Aller à la page... |
roleplay ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
cela me rappelle une discution sur le "il y a t'il un sens a jouer un evil" que l'on avais a une époque ^^. c'est difficile tout ca.. je ne parlerais meme pas de confondre rp et hrp.. tu peux subtilement etre méchant et laisser tes amis se faire tuer (et perdre des xp) dans un jeu pve, c'est très rp mais est ce que cela a un sens hrp? voire meme rp au deuxième niveau de réflexion.. à là là.. je comprend pourquoi beaucoup jette l'éponge... |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
Ariesnomu Pingoo |
|
Citation :
![]() Et puis, si mon plaisir et de "jouer un rôle", j'entends bien pouvoir en jouer un maximum, éventuellement à l'opposé de ce que je suis. Certains s'usent à une vitesse incroyable, du moins dans leur version "standard". La rigidité morale du paladin en fait à la fois une excellente base pour dilemmes cornéliens et cas de conscience, qui apporteront une certaine épaisseur au personnage, et une véritable plaie quand il s'agit de le jouer tel quel ("- Bon, tu fais quoi ? Tu le frappes ? - Peux pas -Tu lui voles son précieux collier d'invincibilité ? - Peux pas. - Tu incites le bouseux à moitié saoul d'à côté de détourner son attention pendant que... - Peux pas... - Tu... utilises tes légendaires talents d'orateur pour le convaincre de reprendre le chemin de la lumière ? - Ben... ouais..."). Mais, encore une fois, les rapports entre jeu sur table et jeu en ligne sont si ténus qu'on croit parler de deux choses n'ayant de rapport que le nom... en encore... Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Ariesnomu Pingoo |
lokalbassaggression |
Alpha & Oméga
|
@lokalbassaggression
sur tantra (on ne peux pas dire que ca roleplay bcp ok) mais a part cela, le jeu a beau être en full pvp pour les joueur > lvl 20 ( cad qui ont en moyenne plus de 3 jours de jeux) et bien il n'y a pas trop de n'importe quoi. tuer un autre joueurs fais de vous un assassin au yeux de tout les autres joueurs. Une fois avec le status d'assassin, d'un part le leveling deviens très pénible (pénalités) d'autre part les autres joueurs on le droit de vous tuer sans devenir assassin ... (ou vous devenez un proie de choix), devriez vous persister sur la voix de meurtrier plus de quelque jour.. vous auriez la désagréable surprise de perdre un nombre non négligeable de niveaux.. aussi les personnes désirant pk le font elle en y réfléchissant a deux fois.. et l'on assiste rarement à du free pk ... |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Isidore Malcrasse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|