[Carnac] merci Horns

Partager Rechercher
GG à Horns et bravo pour ton jeu

Sinon jez....., c'est quand tu veux pour nos ti duos ds les abysses avec mon fufu anti fufu ==> ceux qui ont croisés Traake Sogorgeous comprendront (amis comme ennemis)

Bye à toi et à bientot irl

Merci à toi jez et n'oublie pas Faut que ça Grrrruuuuuuuuuuuuuukk dans la vie
Citation :
Publié par Trixou
Je profite de ce thread pour proposer une minute de silence , histoire de prier cabane amg sans qui tout ceci ne serait point . ;_; *pleure irlment*

la cabane ....un vieux rêve....
Citation :
Publié par rara aviis
bye lifril
bye tu vas me manquez , personne pourra me rez aussi bien que toi pis tant que elvy reste j'aurais une consolation de ton départ
Citation :
Publié par Lifril
bye tu vas me manquez , personne pourra me rez aussi bien que toi pis tant que elvy reste j'aurais une consolation de ton départ
c'est vrai que j'avais un gros potentiel de rez
GG Horns et bon vent à toi si tu quitte Daoc, j'ai grouper que 2 fois avec toi et ce fut du bonheur (en terme de rp ) et très instructif .
Rara/Sollucet, pour m'avoir donné les bases du rvr ton "gogo DL" à peine log m'a donné l'envie du rvr
petit coucou à Elvy qui lisait les cc pour toi
Citation :
Publié par Barbietouffe
Avec 1 team fixe opti c est pas dur aussi d etre 10L
Enfin gg kan meme
Faut quand meme se les taper les heures de jeu
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Faut quand meme se les taper les heures de jeu
Je confirme. Faut bien voir qu'Horns n'est pas monté 10L rien qu'en farmant la cabane amg et des bus albs géants. Mais quand les autres étaient dégoûtés de chain rel sur les groupes mid/Inc toutes les 15mn (le temps de rebuff&repartir à emain), et stoppaient lui y retournait avec un groupe à côté fût-il un groupe nul, et il s'acharnait comme ça souvent.

Et pourtant, avant BG, c'était pas le dernier à mourir(même après d'ailleurs)...
Citation :
Publié par Jdouille
il a jamais eu une attitude respectable pour moi, dsl de pas être heureux pr lui, m'en branle de son 10l

ma grand-mère aussi, ... elle adore les haricots verts.
Moi je me rappelle d'Horns quand il etait 50 ou il avait preté son epic à son ami Garro (qui devait etre 44 ou 45 en ce temps). Me semble même qu on avait groupé ensemble . J etais une Ombre et je pullais au fin fond de mine luisante, puis on a groupé et fait des pull de ouf à l aura d'echo . Ca vidait en moins d'1min tous les spots
Citation :
Publié par rara aviis
(je l'ai jamais vu reroll une fois !!!)
loupé, l'était aller sur mid le bougre (d'ailleurs je lui avais filer des sceaux d'émeraude a son skald lvl 24 en épique tagger <Ghost> de l'époque )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés