Après CoH, NC Soft prépare un nouveau MMORPG

Partager Rechercher
il y a eut dans le passé de nombreux jeux basé sur du mad max..
ca vas des titres de Titus sur Amstrad a des jeux plus recent sur dreamcast ou autre PSx . C'est clairement Un titre qui vise un marché "de niche"
tout comme City Of Heros, un Jeu qui a la basé avais pour unique cible le marché us et les fans de collant rose .
Dans la politique de développement de NC Soft il y a plusieurs axes: le main frame pour Hardcore Gamer LineageX , le Marché spécifique : Auto Assault, CoH, un jeu pour jeune fille dont le nom m'échappe , l'expérimental: Guild War
Pour avoir testé COH, je leur fait confiance dans toutes leurs promesses.
Maintenant, comme ça a été dit, jouer une voiture, ça ne m'emballe pas vraiment ...
C'est moi qui n'ai pas bien compris le role de NC Soft pour City of Heroes, Guild Wars ou encore Auto Assault, ou bien certaines personnes ont oublié les vrais devs de ces jeux ?

City of Heroes -> Cryptic Studios
Guild Wars -> Arena Net
Auto Assault -> Net Devil

Les seuls jeux réellement devs par NC Soft sont Lineage et Lineage II et disons que... hurm... non on va dire que je troll mais voilà quoi, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'ils ne font que de l'excellent boulot de ce côté là...

Donc même si NC Soft est derrière Auto Assault, ca peut tout à fait être une bouse comme un excellent jeu mais rien à voir avec un quelconque gage de qualité de la part de NC Soft.
Il est question de "jouer une voiture" dans les missions scénarisées et les phases d'exploration .
Dans les villes, le joueur est à pied, commerce avec d'autres joueurs, achète de l'armement pour son véhicule, joue son rôle ( huhu ... ) etc ...
Citation :
Publié par Toulak
C'est moi qui n'ai pas bien compris le role de NC Soft pour City of Heroes, Guild Wars ou encore Auto Assault, ou bien certaines personnes ont oublié les vrais devs de ces jeux ?
Pas tout a fait vrai en fait.il y a des subtilités dans la participation de l'éditeur NC SOFT aux jeux qu'il édite:

In house tu as
Lineage I et II par NC Seoul
Tabula Rasa par NC Austin
Guild Wars par ArenaNet

en Thrid Party tu as
City of Heroes par Cryptic
Auto Assault par Net Devil

la politique de NC Soft se base sur 2 axes de développements: Une base solide sur Lineage , et une politique d'expansion vers de nouveaux marché avec les autre titres.

ils segmentent leur marché en quatre poles:

Hardcore gamer => Lineage => Lineage 2 => Projet Aion
Light RPG => After life (pour les jeunes femmes)
Niche=> Coh, Auto Assault
Experimental=> Tabula rasa, Guild Wars

en fonction de ces objectifs ils achètent a des thirds part des jeux, ou ils achètent des compagnies de développement (via des participation dans leur capital)
Citation :
Publié par Ynot
Pas tout a fait vrai en fait.il y a des subtilités dans la participation de l'éditeur NC SOFT aux jeux qu'il édite:

In house tu as
Lineage I et II par NC Seoul
Tabula Rasa par NC Austin
Guild Wars par ArenaNet

en Thrid Party tu as
City of Heroes par Cryptic
Auto Assault par Net Devil

la politique de NC Soft se base sur 2 axes de développements: Une base solide sur Lineage , et une politique d'expansion vers de nouveaux marché avec les autre titres.

ils segmentent leur marché en quatre poles:

Hardcore gamer => Lineage => Lineage 2 => Projet Aion
Light RPG => After life (pour les jeunes femmes)
Niche=> Coh, Auto Assault
Experimental=> Tabula rasa, Guild Wars

en fonction de ces objectifs ils achètent a des thirds part des jeux, ou ils achètent des compagnies de développement (via des participation dans leur capital)
Merci pour cette réponse plus que complète
Juste un truc: D'où tiens tu toutes ces infos ? ce n'est en aucun cas une remise en question de ton savoir mais bel et bien une envie d'en savoir plus
Citation :
Publié par Toulak
Les seuls jeux réellement devs par NC Soft sont Lineage et Lineage II et disons que... hurm... non on va dire que je troll mais voilà quoi, je ne crois pas qu'on puisse dire qu'ils ne font que de l'excellent boulot de ce côté là...
Si c'était si naze je ne pense pas que le jeu aurait ne marcherait pas autant (en Corée du moins).
je tiens ma science inculte de la consultation de documents publiés par NC Soft à l'attention de ses actionnaires, documents publiques et mis à jour régulièrement. .

(Je vais mettre fin a un mythe... et oui tous les rédacteurs de jol n'ont pas à payer de leur corps les informations qu'ils recueillent pour vous, de toute façon qui voudrait de nous? On est tous des affreux jojo)
Citation :
Publié par Paclya
Si c'était si naze je ne pense pas que le jeu aurait ne marcherait pas autant (en Corée du moins).
Le succès de Lineage en coréen vient du fait que lorsqu'il est sortie, à la meme période que UO si je ne me trompe pas, il y avait une fermeture du marché du jeu vidéo pour permettre a l'economie local de ce developpé et devenir ce qu'elle est actuellement.
Citation :
Publié par Ynot
(Je vais mettre fin a un mythe... et oui tous les rédacteurs de jol n'ont pas à payer de leur corps les informations qu'ils recueillent pour vous, de toute façon qui voudrait de nous? On est tous des affreux jojo)
Faux, j'ai couché (pourtant jsuis un gars bien )
Citation :
Publié par Orus
je viens de recevoir une invitation pour la béta
et il faut signer le NDA et le renvoyer par fax ou par la poste, c'est nul
Idem, je fait comment si j'ai pas d'imprimante? :/
Interessant, quand a la minimisation des tps de déplacement annoncez j'espere qu'on aura un jour un jeu immence sans foutu téléporteur, ou le terme voyager aura encore un sens... (un peu comme EQ a l'epoque de Kunark )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés