Luckylot vient de mourir (BUG)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je sais pas si c'est ici mais j'ai un problème sur carnac midgard, sur toa ma mort est annoncée en permanence alors que je joue d'autre perso voir même que je ne suis pas connecté.

Serait t'il possible de corriger se bug ou de me dire à qui je dois m'adresser.
Citation :
Publié par Ruz
Sur Ys Mid, il me semble que "Festina" meurt toutes les 10-20 mn sur TOA
Bug ou acharnement ?
^^
Au début, je plaignais le pauvre joueur. Au bout d'un moment, j'ai fini par me dire qu'il s'agissait d'un PNJ de quête ajoutée en 1.70 qu'il fallait sauver.
Festina, on est tous avec toi
on a Soro sur ToA Aérus, Alb/Orca, c est pratique pour timer qq chose, il meurt toute les 15min.

Même réaction que plus haut :
Jour 1 : Tiens un mec qui farme qq chose en solo et qui chain dead !
Jour 2 : rhooo obstiné le mec !
Jour X : pas normal, sûrement une Quest !
Jour X + 10 : rhaaa j'arrive pas a trouver d'info !
Jour X + 15 : toujours a la recherche de l'endroit ou ça se passe, doit bien se faire tuer pas qq chose qq part ce NPC !
Jour Y : Tiens un mec qui s'appelle Soro, comme le NPC qui meurt tout le temps à Aérus.
Aujourd'hui : Tiens, des gens ont le même bug partout
Bonjour,

Nous connaissons le problème et travaillons actuellement à sa résolution avec Mythic.
Il serait opportun que les joueurs concernés nous fassent parvenir un message par la FAQ afin que nous puissions avoir le plus de renseignements possibles.

Merci par avance.
Citation :
Publié par yrorcyn
oO Aias un GM
Je l'avais jamais vu avant
C'est un compte voyageur laisse tomber c'est un fake
Sinon il y a de plus en plus de bugs mais bon je toruves ca plus marrant qu'autre chose ( une fois le buff de mon pet healer bd c'est transformé en debuff constit/force et mon bonus piety est passé en bonus intell )
Hib Carnac c Elyzzea qui chain RiP...

/who Elyzzea Alchi legendaire

deduction elle se fait pété la tronche !

/send Elyzzea pas marre de mourir ?

Cette personne n'est pas conecter ou est sur un autre royaume ...

Ha ba c un BuG

Citation :
Publié par Neraud
Même pb sur alb/carnac. Dans TOA qqln meure régulièrement.

Et dans df, des infantes attaquent une tombe et tuent son propriétaire régulièrement ...

arrivé aussi ^^
Je ne sais pas si ça a un rapport mais sur Alb/Broc, à l'entrée de Stonehenge barrows les gobelins s'attaquent quelquefois aux tombes des joueurs...

Si je le reconstate je FAQ

a+ in game Kahin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés