[Chaos] Photos de l'irl de Stras

Répondre
Partager Rechercher
Content
tranquilou pour moi la prochaine irl mon avis pendant les vacance (enfait j'en sais rien juste un présentiment^^ )
sinon ce serait simpas de voir de nouvelles tete c'est clair

ps : lékebabcétrébon bon le hic c'est si arkan nous lache de nouveau un faux plan (arkan jte bute la prochaine fois²²²²² fait gaffe jsais ou t'habite )
Publié par Belgarath Ark
Euh , ca m'etonnrais vaiment que ca soit le vraix goth , chacun peut prendre le pseudo qu'il veut , alors arretez de croire a nawak -_-
jpense aussi enfin bon je prefererais que ce sois goth lui meme qui me dise que c'est pas lui^^ sinon bah jme repete mais CE SERAIT VRAIMENT simpas de voir de nouvelle tete a une prochaine irl
Perso ca me genes pas car jmen suis pas trop pris dans la geule
Mais bon meme si je m'en étais pris plein la face, il faut savoir qu'il est toujours plus facile de parler a travers un écran de pc que de parler en face^^
Alors j'éprouves plus de pitié envers ces personnes qu'autre chose
En tout cas en ce qui concerne l'irl de jeunos, bah oui je crois que le plus vieux avait 24ans
Personelement je suis juste en terminale(17ans)
Et les femmes? Oui c'est désolant mais y'en a pas qui viennent aux irl à part catthy
Enfin !!!!!!!

Trop bien les photos !!!
En ce qui me concerne, je préfère stoner que piccoller *tiens à son permis*

Sinon ct tres bien mé dommage qu'il y ai eu division et kon se les peler !!!!! ²²²

@+
Pas envie d'édité ^^

Je viens de lire les commentaire sur le blog de jekyll et je trouve les réaction (pas toutes )completement conne, franchement, vous avez kel ages....

Ceux ki sont pas content kil se taise, si vous etes jaloux a se point c ke vous avez vraiment aucune vie irl apres...

Voilà ct mon coup de gueulle et sinon si vous avez des chose à redire, vous nou le dirais en irl pcq sur le net c facile....

@+
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je viens aussi de lire les commentaires, ça me permet de rire un peu durant ma pause au travail. C'est ridicule quand même mais c'est Kiss. Le connaissant je peux juste rire.
Oui, vraiment dommage qu'il soit ban à vu ici.
A enfin on voit la tete de Kulgan, c'est marrant mais je l'imaginais bien comme ca celui qui arrete pas de se placer en victime...
Sinon Xena ca me fait marrer quand j'le vois, quand j'pense qu'il voulait me shooter avec un vrai fusil en venant irl chez moi pcq j'tavais fais droper ta fufu pont orc (ca me fait bien délirer ^^)

Dommage sinon j'croyais que y'en aurait plus.
Moi, personnellement, les commentaire sur moi ca ne me dérange pas ... Si ils n'ont rien d'autre a faire c'est très triste pour eux ...
Il ne faut meme pas y preter attention je pense, la ils sont content de lire que ca nous fait réagir ... Jek aurait put les virer mais ils les as laisser, cela montre bien a quel point on s'en balance
Amicalement, enemitalement
Nos

(PS : MDR Nos paye ta coiffure de con , ton coifeur est mort, non ? MDR tete de no-life irl )
Citation :
Publié par Volrath Raven
Je viens aussi de lire les commentaires, ça me permet de rire un peu durant ma pause au travail. C'est ridicule quand même mais c'est Kiss. Le connaissant je peux juste rire.
si tu considères que les commentaires de ces photos sont fait par kiss, alors il faut en déduire que Paris c'est Chic c'est lui.. (expression "c'est frais" utiliser à tout va pour flooder sur ce forum depuis quelques jours) donc il n'est pas banni à vue

P.S pour dessous: ça va tu en chies pas trop de pédaler pour te connecter???
Citation :
Publié par Muse Vangelys
si tu considères que les commentaires de ces photos sont fait par kiss, alors il faut en déduire que Paris c'est Chic c'est lui.. (expression "c'est frais" utiliser à tout va pour flooder sur ce forum depuis quelques jours) donc il n'est pas banni à vue
tu confirme mes pensées pour un compte cree la 03/01/05 avec autant de postes et qui prétend que tout le monde sais qui il est ,il y a de fortes chance que Paris c'est Chic soit bien Kiss

edit pour au dessus: mdr nan j y suis toute la journee
Citation :
Publié par Muse Vangelys
Si c'est vraiment lui, peut-être qu'ils ne l'ont pas encore repéré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés