[Chaos] Photos de l'irl de Stras

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai on dit mieux vaut tard que jamais mais tu en as vraiment pas beaucoup de photos.. et le train vous avez payé ça pour 6? je savais pas c'était si cher que ça le train!!! Mouhahahahha
Citation :
Publié par Muse Vangelys
c'est vrai on dit mieux vaut tard que jamais mais tu en as vraiment pas beaucoup de photos.. et le train vous avez payé ça pour 6? je savais pas c'était si cher que ça le train!!! Mouhahahahha
Kos ²
Bah perso j'ai pas trouvé ca fun, mais c'est a cause du froid c t impossible de rester 2min sans bouger :|
Enfin vivement l'été hein?!
J'ai mm pas vu de neige !!!

Ici c du - 40 C, la torture quoi ! Et ca se plaint qu'il faisait un peu froid

Sinan pour pas divaguer du sujet, Kweel les photos
Citation :
Publié par Dark Soul-
C'était IRL de jeunot ??? enfin si c'était dans la bonne ambiance tant mieux
Tu vas peut-etre dire que tu es plus vieux qu'eux ?

--------------------------------------------

Peu de photos, mais au moins on voit de nouvelles tetes.
Citation :
Publié par Mat & The Sal Gang
il devait être pas mauvais le kebab.
Peut être pas mauvais mais c est le plus CHER que ja i jamais vut On as eu 6 frites pour 4 euros + ils ont dut tous bouffer 2 Kebab pour plus avoir faim, pis apres ils se sont fait engueler parceque Jaina aimait pas les oignons .....
enfin
oué c glands sont pas vnu au mc do avec nous... ils voulaient manger un doner... Y EN A PAS A MULHOUSE OU QUOI? bref c'était une irl très sympatoche mais divisée c'est dommage ^^
Citation :
Publié par Mat & The Sal Gang
il devait être pas mauvais le kebab.
ouai clair il etait bon!

Citation :
Publié par Nostredamus
Peut être pas mauvais mais c est le plus CHER que ja i jamais vut On as eu 6 frites pour 4 euros + ils ont dut tous bouffer 2 Kebab pour plus avoir faim, pis apres ils se sont fait engueler parceque Jaina aimait pas les oignons .....
enfin
abuse pas t'avais pas mal de frite et moi j'ai pris 2 doner parce que il etait 16h et que javais rien bouffer depuis 6h30 du mat je creuvais la faim!!!

Citation :
Publié par Arch -CnR
Pitoyable et puéril les commentaires de Goth.
j'ai pensé la meme chose en les lisant... jsais pas si ta vu le mec quebekoi (je dit ca car certain mot utiliser sont utiliser dans le language QC et pas FR) [c'est celui qui ecrit en maj]bah on a le droit a ca assez souvent sur le forum faust c'est navrant....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés