Grouper entre horde et alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo tlm

J'aurais voulu savoir si qqun savais s'il ete possible sur les serveur Pve de grouper entre horde et alliance:

- Pour Xp
- Lorsque l'on va dans un battleground ou tout simplement faire du PvP
- Et ce melanger dans une meme guilde

++++ In Game
Au contraire, le background a montré que la horde et l'alliance se sont alliés pour repousser la Légion, donc ca doit rester possible... d'un point de vue épisodique.

Pour XP je ne voie pas trop (à moins d'une entente licite dans un lieu mixte entre qq joueurs un temps)

PvP, ca reste Horde contre Alliance (à moins de vouloir se faire remonter les bretelles par les gens de son royaume... surtout de la part des morts)

Pour la meme guilde, définitivement non (là ca va pas du tout là )

Pour un event genre MAOUSS ULTRA BIG MOB QUI RAZE TOUT, oui c'est envisageable mais le named une fois mort, il serait préférable de garder un oeil sur ces "voisins" (le naturel revient vite au galot )
On sait que ce n'est pas possible de grouper entre faction (c'est codé comme ca), moi je parlais d'alliance de circonstances.

Je pense que l'auteur du post doit se baser sur l'exemple du pvp de Camlann (DAOC) où il est possible de grouper n'importe quelle classe de n'importe quel royaume.
deja que sauf en /say, on peut pas parler a un membre la faction opposée ...

sinon normalement il existe un système de langue et pourtant en /say je comprends ce que dit mon adversaire... donc j'aimerais savoir quand il deviendra impossible de se comprendre d'une faction a l'autre sauf a travers la langue commune
Outchi tu serais gentille de ne pas te faire passer pour un modérateur du forum, même si l'intention y est par derrière, ce n'est pas ton rôle. Le mieux est de nous signaler un message directement.

Pour le sujet initial du fil, je te conseille de lire le persistant du forum

Fermé pour redondance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés