|
Je vois pas de différence flagrante, personnellement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite astuce pour augmenter la vitesse de FireFox ! Vous me direz merci après !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Astuce très sympa et qui fonctionne du tonnerre, merci beaucoup !
![]() |
![]() |
|
|
Je ne constate pas de différence moi non plus...ça devient peut être probant à partir d'un certain débit seulement ...je ne suis qu'en 1024.
|
![]() |
|
|
il y avait un sujet avec un site qui permettait de donner le temps d'affichage de la page, mais je retrouve plus le sujet en question
|
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Avec ma connec bidon je vois vraiment la différence, marrant que ça se soit pas + ébruité avant quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
browser.tabs.showSingleWindowModePrefs puis change sa valeur de "false" à "true" Vas dans tes options > advanced > tabbed browsing, l'option single window devrait être apparue, elle force une instance unique de firefox (donc tout dans des tabs) Cette option avait été désactivée par défaut car considérée insuffisament testée par les devs (pas encore entendu parler du moindre problème après activation/utilisation mais bon) PS: quelques réglages d'optimisation persos: Citation :
Citation :
Dans la série des petites modifs qui peuvent vous changer la vie: Options > Web Features > à la ligne Javascript (la dernière) cliquer sur Advanced et décocher les 4 premières cases. Décocher la première empêche les gens de modifier la position ou la taille de votre browser à coup de javascript La seconde les empêche de réduire ou agrandir des fenêtres La 3e dégage 95% des protections "anti right-clic" Et décocher la 4e empêche la modification des éléments affichés sur votre browser (barres de menus/status/...) Ca réduit énormément les nuisances des KevinSites Autre: protection Il est possible d'éliminer tous les cookies et de choisir cookie par cookie ce qu'on veut en faire (attention, ca peut devenir lourd avec certains sites): Options > Privacy > Cookies Cocher les deux cases puis sélectionner "Ask me every time" dans la combo box Puis (pour une sécurisation maxi) aller dans View Cookies et éliminer tous les cookies (vous devrez vous réidentifier sur tous les sites/forums/..., attention zètes prévenus). A présent, votre browser vous demandera à chaque cookie qu'on tentera de lui envoyer/de modifier: 1- s'il faut l'accepter 2- s'il faut l'accepter pour la session (jusqu'à ce que vous coupiez votre browser) 3- s'il faut le refuser 4- s'il faut faire de ce choix une règle (cad qu'à chaque cookie du site la règle soit appliquée automatiquement au lieu de vous poser la question à chaque fois. en général, j'accepte les cookies des forums définitivement et je refuse tout le reste au cas par cas, définitivement si je passe souvent sur le site) (certains sites demandent d'accepter les cookies, c'est là qu'allow for session devient utile: vous acceptez le cookie mais ne pourrez être tracés sur une longue période puisque le cookie sera détruit à chaque redémarrage du navigateur) |
![]() |
|
|
Masklinn
![]() merci pour les conseils... sinon je ne vois pas trop de différence chez moi ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Ffaut le faire en integer ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est plus rapide en effet malgré qu'il le soit déjà
![]() ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
J'avoue, je love ! y'a d'autre astuces comme ca ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon, apres 24h de test perso je vois aucune différence notable.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans la série "je me simplifie la vie avec Firefox" j'ai trouvé cette info et il ne me semble pas l'avoir déjà lue ici :
Citation :
Ce site propose aussi une sélection intéressante de plugins, celui pour gérer les différents comptes Gmail est tout simplement ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Idem, aucun changement, dommage
|
![]() |
|
|
Si vous avez installé l'add FasterFox toutes les modifs proposées sont déjà activées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|