[Ys] [Poubelle DAOC-YS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
t'a raison j'ai mis 44 en lance pour rien

go jouer hunter

kikoo monotouche dd
d'un coter palmi tu vois elle a rien a prouver et elle a pas besoin de venir se faire mousser sur jol pr faire parler d'elle...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Nan elle le fais assez IG :

-Hey regardez chui 4eme lrp sur Mid !
-Ouais dechire els 50K :/
-Ouais mais 4eme !

Vécu en ML6 :'(
fake
j'etai 2ieme avec 260k lrp et jamais participer a un event pve sur hib depuis que je joue sur mid ( c'est mon frere qui joue ma proto )
Citation :
Publié par emanuelle
non moc est en raccourci clavier
En même temps même en raccourci clavier ca reste une touche :x

Citation :
Publié par Tokol-TB
(Rah obligez de corriger la phrase, faite gaffe a vos orthographes messieurs.)

Occupe toi d'abord de la tienne
Terek lpourquoi autant d'énervement ? on peut rester polie..

moi je ne parle pas pour rien dire , ni pour rabaisser les gens .

Et si tu me traites de lourdaud vient un de ces jours me voir en IRL on réglera nos comptes de cette manière pas derrière un clavier., car vociférer, insulter , utiliser des mots sans self contrôle ne sert a rien.

je ne veux pas mettre le feu au poudre. Je pense être resté trés courtois avec vous alors ne vous en prenez pas a quelqu'un qui vient poster sur ce topic, je comprends que mon avis diffère des votre mais on peut en discuter tout simplement.

quelqu'un parlait de se faire mousser sur jol... bien, je crois pas que ça s'applique ici, enfin je vois pas ce qu'il y aurait de grandiose a obtenir l'aval de tous les joliens pour pouvoir poster ou obtenir une quelconque reconnaissance, c'est juste un forum et j'y viens pour discuter comme tout les autres.

et revenons au sujet d'origine car les attaques ne mènent a rien derrière un clavier.

comme je l'ai déjà dis la vidéo met en scène les nouveaux décors de NF , ca peut être sympa pour ceux qui connaissent pas, aprés c'est sur ce n'est pas un groupe fixe ou opti et en face non plus met ce soir la on s'était bien amusé tout de même.
Le choix des ciibles peut être discutable mais ce n'était pas la prétention du créateur de la vidéo.

Voila :-)
Citation :
Publié par Terek
[Edité]

Les modo attendent quoi pour ban ce genre de personnes qui se permettent d'insulter les gens à tout va ?

C'est la classe levia : vocabulaire soigné, tact et maîtrise déroutante de la langue française.
Citation :
Publié par Perversité
C'est la classe levia : vocabulaire soigné, tact et maîtrise déroutante de la langue française.
faut pas confondre levia et terek :x
terek ne represente pas tout les levia :x
Citation :
Publié par Perversité

En gros tu juges une guilde par les paroles d'une seule personne , bravo .. tu vaux pas mieux que certains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés