Terek lpourquoi autant d'énervement ? on peut rester polie..
moi je ne parle pas pour rien dire , ni pour rabaisser les gens .
Et si tu me traites de lourdaud vient un de ces jours me voir en IRL on réglera nos comptes de cette manière pas derrière un clavier., car vociférer, insulter , utiliser des mots sans self contrôle ne sert a rien.
je ne veux pas mettre le feu au poudre. Je pense être resté trés courtois avec vous alors ne vous en prenez pas a quelqu'un qui vient poster sur ce topic, je comprends que mon avis diffère des votre mais on peut en discuter tout simplement.
quelqu'un parlait de se faire mousser sur jol... bien, je crois pas que ça s'applique ici, enfin je vois pas ce qu'il y aurait de grandiose a obtenir l'aval de tous les joliens pour pouvoir poster ou obtenir une quelconque reconnaissance, c'est juste un forum et j'y viens pour discuter comme tout les autres.
et revenons au sujet d'origine car les attaques ne mènent a rien derrière un clavier.
comme je l'ai déjà dis la vidéo met en scène les nouveaux décors de NF , ca peut être sympa pour ceux qui connaissent pas, aprés c'est sur ce n'est pas un groupe fixe ou opti et en face non plus met ce soir la on s'était bien amusé tout de même.
Le choix des ciibles peut être discutable mais ce n'était pas la prétention du créateur de la vidéo.
Voila :-)
|