[Ys] [Poubelle DAOC-YS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pauvres types je sais pas, je les connais pas irl mais c' est vrai que de play 5mn apres le 12coups.. enfin, je vais me repeter un peu.. mais je sais pas si t' etais sur topaze de 14h-17h, mais alb+mid pour s' allier pour attaquer le fc, c' est du bouletisme, alors moi perso je me venere pas je trouve que j' ai bien fais de delete mes comptes sur mid ys, car ça laisse peine a voir tout ça. Bonne année a vous tous
Je te sors des screens dans qlqs heures, j' atta que les potes se reco, et on reparle du sujet sans pb =) puis bon si t' arrive pas au cac, c un peu bad pour toi, juste pour info je joue egalement sur mid broc, apprends a play. Bref j' espere que c' est l' histoire du reveillon qui te font dire tt c mito, fo arreter de smoke, bonne année quand meme

-Biensur pas une alliance officielle, hin c pas une attaque reliques c' est qu' un pauvre val.
et toi petit voyageur si tu pouvais arrêter de troller 4 posts à la fois sur un même sujet je pense que cela ferait du bien à tout le monde (toi le premier ? )

il s'est passé quelque chose d'horrible à topaze (les mid et alb ce sont allié §§§§§ ) mais ce n'est pas la peine de rependre ton fiel sur chaque post qui n'as aucun rapport avec cet évènement

[mode foutage de gueule off]

sinon ouais c'est lourd d'ouvrir 4 post et de te voir dire des ineptie sur chacun d'eux :\
Tu sais ya des gens qui ne fetes pas le reveillon de l'an ya aussi des gens qui se couche tot ce jour la pour diverses raisons, ya des gens qui aime jouer tout les jours meme les soir de fete si ils ne font rien de spécial.

Je te propose un bonne resolution pour l'année qui arrive : ne pas juger les gens trop vite et accepter les diférences.
Citation :
Publié par Tokol-TB
Pour la vidéo portez vos critiques mais sans toucher atteinte aux joueurs, je vous en remercie sinon personne ne mettra de vidéo en ligne et aucun ancien joueurs ne sera alléché pour rejoindre a nouveau son royaume. Enfin c'est vous qui transmettez l'image de notre serveur, mesurez vos mots et ne al dégradez pas svp
la postez sur jol-daoc-ys sans se voir critiquez nivo facon de jouer? lol.
Ca flam sec :] apres le flam sur le niveau de jeu , sur les bus etc etc! le flam sur les touches woot , jol le roi du flam

Sinon n'importe kel class peu être caricaturé par rapport a ses touches :/

Sinon on pourrait avoir la template du monsieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés