[Ys] [Poubelle DAOC-YS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je me dévoue pour faire une mauvaise blague avant que quelqu'un ne la fasse avant moi.

Le 800x600. MOUAHAHAHAHAHA !

Bref.
Non, pas de bonnes résolution en perspective.
Citation :
Publié par AnneSolo

(evidement les hib c'est pas la peine de repondre si vous etes venere ca avance a rien)
Je ne crois pas que poster une chose pareille ne serve à quoi que ce soit non plus pour être honnête.
-d' avoir la patience d' attendre cata :x...
-d' arreter de faire des /kiss aux sarazines eclaireuse
-de me remettre a ecouter du prodigy lorsque je prend un fort a 4h du mat
-de faire des /kiss aux vikinguettes

Voila !

Dragomir, barde by john woo
Citation :
Publié par Xylene
IL est pas caché Enfin, j'aimerai bien connaitre l'interet de tout ça quand meme, à part faire parler les cons comme moi.
Tout le monde le fait, pourquoi s'en soucier =)
Citation :
Publié par Selp_Dick
si tu ne vois pas l'intérêt de prendre un fort je croit que personne ne peut t'aider

Prendre un fort, merci je vois à quoi cela sert.
Mais pourquoi à 5h du mat ? pour etre sur de le prendre ? parce qu'en journée Hib est sous peuplé et sur peuplé la nuit ?
Je sais pas je m'interroge.
Deja c' est une image qu' on voit souvent sur pas mal de royaumes( les prises de fort a 5h du mat,genre quand ya personne on va pas se tourner les pouces non plus, beryl on l' avait repris a un fg avec deux balistes, je crois que c t pour le fun car on avait que ça a faire et que y' avait personnes ), et ne pas locked hib. Je dois dire aussi en defense de fort on est pas mal non plus surtout quand on voit qu' une alliance mid-alb sur topaze pr reprendre le fort ( genre hier ).
Citation :
Publié par Xylene
Prendre un fort, merci je vois à quoi cela sert.
Mais pourquoi à 5h du mat ? pour être sur de le prendre ? parce qu'en journée Hib est sous peuplé et sur peuplé la nuit ?
Je sais pas je m'interroge.

Alors je vais t'aider un peu :

D'une part, les gens pour une grande partie faisaient la fête ce soir et pour certains, après être rentré ce sont mis à jouer.

D'autre part comme tu n'as pas l'air de le remarquer, (cf msn et cc groupe) hib est en soirée quasi perpétuellement attaqué par mid et alb ce qui entraîne une défense quasi permanente de notre ZF en soirée.

Ajoute a cela une assez forte population hib la nuit (dont je fait partie ces temps si ); et tu trouve les raisons d'une attaque tardive.

Mais bien sur il est plus simple de flam que de réfléchir (surtout quand plusieurs personne te l'explique ig et sur msn ).

A bon entendeur, salut.
Citation :
Publié par Dragomir_
Je dois dire aussi en defense de fort on est pas mal non plus surtout quand on voit qu' une alliance mid-alb sur topaze pr reprendre le fort ( genre hier ).
D'accord on s'rappelle ?
J'y était a topaze hier, coté mid ( troll tout bleu qui chatouille les magos avec ses mini-haches :x) et j'peut te dire que y a jamais eu alliance avec alb, on a meme camper leur tp un bon moment héhé, pouvé meme plus sortir ( et, meme si sa arrivais, dsl de s'allié contre un royaume ki fait QC stun dd dd dd oh zut le tank il est meme pas arrivé au cac, malheurs :x l'as pas pu jouer et on a fait nos airpay, chupère :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés