Pourquoi pas DAoC 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Les decaps catacombs sont loins d'etre ridicules, meme s'ils ne sont pas a la hauteur des plus gros decaps ToA. Pour ce qui est de dire que vous ne visiterez pas catacombs car ca n'apporte rien a votre "puissance de feu", ToA ne m'a personellement rien apporté en puissance, elle m'a juste obligé a me remettre a niveau.
Citation :
Publié par Rei/Bdc
Daoc 1.36 était drole fun et amusant
Les archers qui OS des mages violets, les mids avec 10lvl de plus à cause de leurs zone d'xp de porc qui te chain stun, les clercs smite...

Le début du jeu avait des bon cotés, mais pas la 1.36. Le jeu aurait débuté en 1.70 ça aurait pas été plus mal ^^
Citation :
Publié par Malk
Les archers qui OS des mages violets, les mids avec 10lvl de plus à cause de leurs zone d'xp de porc qui te chain stun, les clercs smite...
Les zones xp de la 1.36, c'était plutôt en zf hib qu'elles se trouvaients, pas spécialement sur mid qui n'avait pas de regen endu ni de pbae pour xp au passage.
Citation :
Publié par Rei/Bdc
Daoc avec Frontière est devenu un gros n'importe quoi en RvR,
Moi j'aime bcp NF, comme quoi...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
jme rappelle quand on parlait de ToA avant l'open beta, tout le monde bavait devant l'idée et le systeme des master level sur le papier, force est de constaté qu'on nous à pas tromper sur le systeme des ML, mais que ce sont bel et bien les joueurs qui voudraient avoir toujours du soit disant difficile mais que en fait c'est facile
Ben en même temps, on dépeint les MLs comme des quêtes simplistes et sans profondeur, mais on les fait en utilisant les spoilers et en bus.
Faut savoir ce que l'on veut en fait. ToA ca peut etre merveilleux, à partir du moment ou l'on prend son temps. ( mais la c'est un choix )
Citation :
Publié par orime
Le probleme de ToA ce n'est pas que c'est superquand on se presse pas, c'est que c'est super quand on trouve 50 personnes qui se pressent pas.
on s'éloigne du sujet , mais bon je ne peu m'empêcher de répondre , 50 faut pas pousser rare sont les étape où même pour midgard il faut être plus de 3 groupes aware... bien sur pour la facilité on préfère étre 50 mais alors c'est en réalité 24 qui font tout le travail et 26 link afk (bot compris)
Donc oui c'est sur que TOA à 50 pour une étape où 24 suffit c'est chiant...

en fait TOA et NF sont très bien, c'est ce qu'en ont fait les joueurs (nous) qui les gâchent un peu...

j'attendais beaucoup de ce qu'offre NF et au final là où tout est fait pour pousser à l'organisation et à la stratégie on se retrouve avec encore plus d'individualité et de soloteur qui foncent sur la première flamme venue sur la carte pour leurs précieux RP...

Un DAOC 2 ne changerait rien à ça, car on voit déjà même sur un nouveau jeux la course à être le premier à atteindre le niveau maximum et pas trop le premier à avoir exploré... c'est signe du temps je suppose, faudra s'y faire, "tout sans efforts" devient la devise de nombreux joueurs... (et même hors jeu d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés