Publié par orime
Le probleme de ToA ce n'est pas que c'est superquand on se presse pas, c'est que c'est super quand on trouve 50 personnes qui se pressent pas.
on s'éloigne du sujet , mais bon je ne peu m'empêcher de répondre , 50 faut pas pousser  rare sont les étape où même pour midgard il faut être plus de 3 groupes aware... bien sur pour la facilité on préfère étre 50 mais alors c'est en réalité 24 qui font tout le travail et 26 link afk (bot compris)
Donc oui c'est sur que TOA à 50 pour une étape où 24 suffit c'est chiant...
en fait TOA et NF sont très bien, c'est ce qu'en ont fait les joueurs (nous) qui les gâchent un peu...
j'attendais beaucoup de ce qu'offre NF et au final là où tout est fait pour pousser à l'organisation et à la stratégie on se retrouve avec encore plus d'individualité et de soloteur qui foncent sur la première flamme venue sur la carte pour leurs précieux RP...
Un DAOC 2 ne changerait rien à ça, car on voit déjà même sur un nouveau jeux la course à être le premier à atteindre le niveau maximum et pas trop le premier à avoir exploré... c'est signe du temps je suppose, faudra s'y faire, "tout sans efforts" devient la devise de nombreux joueurs... (et même hors jeu d'ailleurs)
|