Pourquoi pas DAoC 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par >.<
Mythic ce n'est pas que DAoC hein
oui mais l'avenir de DAOC distribué par GOA est directement lié à l'avenir que Mythic donnera à DAOC. Donc si mythic venait à abandonner le développement de DAOC pour "non rentabilité" au profit d'un autre produit ça ne changerait rien, GOA ne pourrait pas continuer DAOC sans eux et devront aussi se tourner vers un autre produit (avec ou sans mythic)...
Citation :
Publié par Crawl / Onsendor
55 jours de play pour que mon scoot ding 50....c'etait il y a 2 an tout ca ... et je ne parle pas de l'heresie pour certain d'etre scoot highlander... doublement refusé dans les grp
je me souvien des galeres a tourner dans df a chercher des groupes 'dsl on reste en guilde' pour au final crever sur une mahr
Citation :
Publié par Ghiffena
Halo 2 / HL 2 ont bien marché donc bon , pourquoi pas un DAoC 2 , je trouve assez amusant , si on change de contexte dans l'histoire , quelque siècle plus tard.
raport? Nul. Tu peux pas comparer un fps avec un mmorpg...
Citation :
Publié par jeandalf
mais j'espère par exemple que le prochain ADD gratuit va remonter l'intérêt des anciennes zones, et surtout les modifier pour tenir compte de l'évolution général (surtout au niveau des quetes, et des épiques).
A mon avis il faut que mythic trouve autre chose que de nouvelles zones les prochaines fois car on ne pourra pas ajouter in-définitivement des zones sans vider d'autres zone.... (ce qui est déjà le ca maintenant)
Pouvoir plonger sous l'eau ca serait pas mal deja . C'est balot d'oublier comment savoir nager en prenant un téléporteur ^^
Ca irait avec une remise a jour graphique , revalorisation des loots .
Sinon le housing intégré a daoc classique avec les maisons reparties dans les villes du royaume .
Un bon début pour retrouver un interet aux anciennes zones .
Citation :
Publié par Ganondorf
Pouvoir plonger sous l'eau ca serait pas mal deja . C'est balot d'oublier comment savoir nager en prenant un téléporteur ^^
c'est pas ça la densité de l'eau sur SI et Classique est trop forte impossible de plonger

oui même pour un troll
Citation :
Publié par Sino-Izback
Pour que ça fasse comme Everquest 2 , Les même zones en plus beau Oo
Chui d'accord avec toi mon ti Sino, même si ta pas jouer a EQ 1 et que tu dit sa juste parce que tu le vois tourner sur mon pc .

Sinon pr Linéage 2, ce n'est pas du tout un flop. Ce serait même plutôt l'inverse, vu que après les servers coréen et américains, on a droit a l'émergence de server européen. Ce qui veux bien dire que leur étude de marché doivent être positive pr leur jeux, et qu'ils en sont a leur 2° grosse extension, qui pr ce jeux la sont toutes gratuites.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Publié par Perforine
Sinon pr Linéage 2, ce n'est pas du tout un flop. Ce serait même plutôt l'inverse, vu que après les servers coréen et américains, on a droit a l'émergence de server européen. Ce qui veux bien dire que leur étude de marché doivent être positive pr leur jeux, et qu'ils en sont a leur 2° grosse extension, qui pr ce jeux la sont toutes gratuites.
c'est totalement different car Lineage 1 avait un public relativement faible. Je suis sur que 99% des joueurs de lineage 2 ne connaissent pas le 1

un jeu a grand succés ne peut rarement reussir a faire un second volet. Les 2 attirent un nouveau public mais rarement ceux du 1 a moins de fermer le 1, chose qui ne ce fait pas car ils y perdent des clients au final
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
( ... que les joueurs préfèrent rester dans leur communauté que d'aller voir ailleurs, et que ceux qui vont voir ailleurs le font principalement par lassitude et ne vont pas sur un jeu similaire mais sur un autre proposant une autre ambiance ... )
entierement d accord avec la chose bleue
Lineage 1 public relativement faible ? c'est jamais que le MMORPG le plus joué au monde quoi.
Et 99% des joueurs de Lineage II doivent etre coréens ( Bon j'exagere, encore que ) donc ont tres certainement joué au 1er opus.
Vi c'est tout a fait exact. Linéage 2 fait un tabac chez eux et je ne pense pas que sa va diminuer . Mais bon c'est pas le prob, vu qu'on parle de daoc.
Perso je pense plutôt que de sortir des add on comme sa pr le moment c'est pas mal, mais je ne pense pas non plus qu'il faut tomber ds ce qu'a fait EQ 1, et faire de plus en plus penser au joueurs qu'ils ne sont que des vaches a lait pr SoE. Il faut prendre sa aussi en compte pr l'engouement de EQ2.
Bah jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé les Add-on valaient leur prix. Surtout qu'à coté on avait des extensions gratuites de qualité ( NF/Housing )
Maintenant pour Catacomb, je regarde le contenu, ben c'est quand meme assez limité dans le concept. Certes il y a de nouvelles zones, de nouvelles classes ( etait-ce vraiment utile ? ) mais rien de bien transcendant ( Encore que Wait'n see )

ToA on l'aura beaucoup critiqué, mais force est de constater que pour 30€ on en avait pour notre argent.
Citation :
ToA on l'aura beaucoup critiqué, mais force est de constater que pour 30€ on en avait pour notre argent.
Ca c'est sur
Non sans dec, c'est grave subjectif tout ca. J'aurais prefere mille fois un catacomb à la place de la bouse (c'est mon avis) de toa. Tant qu'on oblige pas un joueur à faire des trucs qui durent des plombes avec 3000 personnes (arte, mls) ca me va.
Nf serait sorti apres SI (à la place du housing) et catacomb ensuite, ca aurait ete nicquel.
Dommage...
Citation :
Publié par cfc
Ca c'est sur
Non sans dec, c'est grave subjectif tout ca. J'aurais prefere mille fois un catacomb à la place de la bouse (c'est mon avis)
Non mais je parle de contenu hein, pas du reste. ToA c'est de nouvelles zones, de nouveaux skins de matos en pagaille, nouveau système de quêtes, nouvelles compétences, nouveau système de matériel ( Artéfact ) système de plongée, etc et je dois sûrement en oublier.

Regarde SI/Catacomb à coté : Des classes ok mais sinon ? ben de nouvelles zones et... c'est tout. ( Des skins pour Catacomb rmq )
puisque tuu parles de catacombs, c'est aussi de nouvelles skins (de persos, pas d'armes), de nouvelles zones avec du caractère, des systemes d'instanciation, cinq nouvlles classes qui m'ont l'air tres sympas, des quètes en folie, un nouveau système d'équipement sympa, avec des objets tres utiles (des decaps notamment), et tout ca accessible a TOUT le monde.

Pour moi, ToA ca a été des pouvoirs devastateurs, des objets surpuissants et la mort de mon pécé.
Evidemment, il y en a un dont on peut se passer et pas l'autre, mais de la a dire que catacombs est moins complet paske les gens qui l'auront pas seront encore a niveau, je trouve ca gonflé.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Lineage 1 public relativement faible ? c'est jamais que le MMORPG le plus joué au monde quoi.
Et 99% des joueurs de Lineage II doivent etre coréens ( Bon j'exagere, encore que ) donc ont tres certainement joué au 1er opus.
Même devant Ragnarok Online et son million et demi de connectés tous les soirs ? ébé
(Les objets Catacombes reprennent en effet le système de décap introduit par ToA, mais avec une "valeur" moindre.
Les objets moyens sont justes rendus plus accessibles aux joueurs occasionnels.

Sinon, oui, Lineage est le jeu avec le plus de joueurs au monde, pour les raisons déjà expliquées. Lineage 2 reste derrière.)
Daoc 1.36 était drole fun et amusant,
Daoc avec les RA est devenu une course au RP,
Daoc avec SI est devenu une course au stuff,
Daoc avec ToA est devenu une course au pex artef+Rp,
Daoc avec Frontière est devenu un gros n'importe quoi en RvR,

en gros, Mythic plus ils en font Plus c'est de la merde alors imaginez un daoc 2 :x
Citation :
Publié par Delou Hilys
Bah jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé les Add-on valaient leur prix. Surtout qu'à coté on avait des extensions gratuites de qualité ( NF/Housing )
Maintenant pour Catacomb, je regarde le contenu, ben c'est quand meme assez limité dans le concept. Certes il y a de nouvelles zones, de nouvelles classes ( etait-ce vraiment utile ? ) mais rien de bien transcendant ( Encore que Wait'n see )

Catacombs est comparable a SI . Une extension que j'ai survolé juste le temps de visiter . Le contenu etait pourtant important mais pas indispensable pour le rvr donc pas adressé a ce type de joueur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés