ed et trombe?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'explique la situation, je tradait un arreat tout a l'heure et le mec me demande si je fait trombe?

je lui dit oui et il me dit que en trombe, seul les dommages de l'arme sont pris en compte, ce qui voudrai dire que fortitude, steelrend et le joyo 39 ed de mon arreat seraient inutiles.

Ca m'a beaucoup étonné, mais il disait : si si c'est sur.

Le truc c'est que ca a une influence sur les dommages affichés quand je rajoute ou enlève mon armure par exemple, donc je pense qu'il a dit que des conneries, mais c'est histoire d'être sur
Citation :
Publié par Aden
Selon mes souvenirs ça compte, c'est juste pour l'ias que seule l'arme est prise en compte peut être qu'il a confondu ...
idem et étant un pro du baba je confirme
Citation :
Publié par Saturnain
A propos de ed, ca marche sur tout les items ? Exemple, j'ai un joyo 40 ed, peu importante ou jle met ca augmente mes dmg ?
Bah oui, sauf sur une ceinture ou des javelots
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Le truc c'est que ca a une influence sur les dommages affichés quand je rajoute ou enlève mon armure par exemple, donc je pense qu'il a dit que des conneries, mais c'est histoire d'être sur
Mouai, c'est plutot pour monter ton nombre de post hein
Si quand tu met ton armure ca marche je comprens pas pk tu post
@AMS : t'inquiète, c'est pas juste pour flooder que je post

pour l'ias, ca je savais, c'est un peu la base, mais le mec me disait, va voir sur tous les forums, tu verra que ca marche pas, et il voulait pas lacher l'affaire, donc je me suis quand meme poser la question, on sait jamais si y'avait un bug d'affichage ou un truc comme ça.

Mais c'est bon je suis rassuré, je ne suis pas aussi noob que ca
En plus si je savais pas ca sur les barb ca m'aurait fait mal

PS : pour ceux qui disent que ca sux ils se trompent, le barb trombe rox, 4.5k en trombe avec épée + bouclier et sans merco puissance
Citation :
Publié par LOLOTEAM
Bah oui, sauf sur une ceinture ou des javelots
En même temps, ceinture et javelots on peut pas les sertir donc le problème est réglé ^^
Citation :
Publié par Saturnain
En même temps, ceinture et javelots on peut pas les sertir donc le problème est réglé ^^
A mon avis c'est un peu ce qu'il voulait dire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés