[Orcanie] Les Derniers Drakkars ZERG quitent Aegir

Partager Rechercher
Trop triste
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
A plus les ZERG.

Bon maintenant, interdit aux Hib et Alb de busser, vous n'avez plus aucune excuse.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Bonne route les ZERG, dommage que vous partiez ici sur orcanie c'est pas facile pour mid, par contre sur YS hib le challenge sera pas au rendez-vous je pense :/

Je passerai vous voir la bas a l'occasion. A+

PS: Meme noone a reroll?? oO lol
/em reagarde la zf hib ...

ah ben non meme moins on a 2 fort chez les noreilles pointues malgré un %$@£ de belier sur p2

@Post GL sur hib, même si on a eu certains soucis sur l'ancienne zf votre groupe était utile.
Ben perso bien content que vous rerolliez aussi sur Hib/Ys et j'ai passé un exellent moment avec vous hier soir
Perso je ne dis pas au revoir vu que je pourrai vous voir et enfin causer sur Ys
Bye et bonne chance sur Ys, bizarrement je m'attendais à un départ sur WoW.
Bonne chance sur YS les Zergs !

Meme si jdois avouer que j'etait pas adepte de votre facon de jouer a emain (hors prise de fort / rk, ofc), vous etiez un peu le poumon de midgard dans sa ZF pour reprendre les forts / defendre.
Je pense que votre depart va faire mal a midgard, esperons que mid continue a etre combatif

Bref, plantez pas trop, vous savez a quel point c'est relou !

ps : combien de membre d'orca vous suivent ? et rs de quel facon ? animiste en fm ou autre ?
Citation :
Publié par Morraga
grumph encore ki partent mai ouin ....
je sens ke orca diminue ti a ti on va pi etre retourner a 800 joueurs
enfin le pb c ke sil y avai la meme ambiance que dans le temps ...
Bonne route a vous les zerg et have fun ou que vous alliez
mais non ma tite momo, jol n'est nulement représentatif du serveur, mais seulement de ceux qui fréquentent ce forum

suffis de regarder en rvr, tout les soirs on est plus de 2000 sur le serveur et ca bouge bien, et on s'amuse
Citation :
Publié par Mogamoth
mais non ma tite momo, jol n'est nulement représentatif du serveur, mais seulement de ceux qui fréquentent ce forum

suffis de regarder en rvr, tout les soirs on est plus de 2000 hib & alb sur le serveur et ca bouge bien, et je m'amuse a leech avec mes copains les fufus
smieux comme ça <joke>

P.S: bizoo sur la testicule droite et joyeuses fêtes mogamoth

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés