[Orcanie] Les Derniers Drakkars ZERG quitent Aegir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
Bonne chance sur YS les Zergs !

ps : combien de membre d'orca vous suivent ? et rs de quel facon ? animiste en fm ou autre ?
Animiste en fm ? dslé je comprend pas. Du reste on monte à l'ancienne sans PL , biensur on peu considéré que les premier de la RS qui sont lvl 35+ PL les derniers arrivé /lvl 20 , mais point de PL au perso 50 avec POD . Niveau animiste on en a 1 ( un joueur des plus casual d'entre nous ) et un autre sur un compte BB qui nous servira lors des ML et autre arté .

Le but de la RS est de monter 50 , faire les ML , se stuff TOA et allez RvR en groupe viable 8v8, le soir en fonction des effectifs sorti a plus d'un groupe défense ou attaque de realm avec les autres joueurs du realm si possible . Pour ma part l'objectif final c'est le RvR donc toutes personnes de la RS qui aurait monté 50 stuff et Ml en se servant de la guilde pour en définitive ne pas RVR ou abandonné le perso serait pour moi une sorte de trahison. Le mot est un peu fort je sais , mais je ne veux pas gaspillé le temps précieux de casual gamers pour des profiteurs .

Pour le moment nous sommes une vingtaine de joueurs à participer à la RS j'en espere encore quelques autres .
Citation :
Publié par jolus
Carnac aurai eu plus besoin de vous
En effet le dans les choix nous avions 1 Hib /Ys , 2 Hib carnac , au vu de la désertion rencontré sur Mid /orca on ne pensait pas allez sur un serveur encore moins peuplé , d'autres part, l'arrivée de WOW risque de clair-semer encore plus les rangs de joueurs. En conséquence migrer vers un serveurs plus peuplé semblait être de loin, le choix le plus judicieux à moyen et long terme.

Hib /Ys reste noté comme un serveurs sous -peuplé même si il semblerait que leur motivation à RvR leur permet de réduire l'écart de nombre en zf part une plus grosse proportion de joueurs à pratiquer le royaume contre royaume.
pour l'instant il semblerai que certaines personnes ne suivent pas le mouvement, dont bluehell, asomach (jerilan et ansfrid les reoll il me semble), sacul .... jéditerai selon les infos que je reçois
Citation :
Publié par Parms
De source avisée, on me dit que Hib domine outrageusement sur Ys ... j'espère que vous rencontrer un peu de challenge...
Mal barré (a part 2 grp ya rien pour être plus klr.)
Citation :
Publié par petiit
monosylith est toujour chez les zerg? si oui vas til sur hib ys? si oui il me mp jai des sous pour lui
Je ne connais pas de monosylith , du moins pas sous ce nom .
Citation :
Publié par Hoiniel
Fallait faire animiste, on en manque. :'(
je m'en fout je fais une Championne pour me faire plaisir , pas pour vous faire plaisir

vous en faite pas , on inc aussi sur Hib/Ys ^^ isn't a joke
Bye. J'ai cherché qqchose de gentil / positif à dire, mais non.
Un nom de guilde provocateur sans l'efficacité qui aurait du suivre.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
revenez sur broc on a les 3 rk mana

sinon laisse moi devinez

Durrack => druide?
Dulian => barde
Dzorak => finelame?
Vorhax => enchant moon?
Legen (connait pas son nom sous mid) => tank?

les autres je les connais pas
Bye les zerg et a bientôt peut être.
J'ai été contacter par certains passer sur Alb/orca, n'hésitez pas si besoin de quelque chose sur ce realm.
Dulian hésite pas a faire passer le message.
Smile
Aurevoir les ZERG , vous avez été les premiers à m'accueillir quand j'était encore que level 24 ^^

Je tient à remercier particulierement Dulian/Zyniel qui a pas hésiter à m'aider , et amusez vous bien ^^
Coucou c'est Utgardr

En repensant aux bonnes soirées avec vous (avec Glitnir) je vous souhaite bonne Chance sur votre nouveau serveur.
Enfin comme beaucoup d'autres je ne joue plus beaucoup.

Bye les Zerg.
Malgré tout ce qui a été dit sur vous, vous étiez un atout pour Midgard.
Votre présence va manquer à tous je pense.

[Edit] T'es pas bon politicien Baston
Citation :
Publié par Vilya
Malgré tout ce qui a été dit sur vous, vous étiez un atout pour Midgard.
Votre présence va manquer à tous je pense.
Pas moi cela me rassure on restera sous-peuplés kikoo bonus pour pex

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés