Aller à la page... |
Ecran qui s'allume pas need help urgent
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par hasard ta prise de branchement n'est pas un peu dure pour brancher l'écran ? Quelques fois ça arrive et au final la transmission ne se fait pas correctement.
|
![]() |
|
|
T'as essayé les deux cartes graphique avec chaque écran ? Le problème viendrait donc de la carte mère. Essaye de virer la poussière s'il y en a, sinon, fais changer la carte mère.
|
![]() |
|
|
Tu arrives au bios ou tu ne vois rien du tout?
J'avais eu un problème similaire (j'arrivais au bios de temps en temps), essaye de voir avec les solutions que j'ai eues, elles n'étaient pas vraiment pour mon problème mais Peut être qu'elles t'aideront. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=424077 Sinon vérifie que la carte graphique est bien enfoncée dans le port agp (avec le raccordement vis avec le boîtier. Quand j'ai changé de cm, l'écran ne s'allumait pas du tout, impossible d'avoir le bios alors que tout fonctionnait. La carte graphique était bien dans le port mais mal raccordée au boîtier). |
![]() |
|
#35142
Invité
|
carte graphique mal inséré dans son slot
![]() |
![]() |
|
#35142 |
|
Ou slot AGP mort ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() est ce que tu entends ton disque dur démarré quand même ? si oui, touche F8 à tâtons car pas d'affichage, pour démarrer en mode sans échec et modifier ensuite ta config. ps : et avec une disquette boot, tu peux démarrer ? |
![]() |
|
#35142 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|