Publié par Siona
J'ai eu ce problème deux fois : sur le pc de mes parents, puis sur le pc que j'utilise au boulot.
J'ai démarré en mode sans échec, et là l'écran ne se mettait pas en veille. J'ai donc désinstallé les pilotes, puis redémarré en mode normal et réinstallé les pilotes.
Sinon l'informaticien à qui tu as eu affaire ferait mieux de changer de boulot. Les deux pcs sur lesquels j'ai eu ce problème se portent très bien, et ce depuis un an pour l'un et 6 mois pour l'autre. 
Euh ben, si nos problèmes avaient des symptômes similaires, je ne pouvais absolument pas lancer le mode sans échec.
Donc, en fait, ce n'était pas le même problème.
Stop l'agression sur le pauvre technicien (informaticien sans doute également), j'ai changé de carte mère et là ça va mieux. Il était IMPOSSIBLE de lancer windows, que ce soit en mode normal, sans échec, sans échec chépasquoi, avec la dernière configuration qui marchait ou avec un cd de boot.
Peut être que si tu étais allée le voir, il t'aurait diagnostiqué autre chose (ce qui me paraît fort possible vu que tu avais des fonctions que moi je n'avais pas). D'autant plus, qu'il était aussi étonné de voir que cela ne pouvait venir que de la carte mère...
|