Les portails pour un archer: Ça vaut la peine?

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon perso sur Xavus: Archer x3 niveau 146, 150/125/409/102/114.

Mon but est d'atteindre l'arc Long des Étoiles(445 agi), soit au niveau 154. Seulement, je ne finirai pas avec 445, mais plutôt 449. Alors ma question est: Devrais-je, au niveau 154, mettre le point manquant en agilité pour atteindre le 445 et mettre les 4 autres en sagesse pour pouvoir apprendre les portails(celui pour l'oracle seulement)?

Je me pose cette question parce que je me demande si les 15 points de compétences que je devrai mettre pour apprendre ces sorts (vortex et portail) ne seraient pas mieux dans l'archerie(j'ai tout près d'1k pur).

Le sort vaut-il la peine d'être appris?

Personnellement, je trouve que le nombre de points de compétences requis pour ces deux sorts (15 points) est très modeste en comparaison à son utilité.

Conseillez moi je vous prie.

Merci.
Bah disons que ça ne te servira plus à ce lvl..c'est lorsquon' xp ZO que c'est utile surtout lorsqu'on se refuse à pluger.


Sinon pour 5 pdc je pense qu'apprendre le vortex vers bois creux est utile. Par contre portal ne te servira pas.

-edit-

Je trouve ça tellement utile que j'ai fait faire l'acces sh à un perso qui n'aura jamais les stats de vortex pour pouvoir me faire des portal en multistart par le biais d'un autre
Déjà moi, je changerais de serveur pour finir mon perso
Profite en tu n'es pas encore arriver des les trop gros niveaux !

Sinon, les portails c'est pas si utile que ça, l'Oracle n'est pas si loin et ne prend pas temps de temps que ça pour y aller. Le temps c'est de l'xp ont est d'accord la dessus mais à ce moment la déco/reco tout le temps en ZO comme ça pu besoin de portail

Moi j'y vois vraiment peu d'intérêt perso.
C'est un sort gadget pour moi mais pour certain c'est presque vital ^^

Pour en dessous je joue pas assez d'heures / jour pour faire 20 recall / jours. Sinon, j'ai jamais eu les vortex ou portail sur Chaos et j'ai jamais eu spécialement de problème pour retourner à l'Oracle / ZL.
Citation :
Publié par Neia Ethael
C'est un sort gadget pour moi mais pour certain c'est presque vital ^^

Quand tu plugs pas et que tu fais 20+ recall par jour oui c'est vital.
Perso je mettrai tout les 5 point en agi pi tes 15 skill en archerie pcq tu va pas mourir a perdre 5 min de marcher de Stonecrest jusqu'au bois creux et tu perdra pas t point et si tu xp encore taura de meilleur arc plus tard
Citation :
Publié par Ex-voto
mais j'insiste t'apprends vortex mais pas le portal correspondant oO
Vi apprend le portail car vortex il fait chier en mana et il peut mettre ta vie a 1 ... c chiant sa donc prend portail, il prend ke mana
Tout dépend de tes besoins, si tu as envie de pouvoir aller tuer tlm a l'oracle le plus vite possible alors oui je te conseille de prendre les portails.

Personnellement je ne les ais jamais pris et... ca ne m'a jamais manqué, le temps gagné n'est pas enorme et 15 points de compétence... c'est 30 points d'attaque,d'archerie ou d'esquive en moins ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Quand tu plugs pas et que tu fais 20+ recall par jour oui c'est vital.
T'exagére un peu là +20 recall / jours Je ne me souvient pas que tu était hais par la moitié du serveur ^^


Citation :
Publié par Darkrain
Vi apprend le portail car vortex il fait chier en mana et il peut mettre ta vie a 1 ... c chiant sa donc prend portail, il prend ke mana
Toi t'es pas doué c'est différent ^^
Ne fait pas vortex dans une zone PvP (ni dans un trou) et tu n'aura aucun problème !
Citation :
Publié par Neia Ethael
T'exagére un peu là +20 recall / jours Je ne me souvient pas que tu était hais par la moitié du serveur ^^

J'ai récemment fait les 20 recall dans la journée...

Suffit que mes ennemis s'acharnent...pas besoin d'être haï par tout le serveur
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai récemment fait les 20 recall dans la journée...

Suffit que mes ennemis s'acharnent...pas besoin d'être haï par tout le serveur
J'ai jamais eu ça encore j'espère que ça va continuer
Vortex est super utile je trouve, en plus il ne coute que 5 points de competences. Si tu le lances a partir d'une zone pvp off (temple), il te mange pas la vie. Et en prime il te fait gagner plus de 5mn pour aller a l'oracle .

Par contre portail, bof. Deja pour pouvoir l'utiliser, il faut avoir fait la quete d'acces sh (ce que peu de x3 ont fait). Ensuite il demande plus de points de competence et n'est vraiment utile que pour deplacer un groupe complet plus rapidement (genre un groupe pour aller licher).

A ta place j'apprendrai Vortex les yeux fermé, portail bah j'hesiterai un peu.
Mais ces sorts sont top et on ne peut plus s'en passer une fois qu'on les a
Oui, vortex peut être très sympathique pour gagner du temps.

L'interêt du portail, c'est de jouer au bon samaritain et de transporter ses copains. Sauf que tes copains n'auront pas fait leur quête sh. Je parle en connaissance de cause : j'ai appris portail vers bois creux ; pas mal de gens de demandent de leur faire un portail, et ils se retrouvent comme des cons devant le portail, sans pouvoir le traverser. A part les humains et les x1, personne ne fait sa quête ^^

Donc conclusion :

vortex : oui ça peut être sympa
portail : absolument non
Citation :
Publié par Drachen
A part les humains et les x1, personne ne fait sa quête ^^
Non ya des con ki son x3 et ki save meme po a koi serve les portail de dopple lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés