[Broc] [video]La LF tourne une page de son histoire

Répondre
Partager Rechercher
bon bas ct deja un peu vide chez vous ces derniers temps mais la ca fait trés officiel :/

byou les lf qui partent merci pour ces moments de jeux trés agréables en votre compagnie et a bientot sur wow
Bye et bonne chance sur WoW aux LF qui partent.
cassez vous les conserves ! de toute façon c'est du peuple en moi sur albion !

Qui je vais ennuyer moi si il y a plus la Lf ?
Citation :
Publié par Hyad
cassez vous les conserves ! de toute façon c'est du peuple en moi sur albion !

Qui je vais ennuyer moi si il y a plus la Lf ?

Mais ils engagent vraiment n'importe qui comme modérateurs sur jol ..

Après Ganondorf, Nos.. maintenant c'est toi

Alalala Hyado , bisou quand même vieux liégeois =°)

thundraKT.jpg
Mes alliés de toujours si je puis dire...

la LF me manquera Kemos... Vraiment. Une super guilde... je vous regreterai tous merci d'avoir eu cette vision du jeu qui m'a convenu a chaque fois : tranquille on est la pour rigoler.


J'espere que t'as mis des sous dans ta maison keke que ton harem ne ferme pas ..
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
je ne retiendrais de la LF qu'une seule chose :



GRUIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^ flechesdargents ^^

tu t'es planté Flechou c les Riz de Veau ça !!!

les LF c ceux ki ont une tare qui casse les oreilles en as (euh ki chante), j'ai nommé Isandra
Sniff j'ai passé quelque bon moment avec certains de vos membres, cette nouvelle m'attriste mais bon j'espère tout de même passé de bon moment avec ceux qui reste pis qui sait pi être rencontrer ceux qui partent sur d'autre jeux ^^

Amenophis fait une révérence à la Légion Fantome et bonne continuation à tous!
C'est joli certe mais c'est nase de quitter un jeu comme ca....

Désolé mais ca me saoul de voir les personnes partir pour un jeu qui va couler très vite Daoc est dans une phase certe pas très convenante, mais ca reviendra si tlm pousse un coup de gueule en Anglais contre Mythic ...
Beaucoup sont parti a cause de NF , wow a accéléré les choses surtout , on ne peut changer ça .
En ce qui concerne la LF sur d'autre horizon , ça ne sera pas le cas ,du moins pour le moment et ça sera définitif je pense , la LF tourne bien une page maintenant , vu que nous ne sommes plus beaucoup , et certains commencent a se demander s'il ne vaut pas mieux aller voir ailleurs .Ce n'est donc pas complètement la fin de la LF ..mais pas loin ..

Kriegeria Emra et gongon ne jouent plus , donc non , ce n'est pas eux qui restent ..
Le groupe d'isandra a arrête en fait .

Sinon, mon keke tu sais ce que je pense de la vidéo , magnifique bien que boul soit dessus (ça fait tache!),qui a marqué votre arrêt sur daoc , comme quoi , tu es parti avant moi ^^
Une vieille et respectueuse guilde de Brocéliande nous quitte.

A bientôt sur WoW

@Hyado : arrêtes de faire croire que tu joues encore à DAoC
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés