[Broc] [video]La LF tourne une page de son histoire

Répondre
Partager Rechercher
Allez tous mourir !

Byou les LF, heureux d'avoir partagé avec vous de très bon moments !

DaocEU : Clerc 11LX ~Stop~
Citation :
Publié par Kriegeria/Sniperyna
<se remémore les combats LF vs GN sur hadrien>

Nan, pas vous les LF... Certains d'entre vous resteront sur DAoC pour qu'on puisse les /kiss encore (genre emrahyl, ou gondorz !)

/kiss les LF
Sont deja partis ces deux là :/
Et comme le dit kéké tout le monde n'est pas parti

Cela dit ils sont pas très nombreux à rester mais ya de fortes chances que des LF continuent à t'écraser avec leur 46 fillette ! (genre Lulu )

Cela dit on est un certain nombre à déjà plus être là
byou
Au revoir la LF.

Ce qui me restera le plus en memoire c'est une clerc "je ne citerai pas le nom pour que personne ne voit de qui je parle " qui souffrait de "Lag, ld, afk, deco, coupure de courant, méteorite dans le salon, grande finale mondial du cracher de noyau de cerise etc etc" des qu'on lui disait go Emain.

Bonne chance sur WoW ou ailleurs
Légion Fantôme, deux mots que m'a fait découvrir Thundra, jadis Bretonne rose pacifique.
Deux mots qui symbolisaient tout un groupe, une guilde. La guilde ennemie que j'ai le mieux connue, une guilde dont les membres sont devenus des amis.

Même si je ne connais pas la plupart des membres actuels, je garde à l'esprit ce dragon gris porté par des figures telles que Sirbrax, Kozaeffet, Brenwan, Emrahyl, Horg, Gondor, Sanshy, Entrery, Yushyima, Anarya, Astiat, Waldeck, Gwalior, Boul, Xalaria, Thundra, Zacharum, Lantys, Riddel, Nerzul, toi, Kemos, et encore bien d'autres de cette époque.

Des gens que je suis aussi fier qu'heureux d'avoir connus. Je souhaite vous rencontrer de nouveau dans le monde de Warcraft, mes amis.
Citation :
Publié par LeChuck
@Hyado : arrêtes de faire croire que tu joues encore à DAoC
si si je joue encore sur orca avec les autres Aesir tête de nain !
Citation :
Publié par Jiendz
Sans hésitation les adversaires que j'ai toujours le plus respecté sur Broc, en effet la plupart des noms qu'on avait l'habitude de voir ont disparu dernierement, et à tous ceux là qui ne me connaissent pas ou de nom peut etre, je souhaite de ne jamais changer et j'espere avoir la chance de vous retrouver sur un autre jeu .

C'est le genre de départ qui m'attriste vraiment, dommage x(

Enormes kiss à tous les concernés
C'est noté !
Tu as quand même été healé par un ex-LF !

En tout cas rien ne remplacera un bon groupe 3 mercos 3 palas 1 clerc rose tri-spé 1 sorcier AFK, capable de rouler sur ces mochetés de GN !

Kiss à ceux à qui j'ai pas pu dire tchao
Citation :
Publié par Eraecan
C'est joli certe mais c'est nase de quitter un jeu comme ca....
ils son parti parsqu ils sont allergique à NF et après trois ans de jeu ils ont envie de découvrir autre chose personnellement je respect leur décision même si sa fais mal de ne plus les voir

je pense qu il faut leur dire bon chance sur wow et qui sais nous les reverrons passé un ti coucou IG
Citation :
Publié par Eraecan

Désolé mais ca me saoul de voir les personnes partir pour un jeu qui va couler très vite Daoc est dans une phase certe pas très convenante, mais ca reviendra si tlm pousse un coup de gueule en Anglais contre Mythic ...
m'est avis que les gens sont là pour jouer avant tout ... si ils veulent quitter un jeu pour un autre, en guilde ou non ... je ne vois pas en quoi on peut leur reprocher ^^

et puis si le jeu en question est si limité en durée de vie ... ba t'inquiètes pas, tu reverras peut etre les gens revenir ... x)

l'aventure daoc commence à etre longue pour bcp d'anciens ... normal qu'ils veuillent voir du pays
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Au revoir la LF.

Ce qui me restera le plus en memoire c'est une clerc "je ne citerai pas le nom pour que personne ne voit de qui je parle " qui souffrait de "Lag, ld, afk, deco, coupure de courant, méteorite dans le salon, grande finale mondial du cracher de noyau de cerise etc etc" des qu'on lui disait go Emain.

Bonne chance sur WoW ou ailleurs
ROFL :/ bise sphynx =)

Et Koubiak tu as une mémoire incroyable pour te rappeller de ces joueurs comme koza ou Sanshy, braxou etc qui ne sont pourtant plus là depuis si longtemps =) bise à toi aussi.
nombre de lf ont été des bons potos on perd non seulement une guilde d'alliance mais en plus beaucoup de bons joueurs très sympas

Horg tu te souviens quand on rushait le 5L en duo tantot sur hw tantot sur odin avant le regen endu et comme apres tu m'as largué nivo rps

La lf a toujours été une grde guilde sur alb que j'ai enormement apprecier

Très jolie vidéo au passage

byou et a peluche sur WOW alors
j'en profite pour vous remercier tous autant que vous êtes pour tous les bons moments que g passé, que ce soit avec, ou contre vous

Je me souviendra de chaque moment de ce jeu, de la course au 50 lors des premiers mois, jusqu'à NF

See ya all
Trés belle vidéo . trés Emu de voir ce que vous avez fait . j'en verse une larme . Je vous souhaite tous bonne continuation et Byou la Lf .
Sublime vidéo

je sais pas quoi dire tiens

zallez vraiment nous manquer... j'ai passé de superbes moments chez vous puis avec l'alliance, sur les ex-terres d'Odin, contre les vils GN etc

pika pika !!! thunie

et GILRS POWA !!!!!!!!!!!!

gros bisous à tous
Citation :
Publié par Eraecan

Désolé mais ca me saoul de voir les personnes partir pour un jeu qui va couler très vite Daoc est dans une phase certe pas très convenante, mais ca reviendra si tlm pousse un coup de gueule en Anglais contre Mythic ...

Y a rien de nase à quitter un jeu qui n'a plus vraiment l'optique du jeu qu'on recherchai ,et ça allai bientot faire 3 ans dessus .

Maintenant , on ne sait pas ce que Wow nous reserve vraiment , mais pour le moment Daoc me ( nous ) gave alors je doute revenir , meme si Wow ne marche pas.

Et gueuler contre Mythic ... c'est comme si tu pissai dans un violon , ca fera le meme effet , ils en ont rien a foutre , sinon depuis le temps ils auraient mi les buff avec une porte par exemple , comme les regen endu chaman , mais niveau commercial ça ne le fait pas trop pour eux
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Très jolie et très touchante video keke, beaucoup de vieux souvenirs surgissent.
J'ai également une petite pensée pour Lume que seuls les très anciens ont connu, fondateur de la Légion Fantôme.

Un grand merci à nos alliés et ennemis pour ces témoignages, nous nous sommes efforcés de jouer du mieux possible dans les règles de l'art et dans le plus grand respect lors de nos affrontements et vous nous l'avez bien rendu. Et pour tout celà mon respect est encore plus grand.

La LF tourne une page, beaucoup comme moi partent ou sont partis, mais de valeureux éléments restent comme toveth, Nerzul, Iphelias et plein d'autres... qui continueront notre sport favori : la chasse au GNou !

/curt amis et ennemis

Zacharum Paladin de la Légion Fantôme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés