Je n'ai pas vu ce DVD, je n'ai que le DVD de la tournée guns, god and gouvernment qui est certe "violent" mais bon perso j'ai pas eu envie de tuer quelqu'un après!
Pourtant c'est un qui est considéré comme le plus controversé!(enfin la tournée pas le DVD)........ qui a suivit l'histoire relaté dans Bowling for columbine........ c'est facile d'accusé Marilyn...... et je me demande surtout pourquoi toujours lui, il ya plein de groupe de rap tout aussi voir plus violent que lui(enfin je dis ça mais ils doit y avoir d'autre bouc émissaire dans ce milieu....)!!!
Il faudrait supprimer tout les jeux vidéos, films et autres supports contenant de la violence???
Mais je crois que cela n'éviterai pas pour autant ce genre d'actes!
De plus c'est facile de mettre ça sur le dos de quelqu'un autre... celui qui a tiré c'est pas marilyn c'est le gamin, c'est atténuer sa responsabilité que de dire c'est la faute d'un autre!
après que l'on soit influençable et tout bien sur que c'est possible, mais bon de la a passer a l'acte!!!
De plus pour ceux qui souhaite voir un image de Marylin un peu différente je leur conseil ces trois vidéos les trois du haut
Un peu long a charger mais ça vaut le coup! Voila j'espère que le lien va marcher!............ comme d'hab mes liens ne marche pas ... donc vous aller sur manson vous clickez sur download, puis vidéo puis rare et inédit et la c'est les trois première!!! si quelqu'un sait comment simplifier tout ça!!! je lui fait un bisou d'avance!
|