[Orcanie] Sicaire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nixt
Ben c'est parce que je joue le soir chez moi, donc entre 4h et 9h le matin en France Les FR matinaux je les rencontres souvent pourtant ^^

Si Ce genre de manipulation sert toujours dans les gros forts, même si c'était bien fun amg
il me l'avait appris
Citation :
Publié par Freak
Gz vieille branche, t'as du en tuer pas mal des Shamassin en carton
Concernant ton nouveau template, le DPS doit etre méchament haut. A la limite avec 50+20 en dual wield t'as un APR de 73%. Tu peux te permettre de repasser en arme très rapide à gauche pour avoir la haste artificielle que tu voulais tant
grâce au post que tu avais fais j'ai sorti un template pas mal pour le 7L
à toi de juger :
33 + 11 + 6 (50) slash (mais bon vais changer en estoc)
39 + 11 + 6 (56) cs
33 + 11 + 6 (50) stealth
50 + 8 + 6 (64) dw
34 + 10 + 6 (50) envenom
d'ailleurs si tu sais si la différence entre 50 et 51 en spe arme est grande ou pas ? ^^
et sinon si le score total en dw augmente la puissance des styles dw tout comme c'est le cas avec le score en cs pour les styles cs ? ^^
Citation :
Publié par epohwen
grâce au post que tu avais fais j'ai sorti un template pas mal pour le 7L
à toi de juger :
33 + 11 + 6 (50) slash (mais bon vais changer en estoc)
39 + 11 + 6 (56) cs
33 + 11 + 6 (50) stealth
50 + 8 + 6 (64) dw
34 + 10 + 6 (50) envenom
d'ailleurs si tu sais si la différence entre 50 et 51 en spe arme est grande ou pas ? ^^
et sinon si le score total en dw augmente la puissance des styles dw tout comme c'est le cas avec le score en cs pour les styles cs ? ^^
A en voir le template, t'as fait un autotrain jusqu'à 48 je suppose (77 points libre).
Ce template me branche pas tellement pour plusieurs raisons :
- spé slash deja, heureusement que tu va respec. Je vois pas l'interet de se cripple avec une spec aussi pourrie : t'as tres peu de force et tu perds un trop grosse partie de ta wpskill une fois envenomed, sans oublier que la chaine anytime est inferieure à celle CS.
- 39 CS de base, pas assez. T'utilisera 99% du temps tes styles CS (les opening, la chaine anytime, et la chaine esquive), elle est la plus puissante du jeu (si l'on décompte h2h) aussi bien au niveau degats (growth) que utility (chaine PA). Monte à 44 de base, ca te fera 45 pts de + sur tes opening et une linéarité des bonus de style un peu plus haute.
- 50 DW. Mwé.. le growth de dual shadows est pas gigantesque (autour de 0.80) et depuis que les fufus jouent les putas (aka je straffe, te passe à travers and co) c'est assez difficile à placer. Evidemment que les bonus de style DW monteront proportionnellement à ta spec, mais CS reste supérieur.

Concernant la difference entre 50 et 51 en spec modifiée, personne ne sait exactement vu que les sample de log qu'on a en guise de tests ont étés faits avec 51, mais je subodore que les resultats sont identiques. C'est comme le focus magie d'une ligne de spé, une fois passé 50 modifié, on a 125% de focus actif (25% de reduction de cout de mana pour les sorts de cette ligne); ca m'etonnerait pas que Mythic en ai fait l'equivalent.

Jte conseillerai plutot comme template :

- 33 Stealth
- 44 CS
- 48 DW
- 34 thrust
- 30 envenom

Avec ce template t'as un excellent APR (attaques par round) de 70%, une fufu cappée, une bonne courbe de degats des styles CS, 51 modifié en arme, et le debuff 47.

Si tu me demande, pourquoi se passer de lifebane? C'est simple. D'un coté t'as le weak SB (assassin) avec des mecanismes totalement inadaptés à sa classe, tu peux (malheureusement) en tuer 2 facilement. Donc inutile de miser sur Viper et lifebane, le frontloading suffira.
De l'autre t'as l'ombre avec remedy... aka immunité totale à tout ce qui est debuff, dot and co.. avec un timer 5 minutes, autant dire que ta ligne envenom sert à rien contre eux.
Jte conseille donc de miser sur ce que le sicaire sait faire de mieux, les bons vieux dégats purs.
En template RA jte suggere :
- Aug str 2 (up de wpskill)
- Aug dex 3 (up de wpskill+modificateur d'evade)
- Vanish 1 (suffisant)
- Purge 1 (t'as pas grd chose à purger, le debuff f/c est pas tres effectif sur un sicaire, et t'as pas d'insta stun en face)
- MoS 3
- MoPain 1
et la touche Freak la : Resistance à la magie 3 + Vide de l'esprit 2
Pourquoi? A chaque combat contre un fufu, on est presque sur qu'un arme legendaire ou du soleil sera utillisée. Resists magie 3 te donne 10% de resist passive, et vide de l'esprit 20% active. Ca te fait 30% de resists supplémentaires toutes les 10 minutes, et 10% anytime. Couplé au spec AF du clerc, ca fait un vrai tank.
Cerise sur le gateau, tu peux survivre à un mage qui te nuke et ca réduit egalement les degats type dot que tu bouffe.
lol merci bcp de répondre aussi vite
donc d'après tes conseils je vais opter pour pareil sauf 45 dw et 34 (+46) envenom, je préfère ainsi ^^
et niveau ra j'ai pris mos 4 resistance magie 3 (ubber les 41% resist chaleur )resistance 3 purge 2 vide de l'esprit 1 (vanish bof ) et j'aime bcp ainsi (c'est presque pareil que ce que tu propose sauf que j'investis dans la vie pour les passifs) mais je dirais pas que je survis au stun debuff dd dd dd qd meme (même si ça aide ^^)
purge2 je trouve ça trop utile quand même ! j'ai testé avec purge1 c'est vraiment nul j'ai trouvé de pas pouvoir purge les stun ombre et ranger, et bouclier ou enchant.
Citation :
Publié par epohwen
lol merci bcp de répondre aussi vite
donc d'après tes conseils je vais opter pour pareil sauf 45 dw et 34 (+46) envenom, je préfère ainsi ^^
et niveau ra j'ai pris mos 4 resistance magie 3 (ubber les 41% resist chaleur )resistance 3 purge 2 vide de l'esprit 1 (vanish bof ) et j'aime bcp ainsi (c'est presque pareil que ce que tu propose sauf que j'investis dans la vie pour les passifs) mais je dirais pas que je survis au stun debuff dd dd dd qd meme (même si ça aide ^^)
Respecte le template, tu fera pas mieux
Citation :
Publié par Freak
Respecte le template, tu fera pas mieux
et moi freak et moi ?

50 dual
35 fufu
39 tranchant
34 CS
29 poison

au 6L ( we jsais faut que je vire 1 pt de fufu -_- )

l est pas kikoo le mien ? ( la spe tranchant a aucun avantage par rapport a estoc c est vrai mes les armes sont kikoo )

p.s : gg haze
Lol?

Le boulet qui chainait garrot en groupe 8 fufus et qui killait les solos?

dévoile ton vrai pseudo au lieu de te cacher.... On doit pas parler du même.... Haze c'est l'époque où les furtifs se comptaient sur les doigts de la main, on se connaissait et on se respectait... Et encore j'en ai raté une partie, en ayant commencé à monter un mago....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés