[Orcanie] Sicaire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par epohwen
il vaut mieux flank + tendrils sur un inc de cote ou le classique garrot + talon d'achille fera plus mal ? (bon je vais tester ça ig sinon ce sera + vite fait )
Flank, surtout si t'as 50 DW de base et 44 CS.
Le combo flank à des facteurs d'endu de 2, tandis que Garrot+AH on des facteurs de 3 puis 2 pour des degats un poil moins bon. T'a donc un meilleur dps avec la chaine de coté qu'avec le combo anytime.

Rappel pour les incultes ( ), les styles de combat niveau endu fonctionnent de la maniere suivante : (vitesse de l'arme+1)*facteur d'endu = coup d'endu total consommé.
Par exemple pour doublefrost avec une hache 4.2 : (4.2+1)*3 = 15.6 pts d'endu consommés. Une barre d'endu ayant 100 pts d'endu de base, la theorie rejoint la pratique (6 doublefrost max).

La quasi totalité des anytime (et certaines exceptions comme diamond slash qui a été inversé avec amethyst endu wise) a un facteur de 3. Les chaines, les positionals, certains reactifs et taunts ont un facteur de 2. Le reste des reactifs (harmstring etc..) un facteur de 1.

@ Deceit : heu... merci
Citation :
Publié par Deceit
Ca s'appelle un assassin qui, lui, n'a jamais connu de stun.

Bravo Haze, au plaisir de te re-croiser.

J'espere que ton template va donner l'exemple afin de montrer que le sic ne se limite pas a DF.

Freak je love tes explications

ps : ding vicomtesse (ca fait pompeux )
bien sur qu'un sic se limite pas à DF mais DF c'est quand meme pratique ^^

et pis l'assassin a un stun hein ds la spé Hache senestre apres retour qui s'appelle regard glaçant si mes souvenirs en tant qu'assassin sont encore bons

d'ailleurs l'ombre et l'assassin ont un stun deur leur compétence 2 armes pas les sics
sic et ombre ont un stun dans une des compétences d'armes pas assass

trouvez l'erreur
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
bien sur qu'un sic se limite pas à DF mais DF c'est quand meme pratique ^^

et pis l'assassin a un stun hein ds la spé Hache senestre apres retour qui s'appelle regard glaçant si mes souvenirs en tant qu'assassin sont encore bons

d'ailleurs l'ombre et l'assassin ont un stun deur leur compétence 2 armes pas les sics
sic et ombre ont un stun dans une des compétences d'armes pas assass

trouvez l'erreur
exact , encore faut il que ca sois un ShadowZerk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés