[Orcanie] Sicaire

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathanael
dévoile ton vrai pseudo au lieu de te cacher.... On doit pas parler du même.... Haze c'est l'époque où les furtifs se comptaient sur les doigts de la main, on se connaissait et on se respectait... Et encore j'en ai raté une partie, en ayant commencé à monter un mago....
le bon vieu temps

Nilith vieille sicaire decue par la nouvelle generation :x
Citation :
Publié par Nathanael
dévoile ton vrai pseudo au lieu de te cacher.... On doit pas parler du même.... Haze c'est l'époque où les furtifs se comptaient sur les doigts de la main, on se connaissait et on se respectait... Et encore j'en ai raté une partie, en ayant commencé à monter un mago....
LOL MAGOPHILE KI K PGUF ?? !
Citation :
Publié par Jean Claude Dusse :D
Nathanel qui deforme mon quote.... -_-

Super! Genre kevin de 12ans.

Pas de chances vu mon age je pourrais être ton père....... mais te gène pas continue à employer ton langage incompréhensible
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
et moi freak et moi ?

50 dual
35 fufu
39 tranchant
34 CS
29 poison

au 6L ( we jsais faut que je vire 1 pt de fufu -_- )

l est pas kikoo le mien ? ( la spe tranchant a aucun avantage par rapport a estoc c est vrai mes les armes sont kikoo )

p.s : gg haze
Fais comme jlai dit au dessus sauf que tu pompe sur DW les points necessaire pour avoir 50 fufu et 47 envenom (avec items).
Citation :
Publié par epohwen
au passage j'aurais fais ombre, j'aurais une immune debuff + dot + snare ainsi qu'un stun sur esquive de 5sd
Nilith : 50 buff <sort>
Remedy immune aussi contre les proc malus en tous genre (par exemple debuff malice, debuff armes legendaires), et s'il est bien timé, redonne 10% de vie en plein combat.
C'est marrant, j'aurai clairement vu cette RA sur la seule classe qui se fait diviser son weaponskill par 2 apres debuff f/c, mais les voies de mythic sont impenetrables..
Citation :
Publié par Freak
Fais comme jlai dit au dessus sauf que tu pompe sur DW les points necessaire pour avoir 50 fufu et 47 envenom (avec items).
euh
je rectifie alors t as du mal comprendre ( ou jai aps compris ta phrase )

35 + 16 fufu

39 + 12 tranchant
50+ 16 dw ( ca jsais pas si c util )
29 + 16 poison ( need respec le 35 fufu et ca passe en 31+16 )
34 + 16 CS
Citation :
euh

35 + 16 fufu

39 + 12 tranchant
34 + 16 CS

pas assez en cs à mon gout mais apres c'est ton choix
Citation :
euh

35 + 16 fufu

39 + 12 tranchant
34 + 16 CS
T'as mal compris ma phrase.
Jte disais de copier le template que j'ai donné au dessus, mais l'adapter à ton rang. C'est à dire baisser DW pour avoir les prerequis necessaire a une spec modifiée de 50 en fufu et 47 en envenom.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
pas assez en cs à mon gout mais apres c'est ton choix
Pareil, jpensse que les style AS on un meilleur GR donc esite pas à monté AS juska 48 ( le style 50 en as est totalement usless >.< )

Je sais pas si tu as auto train ou pas mais dison que non, ce qui donne un template pas mal equilibré pour un 6L

35 fufu
35 lame
48 as
37 dw
33 poison < avan dernier dot mais last debuff f/c >

11 pts left :/ c'est beaucoup.
apres si tu ve jouer shadowmerco :

35 fufu
35 lame
48 dw
37 as
33 poison

enfin tu voi quoi ?
Citation :
Publié par LeeTzoR
Pareil, jpensse que les style AS on un meilleur GR donc esite pas à monté AS juska 48 ( le style 50 en as est totalement usless >.< )

Je sais pas si tu as auto train ou pas mais dison que non, ce qui donne un template pas mal equilibré pour un 6L

35 fufu
35 lame
48 as
37 dw
33 poison < avan dernier dot mais last debuff f/c >

11 pts left :/ c'est beaucoup.

pkoi 48as?

44 ça suffit je pense ^^
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
pkoi 48as?

44 ça suffit je pense ^^
j'ai actulement 48 en as sur leet, j'ai tester 44 bin jdoit avouer que 48+17 je cap pour ainsi dir tout mes coups d'autan plus que je joue en full legendaire
Citation :
Publié par LeeTzoR
j'ai actulement 48 en as sur leet, j'ai tester 44 bin jdoit avouer que 48+17 je cap pour ainsi dir tout mes coups d'autan plus que je joue en full legendaire
Ca a rien à voir. Monter une ligne de spé autre que la primaire permet seulement d'augmenter le potentiel de degats maximum avec les styles de cette même ligne, aka le cap. Si tu veux t'approcher du cap tu choppe 51 modified spec en arme principale et t'augmente les attributs liés (force/dex pour estoc, force pour le reste) au maximum possible.
Et 48 AS c'est stupide
Citation :
Publié par Freak
Ca a rien à voir. Monter une ligne de spé autre que la primaire permet seulement d'augmenter le potentiel de degats maximum avec les styles de cette même ligne, aka le cap. Si tu veux t'approcher du cap tu choppe 51 modified spec en arme principale et t'augmente les attributs liés (force/dex pour estoc, force pour le reste) au maximum possible.
Et 48 AS c'est stupide
Pk avec la meme sc, le meme template ra en passant de 44 a 48 en as je vois une difference ' flagrante ' de dega ?
Tu pensse qu'il faut monté as juska combien maximum dans ce cas la ?
Citation :
Publié par LeeTzoR
Pk avec la meme sc, le meme template ra en passant de 44 a 48 en as je vois une difference ' flagrante ' de dega ?
Tu pensse qu'il faut monté as juska combien maximum dans ce cas la ?
44, au dela le ratio gain/coût est misérable. Pour comparer, tu gagne + de dps en passant du dot 45 a 50 qu'en passant de 44 à 48 cs.
Pour moi c'est vite vu, les points en rab, i vont dans la spé dual = Meilleur growths pour les side positionals et meilleur APR. Quand on sait que les degats de la main gauche sont soumis a aucun malus sur un sic/ombre, et qu'on peux profiter de la haste artificielle, on a tendance à vouloir augmenter son APR de n'importe quelle manière possible (kikoo la offhand speed 2.6 qui touche a 100+).
Citation :
Publié par LeeTzoR
des pyros?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés