les sets d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skuti§Sphania
c'est moi qui ne trouve pas ou il n'y a pas de screens des set ?
deja que c'est le premier site ou je vois des set d'armures, donc si lui (et c'est malheureux) n'a pas mis de screen je vois pas qui en a
je profite de ce post pour demander si pour druide il y a des set d'équipement cuir à la hauteur des autres ? je vois que du cuir avec des + en agility, c'est bien mais je préférerais des bonus spirit, intell, stamina si possible et j'en vois pas dans la liste

Sinon du cuir beau ça existe ? car je vois de la maille super belle niveau skin, de même que le tissus et la plaque, mais le cuir c'est toujours imitation peau de bête, ça existe pas du beau cuir ?
Citation :
Publié par Drazar
le cuir par définition c'est de la peau de bête
Oui je sais mais dans WoW ils ont même laissés les poils, je veux du cuir comme chez channel moi, travaillé à la main, avec du fil doré etc
Citation :
Publié par Méluchat !
je profite de ce post pour demander si pour druide il y a des set d'équipement cuir à la hauteur des autres ? je vois que du cuir avec des + en agility, c'est bien mais je préférerais des bonus spirit, intell, stamina si possible et j'en vois pas dans la liste

Sinon du cuir beau ça existe ? car je vois de la maille super belle niveau skin, de même que le tissus et la plaque, mais le cuir c'est toujours imitation peau de bête, ça existe pas du beau cuir ?
pour les druides c'est ce set la :

http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=205
Citation :
Publié par Kostorn
a peu pret 0,01 chance de loot un objet sur un mob
Non du tout , pour les sets bleus , ils se trouvent sur différents named d'instances brs/scholo/strat etc.. , pour les sets violets ils seront probablement dans les instances de raids sur différents named pareils
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Nop , blackrock spire ne drop que des parties de sets bleus
Bon alors je doute que les sets épiques soient dans le jeu...

Citation :
Non du tout , pour les sets bleus , ils se trouvent sur différents named d'instances brs/scholo/strat etc.. , pour les sets violets ils seront probablement dans les instances de raids sur différents named pareils
Instances de raid? Je crois que ça serait un peu invraisemblable... Imaginez de 40 personnes, 8 d'une même classe se battant pour un loot...
Oui probablement instance de raid..
Enfin la personne qui recup la full..
Ou alors peut-etre une quete epic a la daoc ? (car tout les sets correspond a une classe a chaque foi )
Enfin on vera bien
Citation :
Publié par Lelf
Instances de raid? Je crois que ça serait un peu invraisemblable... Imaginez de 40 personnes, 8 d'une même classe se battant pour un loot...
Aller je vais faire une ptite comparaison avec Daoc meme si c'est pas apprecié.
8 personnes qui se battent pour un loot c'est rien, les sorties dans les gros donjon sur Daoc c'etait des raids de 80/100 personnes, avec a la cle 5/6 loot "ubber" pour lequel se dechiraient 30 personnes... Donc 8 pour 1 loot c'est rien etr ca se reglera tres facilement, surtout si la sortie se fais en guilde only
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés