les sets d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Moui.. tu oublie que les loots se bind au ramassage pour la plupart du temps.. contrairement a daoc ou le lead ramasse et tlm random apres..
Dans WoW je pense qu'il y'aura beaucoup de gens qui von faire un peu n'importe quoi.. Sur la beta j'ai déja vue des mago random de la maille qui se bind au ramassage.. certaine personne ne font pas expré, mais dautre (enchanteur) ramasse uniquement pour desanchanté alors que ca aurai pu trés bien servir a quelqu'un du groupe. Vraiment sympa ça..
Je vois pas vraiment pourquoi Blizzard a mis ce system.. p-e pour evité la vente sur Ebay? lol

Sinon j'ai regardé sur WoWDBU il ya une parti du set warlock repertorié, elle se loot sur un monstre nomé "geant de lave" avec 40% de chance de drop il est level 62 elites donc ca doit pas demandé beaucoup de monde je pense.
Heu pour les 40% de chance de drop je ne m'y fierai pas trop car si le monstre a été tué 5 fois et que par chance il l'a dropé 2 fois (40%) il se peut trés bien que ce ne soit pas realiste, la chance existe. Pour le pourcentage il vaut mieux attendre que le monstre est été tué un nombre de fois plus conséquent.

ou encore il a été tué une fois et il dropait 3 objets dont celui ci....(33%)
Citation :
Publié par Myriald
Aller je vais faire une ptite comparaison avec Daoc meme si c'est pas apprecié.
8 personnes qui se battent pour un loot c'est rien, les sorties dans les gros donjon sur Daoc c'etait des raids de 80/100 personnes, avec a la cle 5/6 loot "ubber" pour lequel se dechiraient 30 personnes... Donc 8 pour 1 loot c'est rien etr ca se reglera tres facilement, surtout si la sortie se fais en guilde only
Clair. Sur FFXI, il y a les Dynamis, qui correspondent à des versions parallèles de certains lieux et blindés de monstres bien puissant (que du HL en fait). Les groupes sont formé de plusieurs alliances de 18 personnes et il y a des possibilités de drops d'armures Artefact. Et là, y'a plusieurs dizaines (ça dépend de la classe) de personnes qui peuvent looter pour ce même objet.
Donc ça me parait tout à fait normal ^^
Citation :
Publié par Lelf
Bon alors je doute que les sets épiques soient dans le jeu...

Instances de raid? Je crois que ça serait un peu invraisemblable... Imaginez de 40 personnes, 8 d'une même classe se battant pour un loot...
Des sets Epiques sont implanté dans des instances de raid .

Brs1/scholo/strat ne sont pas des instances de raid , parfaitement faisable a 5 ( deja fait ) , il y ont d'ailleurs des quest associés .
Une partie de blackrockspire est de raid effectivement mais de bien moins grand ampleur qu'une véritable instance de raid ou comme Molten Core il faut pour l'instant etre 40 et on arrive meme pas au bout
Citation :
Publié par Kalastor Elessar
Brs1/scholo/strat ne sont pas des instances de raid , parfaitement faisable a 5 ( deja fait ) , il y ont d'ailleurs des quest associés
Oui, oui, je sais ça. Mais ça m'étonne de toutes façons, qu'on veule faire en sorte qu'une personne puisse faire chier à une dizaine. Comme quelqu'un l'a dit au dessus, dans WoW ces objets son Bind on Pickup. Donc même si quelqu'un roll sans faire exprès, pour un objet qui a peut-être 0.5% de chance de drop, c'est pas le top. Puis c'est pas parce que c'est un nombre moins important de gens que dans d'autres jeux que c'est forcément mieux.

S'ils veulent faire ce genre de chose, ils devraient au moins réparer leur système de loot qui pour l'instant ne change pas grand chose, à part round robin e free for all. Même avec Need Before Greed j'ai déjà vu un mage roll une armure de plate, donc...

D'ailleurs, dès qu'il y a un "uber" objet qui se pointe, quelqu'un du groupe prétend être enchanteur pour roll. C'est impréssionant le nombre d'enchanteurs qu'on a dans WoW...
leur système de loot je le trouve tres bien , trouve une guilde et fait les instances en guilde pour ne pas avoir de problemes sinon tu t'expose a etre avec des gens malhonete c'est comme partout .
Et pour le système de loot tu veux qu'ils fassent quoi de plus ?
Citation :
Publié par AlucarD1
Esperons que ca n'a pas trop que ce n'est pas comme diablo justement vu que les sets étaient complètement powerless.
Tu devrais essayer la 1.10 c'est un tout nouveau jeu
Nan mais bon les histoires de random, on s'en fout un peu. Je veux pas dire mais WoW c'est un jeu clairement orienté guilde, si vous avez l'intention de rester guildless et jouer dans des groupes pickup tout le tps, vous allez pas vous amuser bcp je pense.
ya aussi que faire 50 fois la meme instance pour esperer trouver l'objet manquant d'une partie de set même avec sa guilde, moi ca fera longtemps que ca m'amusera plus je pense. et si en plus on est 40 et que ca roll faudra la faire je pense une centaine de fois et je suis gentil sur le total
Citation :
Publié par Garanihel
ya aussi que faire 50 fois la meme instance pour esperer trouver l'objet manquant d'une partie de set même avec sa guilde, moi ca fera longtemps que ca m'amusera plus je pense. et si en plus on est 40 et que ca roll faudra la faire je pense une centaine de fois et je suis gentil sur le total
d'apres le peu que j'ai lu/entendu, ca tombe dans des instances faisables a 5 max donc bon...
moi j'ai complété mon set de l'armure des crocs ya deux jours, ca fait plaisir même si ca va être wipe
Citation :
Publié par Garanihel
ya aussi que faire 50 fois la meme instance pour esperer trouver l'objet manquant d'une partie de set même avec sa guilde, moi ça fera longtemps que ça m'amusera plus je pense. et si en plus on est 40 et que ça roll faudra la faire je pense une centaine de fois et je suis gentil sur le total
ça doit être l'expérience d'autre jeux onlines qui biaise mon opinion, mais ceci ne me choque guère, voir je trouve ça ça normal, c'est le tout dernier matériel qu'on peut obtenir (pour le moment) en jeu, il est normal à mes yeux qu'on doivent faire un gros effort pour l'obtenir.
ce qui serait bien c un screen de chaque set pour voir ce que ca donne j'ais cru en voir deja une quelque part dans le coin
parceque bon ya pas que les bonus qui peuvent etre bien
Il n'existe plus le need before greed comme loot ? ( besoin avant la cupidité il me semble ).
Si vous arrivez pas a vous mettre d'accord sur qui roll quoi au depart ( deja c'est mal parti mais bon ... ) , vous pouvez toujours mettre cette option et alors seul ceux pouvant porter l'objet peuvent le ramasser ou faire le roll.

C'est pas le top mais ca peut eviter les enchanteurs envahissants

En tout cas, rien que pour le skin de certains ( Warlock ) ca vaudrait le coup de les porter quelque soit les stats !
pour les sets épiques c"est ici

pour le set warlock sur Gaÿsha ca donne ca (manquait les épaulettes à l'époque) :

gayshadreamist.jpg

Pour répondre à left les items de sets épiques sont pour certains "lié quand épuipé" et surtout il est écrit dessus la classe de l'item (warlock,démoniste pour celui la par exemple)

http://cia.dodteam.free.fr/Forge/images/ceinture%20de%20felheart.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés