Aller à la page... |
Pétition Generale - Sgta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu portes bien ton nom MarvinGreve
|
![]() |
|
|
Mais mdr!!!! et ça va te servire a quoi?
![]() ![]() ![]()
Alpha & Oméga
|
bah si ca fait rire personne....
|
![]() |
|
|
bah, ce sont des cols blancs c'est pour çà
![]() allez camarade(s?), tous ensembles: c'est la lutte ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
euh zora, oui c'est vrai je suis revolutionnaire par nature, donc insoumis par definition !
et je t'accorde une interview qd tu veut, j'aime bien ton coin-coin. |
![]() |
|
|
Merci. Wi pourquoi pas. Si mon planning n'était pas autant chargé en ce moment. (j'ai des interview prévues jusqu'à mi janvier).
En tout cas, bonne chance : "Viva la revoluzione!" |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Alpha & Oméga
|
Non je ne crois pas vraiment que je parviendrais a monter un truc aussi enorme qu'une greve dans dofus mais ce n'est pas tant le fond mais plutot la forme qui m'interpelle. J'attirais l'attention dans cette remarque sur le ton qu'on emploie, et je deplore que lorsqu'il monte eh bien qu'on ait des reactions (memes ironiques c'est suffisant) alors que tant qu'on constate gentillement et qu'on demande des explications on ne les recoit pas...
Cela dit j'ai eu une reaction mais toujours pas d'explications (ah si que 4 echecs de suite a 99% c'est un mensonge, référence à un autre de mes posts ou d'ailleurs je crois ce n'est meme pas moi qui avait dit ca mais ca m'est arrivé alors...) Je pense qu'il est bien evident qu'un simple : "On y travaille" suffirait bien souvent qd on voit ce genre de message : https://forums.jeuxonline.info/showt...=429643&page=1 (le 11eme post de la page) mais ce n'est jamais le cas voit-tu... Je precise qu'au depart ce sujet n'etait qu'une initiative un peu Rp un peu IRL ou j'aurais plutot apprecié de voir des mesages du genre : +1 je suis avec toi plutot que ça.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|