Le cliché de celui qu prefere son mmorpg à sa copine. :ss

Répondre
Partager Rechercher
Pouf

Edit : Voila j'ai trouvé une autre version, c'est la version longue donc 17 MIN ( VL Le retour du roi ²) Normalement les pb de codec sont réglés. Enfin checz moi ca marche si qqun peut confirmer. ²²
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
je l'avais deja vu
c'est quoi son jeu au fait ?
City of Heroes me semble t-il, a confirmer
Citation :
Publié par Nerggal
On a même réussis à le trouver le dit monsieur sur CoH.

Mais franchement je sais pas comment elle fais sa copine enfin à sa place j'aurais déjà lâché le gars depuis perpette pour aller voir autre part ....
En plus il est moche, je vois pas ce qu'elle lui trouve.

Enfin première relation, ça veut pas dire qu'elle l'aime encore, premiers projets... on veut y croire, et jusqu'au bout on fait tout pour y croire, même quand l'amour est mort

Une fille chouette comme ça moi je serais trop avec elle c'est ça qu'elle supporterait plus
lol laccent.

sinon la vidéo slaid quoi, et puis comment on peut exposer sa vie comme ca ?

sont pas assez grands pour regler le probleme entre eux :/
D'un coté je préfère me faire chier sur le bar que de tenter un MMORPG et devenir addict en peu de temps ( xp + moi = 1 ).

Sinon St Thomas, ouais c'était bien, mais déçu quand meme à cause de la fermeture, l'impression que tout s'est "évaporé" en un court instant, alors que j'aurais pu faire des trucs plus constructifs qui auraient duré.
Citation :
Publié par Kenron
Sinon St Thomas, ouais c'était bien, mais déçu quand meme à cause de la fermeture, l'impression que tout s'est "évaporé" en un court instant, alors que j'aurais pu faire des trucs plus constructifs qui auraient duré.
Les souvenirs sont impérissable... Sauf quand on est les oublis...
... Oauis en fait t'as raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés