[Broc] L'Apothéose.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reviens sur ce forum et je tombe sur ce poste, chance

Helas je suis pressé à cet instant, je n'ai donc pas encore lu ton post, mais bonne route à toi Koubiac, quelqu'un de très sympa !
Han trouffe!

Alors déjà trés jolie présentation de ton post, et trés jolie texte.

Je vois que tout les poto s'en vont, ca fou les boules :/
On ne se voyait plus trop tout les 2, perso j'avais fait une grosse pause DAOC, puis je suis revenu et je reroll comme un dingue...

On est des pionniers du jeu, on a découvert en premiers les paysages, la peur des donjons et de ses monstres, les premiers grosses bébétes, et puis la camaraderie! les armes a effets visuel qual pourrave qu'on kiffait grave, les bon délires! etc etc.. et les premiéres trufferie d'Attlas avec ses pull au string n'est pas gogol qui veut m'sieur ! lol
(Et l'époque PSO ! )

Je te dis pas adieu ma poule, je te dis a plus !

Et surtout amuses toi bien sur Wow !

Zaphkiel.
Adieu Kouby entre toi et Cydd qui arreté de mes amis hiberniens il ne reste plus grand chose Un Urgokk qui deprime et les anciens d'atlantis en voie de disparition, j'espere qu'on se retrouvera sur les mêmes serveurs sur WoW comme te l'ai dis par msn mais peu rien promettre
Byou Koubiak et bon courage
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
J'ai toujours guetté tes postes sur ce forum, pour leur profondeur et sensibilité émouvante, tout comme dans le jeu je guettais toujours les coins ou j'avais l'habitude de te croiser , que ça soit a Odin ou Jamtland...

C'est vrai les nouvelles frontières ont boulversé nos terrains de chasses, les ont dénudés de tout goût de l'aventure et l''imprévu, sans parler bien sur du déséquilibre créé par TOA.

Le récit relatant ce départ, ainsi que le départ d'un joueur que j'ai toujours respecté, admiré et redouté, me laisse un sentiment bizarre d'amertume et de tristesse...

J'aurai bien aimé, au moins une fois, revoir Koubiak ou Highlandeur pour leur faire mes adieux. Serait-ce possible?
Si les départs ne sont jamais bien heureux, le tien est est d'autant plus chagrin. parce que c'est le départ d'un joueur hautement estimable, ainsi que de personnages hauts en couleurs. Mais aussi parce que c'est admettre qu'une conception du jeu, dont j'étais plutôt solidaire, s'est éteinte. En tout cas elle perd sa figure emblématique, à mes yeux du moins, comme aux yeux de plus d'un autre.
Enfin bref, ça mérite bien que je me fende d'une triple génuflexion, minimum
Plein de bonnes choses pour la suite, et encore moultes plaisirs pour toi j'espère.

Lounet
Tres beau texte que tu as fait . T'en avais des choses a raconter
Highglandeur m'a beaucoup marqué , non pas que je l'ai souvent combatu, mais parceque son nom me faisai beaucoup rire. D'apres ce que j'ai pu en discuter avec cydd ( je c plus exactement comment ca s'écrit) tu as l'air d'etre une "bonne" personne , tu manqueras a ton royaume, encore une bonne personne qui part ...
Bonne continuation irl
Message hors-roleplay
Highg, même si je ne sais pour quelles raisons tu m'as effacé de ta liste (ne mens pas, j'y étais, je le sais ), tu resteras un des emblèmes de DAoC pour moi.

Sans vraiment te connaître, je te croisais partout lors du leveling de mon Daarkyel, je t'aurais vu orange jusqu'au 40ème cercle environ, dire que j'étais si fier de te voir jaune à cette époque
Sans réellement entamer, tu l'auras remarqué, je n'ai pu m'empêcher pendant tout ce temps de te faire un petit /wave en passant, toujours.
C'est rare qu'un topic de départ me fasse cet effet, mais il retrace vraiment ce que chacun de nous avons pu connaître, surtout ceux du début comme toi et moi (et bien d'autres), ayant côtoyé les mêmes personnes.

Quoiqu'il en soit, j'aurais passé en ta compagnie quelques bons moments, mais surtout une soirée inoubliable dans la zone frontière albionnaise pour le départ de Lya.. Laissant de coté mon groupe fixe et mes RPs pour me joindre une dernière fois à vous

Et que dire de la plus belle vidéo DAoC qu'il m'ait été donné de voir, celle du départ de ma meilleure amie IG, Lya ?

Merci pour tous ces bons mais malheureusement rares moments vieux... Et bonne route ailleurs

<fait une révérence à Highglandeur>
__________________
dRk / Daarkyel.
Arf, quelqu'un que j'estimais beaucoup sans pourtant le connaitre qui s'en va. Bonne continuation à toi, et au plaisir de lire d'autres beaux posts de ta part .
bye bye Highglandeur, vi vi c'est avec ce pseudo que je t'ai croisé en premier (aie aie mes rhumatismes ).

tout au long de ses trois ans j'ai eu le plaisir de te combattre et à mesurer la personne qui était derriere ( de si longue heure de solotage unbuff ca force le respect ,) )

A plus sous d'autres horizons peut être.
Que dire Koub....

Peut être que tu es avec Cydd ma truffe la plus belle que j'ai pu rencontré au cours de ce que l'on pouvais appelé le jeux je dois t'avouer que tu m'a fais toujours assez peur car tu es comme Cydd tu maîtrises vraiment bien ton perso et sans rien gâcher tu étais diffèrent car tu cherchais le jeux pas le frag ,c'était pour cela que ma foi je t'estimait tout autant.

Je n'oublierai jamais mon premier combat avec toi car tu m'avais vraiment fais peur.
Pour ma part je pense bien que c'est avec des personnes comme toi que le jeux a pris un essors différent que le frag pur et dur alors merci.

Toi,Aween,Cydd,Pti,Rhaitz(wé meme toi gros !),Jukiller ce sont des personnes qui marquent les autres simplement par leur gentilesse naturelle.

Je n'ai plus vraiment autre chose a dire sauf peut être.
https://jolstatic.fr/upload/perso/23740/Koub.jpg


Bye Koub.

Hyado spé piwi !
Message hors-roleplay
La désintoxication est ma foi fort éprouvante. Et pourtant, cela faisait déjà deux semaines que je ne jouais plus, et plus encore que je ne jouais plus avec ma vigueur d'antan.
Non, la simple idée de ne plus venir m'attriste.
Si mon ordinateur me le permettait, je serais avec plaisir retourné en ce monde un instant… Mais je me demande alors ce que j'aurais bien pu y faire, outre saluer mes amis, et c'est ça mon problème. Je l'ai dit, ce monde n'est plus le mien.

Je peux déjà répondre aux quelques questions que j'ai pu piocher dans ce sujet.
Lilu, il ne m'est malheureusement pas possible de revenir jouer tant que mon ordinateur ne sera pas remis à neuf (panne matérielle), quand je me connecte, je ne vois que ma fenêtre de discussions, s'il m'est possible de payer le loyer puisque mes personnages sont dans leur taudis, il m'est impossible de me diriger et encore moins d'aller en zone frontière.

Quant à toi Daarkyel, la réponse est simple. Pour réaliser cet adieu, j'ai copié/collé la liste des noms m'ayant marqué. Seulement, n'ayant pas réussi à trouver les sujets originaux, j'ai copié/collé à partir d'une archive Word que j'avais faite, n'étant pas à jour comme le sujet que j'avais édité moult fois.
Parce qu'à dire vrai, je n'ai ni le souvenir de t'avoir retiré de ma liste, ni le moindre argument pour justifier un tel acte. Je t'y ajoute de suite.

Rebecka, je serai Nain. Le Gnome a beau être au ras du sol, il n'est qu'une pâle copie de la perfection incarnée par les Lurikeens. La comparaison me ferait souffrir plus qu'autre chose. Je regrette cependant que la plupart de mes amis ne se dirigent ni vers un serveur PVE, ni vers l'Alliance.

Que dire d'autre, sinon que savoir que des gens - et pas n'importe lesquels - se souviennent encore d'Êtres si insignifiants soient-ils réchauffe ardemment le coeur.
Vos réponses m'émeuvent profondément, plus particulièrement certaines, dont les auteurs se reconnaîtront je l'espère.


[Edition] : Voilà, j'ai retrouvé la liste originale, j'ai pu mettre celle de ce sujet à jour. Même si bien entendu il doit toujours manquer des noms.
Au revoir Highg, tu resteras un de ceux qui auront accompagné mes meilleurs moments de jeu avec le plaisir de la découverte de ce monde. Il en aura fallu du temps pour parvenir à te caser tout de même, malgré cette quête incessante à tes débuts

un poil déçu qu'en sentinelle tu n'ais pas pensé à Vivianne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés