Aller à la page... |
Fufu en RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edit parce que]
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Eeeeeeeh Mwa j'veux bien duo
![]() |
![]() |
|
Quoimoidevoirfaire |
Trouver plus de messages par Quoimoidevoirfaire |
|
fait tes ml et go leech la masse comme tout bon sicaire
comment ca chuis aigri? wai et alors. |
![]() |
|
|
Héhé clair va cherche golden spear aussi .
Citation :
|
![]() |
|
|
Sicaire non buffé pour rp correctement aujourd'hui, à part la mine dot dans les masses je vois pas
![]() |
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
duo c toujours mieux (et + drole) avec qqun que tu connais ^^ maintenant si tu veux k on aille boire un coup pour faire connaissance puis duoter après, c np
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
|
![]() |
|
Khalizad / Fakushkas |
Trouver plus de messages par Khalizad / Fakushkas |
Prophète / Prophétesse
|
Salut
Si t'es sur YS moi je veux bien grouper moi je joue plus mes fufus car comme toi y en a aucun qui groupe, genre t'as 4 fufus ennemis du cote de l'embarcadere ben tu voie les gars passer solo jusqu'a 3 fois de suite aller se faire massacrer mais aucun va essayer de te grouper ![]() meme dans une guilde les mecs preferent soloter en general, si t'as pas full arte/ML c'est encore pire alors que suffit d'etre trois, les trois types de fufus et meme avec du matos de base tu peux t'eclater mais faut pas faire n'importe quoi ni n'importe ou, et quand je parle de s'amuser ca veut pas dire non plus faire des dizaines de Krp par heure, pour ca faut masse artef alors que pour chasser faut juste avoir un speed et un arc et un pti sicaire ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
un bon pti PA critique et ils prennent plus de plus avec les reliques les dommages sont bien presents ![]() send moi qd tu es connect et moi aussi , je me ferais un plaisir de jouer avec toi par contre j'essaie le plus possible d'etre buff, parce que en face y'a que ca aussi....donc si j'ai pas de BB on taxera ![]() bonne soiree |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|