Fufu en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir, étant Sicaire 50 3L3, chaque fois que je demande un duo, la réponse est non ... alors je me pose plusieurs question ... ?

1) Perosnne veux duo Car il sont habituer a jouer solo ?
2) Vous voulez que solo pour plus rp / sous ?
3) Vous pensez que je suis Weak ?

Voila, car c'est vrai que soloter c'est bien, mais quand on est pas BB ce qui est mon cas, quand on tombe sur des fufu 8L+ sa calme ... donc c'est pour sa que je cherche Duo / Trio.
Si yen a qui son dans le même cas, dites le moi ...

Merci

"Mortelee" Sicaire 3L3 <Exagerium> Ys / Alb
Pour faire un duo efficace il faut jouer avec des gens que tu connais et dont tu as l'habitude de jouer avec eux
Faire un duo avec un inconnue en général c'est du chain rip
Et puis comme tu n'as pas de buffbot et que tu n'as pas l'air d'avoir encore des relations avec les GB, ben c'est dure pour l'instant
Essaye de te trouver des gens dans ta guilde sinon
Perso je voudrais pas duo avec un inconnu, unbuff en + !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Unhappy
C'est come on ta dit avan Duo c bien avec des gens ke tu conné
Mais mtn avec NF le duo (de mon poin de vue) c'est devenu QUASI IMPOSSIBLE
a moin de te méler a un otre fg mai mtn tu tombe preske ke sur des FG entier
Donc au revoir les duos
Citation :
Publié par (-o"-")-o
fait tes ml et go leech la masse comme tout bon sicaire

comment ca chuis aigri? wai et alors.
Citation :
Publié par araguon
Donc au revoir les duos
Sisi c'est possible mais il faut éviter les ponts où il y a souvent du stealth zerg à l'heure de pointe. Je duo la plupart du temps avec un sicaire de ma guilde on a l'habitude de jouer ensemble, c'est efficace et on s'amuse beaucoup !

Mortelee si tu montres que tu es efficace en solo je pense que beaucoup de gens voudraient te grouper essaye de grouper avec tes amis ou des fufus dans ta guilde.

Bonne chance.
Citation :
Publié par araguon
Donc au revoir les duos
C'est largement faisable car NF regorge de coin pour des embuscades. Bien entendu on ne s'attaque pas à des Fg !!
Pour ma part je duo toujours avec des personnes que je connais, ça aide vraiment et permet d'anticiper les actions de ton partenaire.

Sinon, je solote.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Il est parfaitement possible de duoter en tant que fufu. Mais pour que ca fonctionne bien il faut jouer tout le temps ensemble et bien vous entendre, sinon ca devient du solotage en etant groupe. Trouve qqn de ton niveau et ne le lache plus...
lol sa me fait délire les gens qui ne grp QU'avec des gens qu'ils connaissent pake au début ils se sont fait comment des amis ??

Mais peut etre que des autres gens les ont grp et je pense que c'est en essayant qu'on apprend

Byou a tous
Citation :
Publié par Gief
lol sa me fait délire les gens qui ne grp QU'avec des gens qu'ils connaissent pake au début ils se sont fait comment des amis ??

Mais peut etre que des autres gens les ont grp et je pense que c'est en essayant qu'on apprend

Byou a tous
Pourquoi chercher ailleurs alors que j'ai mon homme sur place (dans la même pièce) ?? Oh bien sur on peut toujours demander à notre GM de log son méné mais on est bien ens.. donc pourquoi s'en priver???
Question
Citation :
Publié par Demether
Pourquoi chercher ailleurs alors que j'ai mon homme sur place (dans la même pièce) ?? Oh bien sur on peut toujours demander à notre GM de log son méné mais on est bien ens.. donc pourquoi s'en priver???
Drôle de mentalité quand même (je parles pour l'ensemble des posts sur ce sujet : ça me choque un peu).
Pourquoi se priver de rencontrer de nouvelles personnes ? De faire de nouvelles expériences ? C'est quand même selon moi le principal intérêt d'un jeu en ligne.

Je comprends le plaisir que l'on peut avoir de jouer avec une personne que l'on connaît bien IG (on sait comment l'autre joue, on anticipe ses actions ...) et IRL (on plaisante plus facilement, moins de malentendus possibles ...) mais je ne vois pas pourquoi on devrait pour autant exclure les autres joueurs qui peuvent avoir envie de jouer avec d'autres furtifs, d'autant plus avec des personnes qui ont l'expérience de jouer en petit groupe de furtifs.

Enfin, pour ma part, grouper avec des personnes 'sympatiques' c'est toujours un plus, même si ça peut toujours entraîner des désagréements (l'autre personne qui rush trop facilement, qui se perd souvent ...) , le jeu en vaut généralement la chandelle ( => celle de passer un bon moment )

PS : c'est le post d'une personne quelque peu aigrie par l'attitude de bon nombre de joueurs ("on te groupe pas parce que tu ne corresponds pas à ce que l'on cherche", "on te groupe pas parce qu'on veut pas partager"). Je cherche à comprendre les personnes qui m'entourent, n'y voyez en aucun cas d'attaques personnelles (Quand une personne ne veut pas me groupe suite à un send, je me prends pas la tête, je passe à la personne suivant, mais ça fait souvent des longues séries de send ^^ )
Citation :
Publié par Vik
Drôle de mentalité quand même (je parles pour l'ensemble des posts sur ce sujet : ça me choque un peu).
Pourquoi se priver de rencontrer de nouvelles personnes ? De faire de nouvelles expériences ? C'est quand même selon moi le principal intérêt d'un jeu en ligne.

Je comprends le plaisir que l'on peut avoir de jouer avec une personne que l'on connaît bien IG (on sait comment l'autre joue, on anticipe ses actions ...) et IRL (on plaisante plus facilement, moins de malentendus possibles ...) mais je ne vois pas pourquoi on devrait pour autant exclure les autres joueurs qui peuvent avoir envie de jouer avec d'autres furtifs, d'autant plus avec des personnes qui ont l'expérience de jouer en petit groupe de furtifs.

Enfin, pour ma part, grouper avec des personnes sympathiques c'est toujours un plus, même si ça peut toujours entraîner des désagrément (l'autre personne qui rush trop facilement, qui se perd souvent ...) , le jeu en vaut généralement la chandelle ( => celle de passer un bon moment )

PS : c'est le post d'une personne quelque peu aigrie par l'attitude de bon nombre de joueurs ("on te groupe pas parce que tu ne corresponds pas à ce que l'on cherche", "on te groupe pas parce qu'on veut pas partager"). Je cherche à comprendre les personnes qui m'entourent, n'y voyez en aucun cas d'attaques personnelles (Quand une personne ne veut pas me groupe suite à un send, je me prends pas la tête, je passe à la personne suivant, mais ça fait souvent des longues séries de send ^^ )

oh ! je te rassure je ne suis pas exclusive !!! les pick up groupes ça me connaît, seulement certains moment, je préfère me balader en couple
Mais c'est un plaisir que de duoter avec toi mortelle entre non bb, on se comprend ^^.

Mais je t'avouerai que l'envi de jouer mon sicaire me passe totalement... Car quand je me fais 3shot par un chasseur au cac ça me fou les boules...

Mais non suis pas enervé.

Donc pour résumer je suis déçu du monde pourri de la fufutation, mais si on se croise se sera avec plaisir que je grouperai ^^.
Citation :
Publié par Isendir
Mais c'est un plaisir que de duoter avec toi mortelle entre non bb, on se comprend ^^.

Mais je t'avouerai que l'envi de jouer mon sicaire me passe totalement... Car quand je me fais 3shot par un chasseur au cac ça me fou les boules...

Mais non suis pas enervé.

Donc pour résumer je suis déçu du monde pourri de la fufutation, mais si on se croise se sera avec plaisir que je grouperai ^^.

C'est le jeux malheureusement...

Tant que tu te fais pas OS ça va.
Salut

Si t'es sur YS moi je veux bien grouper

moi je joue plus mes fufus car comme toi y en a aucun qui groupe, genre t'as 4 fufus ennemis du cote de l'embarcadere ben tu voie les gars passer solo jusqu'a 3 fois de suite aller se faire massacrer mais aucun va essayer de te grouper

meme dans une guilde les mecs preferent soloter en general, si t'as pas full arte/ML c'est encore pire alors que suffit d'etre trois, les trois types de fufus et meme avec du matos de base tu peux t'eclater mais faut pas faire n'importe quoi ni n'importe ou, et quand je parle de s'amuser ca veut pas dire non plus faire des dizaines de Krp par heure, pour ca faut masse artef alors que pour chasser faut juste avoir un speed et un arc et un pti sicaire

@Isendir, meme BB ca sert pas des masses, me suis prit une baffe de batailleuse a 950 rien que la main droite par un assassin l'autre jour avec mon eclaireur que j'ai sortit qques minutes suite a la perte de beno, au moins dans ces cas la je perd pas 15 minutes a faire un trajet pour me faire perfect en 3 coups
Citation :

Vous avez qu'a duoter avec des fufu 45 si vous trouvez pas ... ca leur fera plaisir de grouper avec un 50 .
Citation :
Publié par visiteurunivers
@Isendir, meme BB ca sert pas des masses, me suis prit une baffe de batailleuse a 950 rien que la main droite par un assassin l'autre jour avec mon eclaireur que j'ai sortit qques minutes suite a la perte de beno, au moins dans ces cas la je perd pas 15 minutes a faire un trajet pour me faire perfect en 3 coups
il faut se dire qu'on leur rend bien
un bon pti PA critique et ils prennent plus
de plus avec les reliques les dommages sont bien presents

send moi qd tu es connect et moi aussi , je me ferais un plaisir de jouer avec toi
par contre j'essaie le plus possible d'etre buff, parce que en face y'a que ca aussi....donc si j'ai pas de BB on taxera

bonne soiree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés