[Ys] Quartz ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaotic
Perso je reprend plaisir avec la classe assa avec ma tite "Seyf".

Sinon le truc trop lourd aussi, ca pex trop vite donc devoir suicider souvent c'est très bof.... De plus, plus on monte en lvl dans les vaux plus cette tendance a etre inversée je trouve et c 'est dommage le contraire eut été plus censé je pense

Ce que je trouve le plus marrant c le nombre de gens "buff bottés"mais qui sont tellement "unskilled" et qui maîtrisent tellement bien leur classe que ca les sauve meme pas Pis c toujours aussi "bandant" de tuer un mec BB sans l'être
seyf si tu est le seyf de 2004 a quartz j'ai souvenir que tu as toujours ete BB la preuve tu passai tout temps a vouloir OS ma thauma et quand on te tuai y avait un flood de debuff, tu te souvient pas ?
Citation :
Publié par YzieL
Berserk , c bien , ca frappe fort mais ca vaut pas grd choz si c pas en grp qd mm
A mes yeux c le genre de classe qui prend tout son interet que lorsqu'il est propulsé par un speed .

Big up a Pikoku la chtite scoutesse ki est bien dur a frag

Seiz , Skald 24
Devlyn , Guerrier 24
Oryk , Berserker 23
pikoku
Citation :
Publié par AnneSolo
seyf si tu est le seyf de 2004 a quartz j'ai souvenir que tu as toujours ete BB la preuve tu passai tout temps a vouloir OS ma thauma et quand on te tuai y avait un flood de debuff, tu te souvient pas ?

Tu dois confondre lol

Je suis hib mais je joue souvent contre Seyf Sayf etc pour te dire qu'il n'est pas BB ou alors occasionellement et jamais vu moi

/kiss Seyf §:-D

*Lajeune ranger (up 25)
*Margoulin finou (up 25)
*Servietsky ranger (dans quartz )
Citation :
C'est bien moi ... et j'ai jamais prétendu avoir tjrs jouer unbuffed, je le fus et peut etre je le serais a nouveau ... et entre nous, je me buffais pas pour tuer du mago

Mais depuis NF je trouve que y'a beaucoup plus moyen de faire de jolis duels ou de chopper des gens solo ou en comité tres restreint .. même si je rigole tjrs en voyant des fufus en stick parfois par 3 ou 4

De plus avec la nouvelle disposition des vaux je trouve qu'il est bcp plus facile qu'avant de restealth ou se dissimuler ...

J'ai meme refuser les buffs des healers ou chamis ces derniers temps, les enlevant de moi meme Ceci dit, il est vrai que si je me fais tuer chain par un sic / ombre ou groupe de fufus BB je ne dis pas que je ne succomberais pas a la tentation

Pis bon avant c t chiant le /rel maintenant c'est beaucoup moins contraignant

@pikoku : /kiss meme si j'ai pas compris la derniere fois que je suis monter te bisouiller à la tour tu m'as flecher avec tes potes en assist
@margoulet : ramène vite un perso /level need te duel ^^
@messante /cheer un jour tu rentreras autre chose que des garrots et monte ton fufu un peu par contre les buffs sont bons eux
Je ne sais pas qui a joué hier soir mé j'ai trouvé ca bien sympas, y restait presque 1fg par realm, et j me suis bien amusée

(j'etais la pitite lury bleue qui dot de zone - Nakayamah )

Sinon, j voulais juste passer un mini coup de gueulle aux duoteurs - trioteurs mid ou alb qui passent leur tps a tuer les ptits hibs qui sortent seuls et en mal de rez du tp ... j trouve ca un pitit peu petit de leurs pars, et aussi assez... sans interet o-O appars de monter le ratio de kills du /stats ....

Aussi au passage, remarquer aux hibs qui dans la melée dans le fc, ne remarquent meme pas les tits mids qui nou basardent de sorts en haut et se demandent pq ils perdent des vies (en criant et en courrant dans tt les sens )

Vala, a +++ all, et gg tt le monde ^^
Sinon, j voulais juste passer un mini coup de gueulle aux duoteurs - trioteurs mid ou alb qui passent leur tps a tuer les ptits hibs qui sortent seuls et en mal de rez du tp ... j trouve ca un pitit peu petit de leurs pars, et aussi assez... sans interet o-O appars de monter le ratio de kills du /stats ....
Oui c'est vrai que ceux qui sont en duo ou trio et qui camp devant les tp c'est mal alors ne parlont pas des fg hib qui camp le tp mid
Citation :
Publié par Gildan
Oui c'est vrai que ceux qui sont en duo ou trio et qui camp devant les tp c'est mal alors ne parlont pas des fg hib qui camp le tp mid
imo , tu fou une cata et un trebu et ils dégagent du tp en 5 min
Citation :
Publié par ng-aniki
non non non, c'est pas sans intérêt puisqu'on gagne 1rp même avec le mal de rez ^^ Cela dit, je n'ai encore jamais vu un ennemi m'épargner, que ce soit au pied de mon tp ou ailleurs ( bien que, Kiss à la jolie Chronika et au vilain Obinboud tiens, de la part de Shinshan Moutchatchomasqué ), donc honorable ou pas.... Ben vu que personne s'en prive, 'vait pas m'moucher tiens
Citation :
Publié par Gildan
je ne suis pas au courrant >_< je suis passé 1fois devant le tp mid, pour faire un petit carnage, c vrais, mais on n'est pas resté plus de 4 minutes <_>

Sinon, désolé aux autres qui se tapent aussi des types devant le tp.... c'est une pratique que je trouve assez stupide etant donné de la masse constant aux environs du fc, prendre les gens 1 par 1 devant le tp, c'est loin d'etre une chose que je trouve interessante :x
enfin le pire reste le fg hib qui se met au pont mid avec mass mago et qui plante les champi sur le pont
enfin ca fait du bon pl pour les fufu, tu en kill tu gagne 3 million, eux ils te tuent ils gagnent 300k?
vi quartz c'est très sympa en effet.
J'ai joué un petit empathe moon du nom de Escar
Et une ombre sans buff (parcque c'est bien plus amusant) du nom de Perrie

A tous ceux qui me reconnaissent kikOoO kiKoOOo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés