[Ys] Quartz ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
HiHo
Lol moi je flooder avec ma zerk

Sniff c fini , now ca pex dur dur a Varulvham

a plus a Béryl p-e

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
j'ai peur de rien avec mon pretre de hel sauf p'tet des multiple PA et des fg ^^'
Citation :
Publié par Norseman
tu me dira mes avec tous les bb a quartz , il a u raison de se bb est Sc , si tu connais bon ami ki peux te faire craft sa te coute - de 100 or :X
Bah je suis SC c'est pas un problème Et puis il suffit de 150 po et d'un peu de temps pour bien t'équiper au housin Les SC ne me pose aucun problème, au contraire

<Lurifarceur/Errheur/Feanturi (mon 'tit préféré>

Quartz 4 Ever
le truc ki soule un peu a quartz , c le nombre impressionant de fufu , et des fois c assez gonflant. Pont et fort 4tw
Citation :
Publié par Chamanou
le truc ki soule un peu a quartz , c le nombre impressionant de fufu , et des fois c assez gonflant. Pont et fort 4tw
Oui disons que çà dépend des heures... Des fois tu en as 6 qui te sautent dessus, et des fois ils sont rares Par contre, c'est vrai qu'il y a bcp d'archers, ou du moins on les voit plus du fait qu'ils peuvent atteindre n'importe qu'elle cible avec de gros dégats

Un truc qui me gêne c'est le nombre d'Hib moi Je nous trouve en sur nombre sur Quartz ^^ Même si la moitié ne sont pas d'Ys ( et ce sont eux d'ailleurs à 90% qui sortent les BB )
Oui marrant c'est le grand foutoir et personne ne râle ou presque...
Sauf un truc le lord qui bug pendant 20 min impossible à toucher, m'enfin c'est qu'un détail finalement ça nous a fait rire..
Citation :
Publié par Norseman
tu me dira mes avec tous les bb a quartz , il a u raison de se bb est Sc , si tu connais bon ami ki peux te faire craft sa te coute - de 100 or :X
Je la fais moi même, un tour sur le housing, 15mn sur sc calculator, 1h pour les gemmes faire les transferts bouger les persos etc, et je peux y aller.
Btw je suis pas toujours buffé vu que j'ai pas toujours accès au second PC, mais la plupart du temps je le suis c'est vrai.
Enfin bon, quartz ca va bien un peu mais on tourne vite en rond.

(Ulina > Les messages divisés se trouvent ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431274)
Citation :
Publié par $w4Ll0w
... je peux dire ce que je pense ? après tout le monde s'en osef ..
Ou alors qu'est ce qui existe comme genre de preuve ?
Biensûr tu peux dire ce que tu penses, dans la limite du possibles, c'est à dire sans diffamation et sans accusation mensongère.
Dans le cas présent, si tu désire parler de quelqu'un en tant qu'utilisateur du radar tu préviens préalablement GOA puis à l'issue de l'enquête tu peux faire ton affirmation ou non.
Citation :
Publié par Edenae
c'est un peu mou à Ambre
c'est pas nouveau

et puis marre de voir les fufu BB + SC c'est des vaux c'est pour s'amuser si ca vous s'amuse de OS tout ce qui bouge c'est nul ... dans ce cas la que l'on crée des vaux pour BB
ca deviens n'imp cette zone , BB , gpr opti pet et pbae qui traverse les portes et les murs , idem pour les fleches etc ....
Citation :
Publié par Xfaust
c'est pas nouveau

et puis marre de voir les fufu BB + SC c'est des vaux c'est pour s'amuser si ca vous s'amuse de OS tout ce qui bouge c'est nul ... dans ce cas la que l'on crée des vaux pour BB
ce serai sympa des pnj o tp qui te blance un ou 2 buff
Citation :
Publié par Dj200
ce serai sympa des pnj o tp qui te blance un ou 2 buff
Ouai comme ça les classe ayant leur propre buff sans avoir de BB (genre moine^^) serait un peu plus enterrée..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés