Publié par Herta
Norika ... comment dire 
c'etait ironique ce que je cite vient de DAOC justement parceque tout les jours on voit des posts "a la con" de comparaison avec DAOC, et surtout parceque le sujet a deja etait traité au moins 4,5 fois sur JoL 
Dans ce cas je suis désolé d' avoir réagie ainsi , je n'avais pas compris ton humour
Sinon pour en revenir au départ la chose qui est sympa aussi , contrairement a Daoc ou autre , ou les buff sont en nombres limité, on un temp d'incant , et obligé donc de perdre du temp a buffé , sur Wow tout et autrement ....
Vus que les Buff sont instant , que l'on a pas besoin de s'arrété pour les incanté , et que sa coute rien en mana et que les buff sont quasi illimité, généralement les personnages qui on ces buff, les distribus lorsque qu'il croise une autre classe ...
Une genre de solidarité/gentillesse qui permet de faire sourire
Breff comme tout le monde des que je crosie quelqu'un, je le buff, ça me fait pas perdre de temp, et ça peut l'aider ...
Et beaucoup sont comme moi .
Certe avec une mentalité tel que Daoc possible que ce genre de chose ce perde par la suite , mais nous on en aura au moin profité d'une meilleur ambiance que lorsque le jeu va arrivé en test officiel
|