le bbot peut-il exister dans WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai une crainte en quittant le monde Daoc des fufu et autres classes buffbot :
Est-ce possible aussi sur WoW?
Est-ce que la plaie du 2ème compte avec un personnage buffbot peut-il exister avec WoW?
La portée et la durée des buff permettent cette aberration de jeu comme dans daoc ?
Les buffs les plus long dure environ 30 minutes (prêtre et druide, il doit y en avoir d'autre).

La portée est pas énorme, 20 je crois pour les buffs. C'est confortable mais tu buff pas de super loin planqué derrière un rocher ...
Les buffs dans Wow ont une durée qui en général n'excede pas 30 min grand maximum et de toute facon ils ne sont pas autant décisif pendant un combat qu'ils pouvaient l"etre sur Daoc.

Donc a pripori pas de buff bots
Buffbot dans wow, j y crois pas trop, deja y a pas une classe dont le but est de buffer, le pretre ne possede qu' un seul buff pour monter un peu la stam par exemple,le mage peut monter un peu l'intelect,mais aucune classe ne possede plusieurs buff donc le buffbot me parait presque impossible.
Pas de buffbot , par contre les personnes qui seront alchimiste auront surement tout le temps des buffs

Note : les buffs sont beaucoup moins puissant que sur daoc , ou du moins ils apportent beaucoup moins et ne sont pas ultimes
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
les Alchi bot
sauf que contrairement a daoc ca ne changera pas du tout au tout un combat et chaque joueur pourra y a voir acces s'il le desire (tout comme les popos a daoc mais en plus complet)
Pas de buffbots, mais y'aura des drogués dans ce jeu c'est sûr hihi : des joueurs dopés jusqu'au bout des cheveux (avec le stock de potions hihi).

Le palouf aussi à des sortes de buff, mais il ne peut n'en faire qu'un à la fois, que pour 1 joueur, alors ça limite pas mal aussi. C'est clair, Blizzard ils ont regardé les défauts et les atouts de tous les autres jeux (c'est flagrant qu'ils ont repompé des tas de trucs de DAoC, de SWG, de UO, de EQ, de AC ...) et ont à chaque fois essayé de corriger les trucs pénibles pour faire en sorte que ça soit toujours fun.
les potions seront vendu de toute facon au auctions; tout le monde aura les meme
Et puis on peu prendre qu'une potion toutes les 2 min, un bandage toute les min ( il faut avoir un niveau requis en first aide pour les utiliser ) ainsi que les items d'engenering.
Une potion par combat ... a toi te choisir la bonne ^^

Au niveau des buffs ... Hélas le buff stamina est tres puissant; + 70 en stam donc +700 hp si le perso a le talent.
Tu peux,mais ca n'a rien à voir avec DAoC,l'intérêt est très minime.
Et même si tu veux soloter,quand tu croise un Priest/Druid,tu lui demande simplement,ca ne lui coute absolument rien (enfin un peu de mana mais bon .. )
Citation :
Publié par Kryone
C'est assez rare, mais il y'en a.
Et ce rende compte que cela ne sert pas a grand chose ....

Breff Blizzar a bien pensé la chose , en implantant des buff a timers a tous les personnages .
Ce qui fait que celui qui veut obtenir tous les buff devrais avoir plus de comptes .
Qui plus ai les buff sont a timer et d'une porté .
Alchimie vue que tout le monde peut le faire , on peut faire passé ça en bot , mais bon ...
Puis contrairement a Daoc , les buff on largement moin de puissance que ceux de daoc, ce qui fait que ce n'est pas trop trop grave si on manque de un ou deux buff .
Pour les buff bot je pense pas que ce soit "rentable" en fait pour 2 grosse raisons :

-Timer de 30 minutes
- Buff répartie sur plusieurs classe (mago/priest/druide)

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Et puis on peu prendre qu'une potion toutes les 2 min
Le cooldown dépend des type de potion, par exemple tu peux prendre consécutivement sans timer : buff d'ac classique, buff de regn vie, buff d'agility, buff de pdv, buff d'intelligence ... Après oui certaines potions ont un timer comme les potion d'instant heal, d'instant mana, d'instant AC +1000 ...
oui y aura des buf bot wow va deperir sous le fleuve de la betise humaine
et puis y aura du PL
et y aura des groupes de 8 types optimisé qui massacreront tout le monde
et tlm retournera sur daoc
les buffs sont dispersés entre toutes les classes. comme toutes les competences, d'aileurs.

sinon un autre detail : pour le pretre par exemple, le buff de Sta que j'ai (+42 sta, donc, au level 36 avec les talent au max) coute 700 mana. mon total de mana est... 2600 (sans buff d'int). je peut meme pas buffer un groupe complet d'affilée !
Je pense que le bb n'est pas necessaire (je suis contre d'ailleurs) dans wow, un herbo/alchi peut créé des popos buff timer 1H ce qui est largement suffisant.

Ca ne remplace peut etre pas les buffs druide/prete etc (quoi que ) mais ça coûte déjà moins cher qu'un 2ème compte juste pour un bb, utiliser des popos que tout le monde peut avoir donne un jeu plus "sain" qu'un jeu fleurissant de bb dont certains n'aurait pas l'occasion d'avoir pour payer 2 abo.

Enfin perso le bb creuserait encore un déséquilibre entre les joueurs/classes

Wow c'est pas daoc sinon fallait y rester si c'est pour en revenir au même
Citation :
Publié par Kaldanm
les buffs sont dispersés entre toutes les classes. comme toutes les competences, d'aileurs.

sinon un autre detail : pour le pretre par exemple, le buff de Sta que j'ai (+42 sta, donc, au level 36 avec les talent au max) coute 700 mana. mon total de mana est... 2600 (sans buff d'int). je peut meme pas buffer un groupe complet d'affilée !

Oui d'ailleurs ça c'est un peu énervant,on buff 4 personnes on est oom.
On a pas de système de concentration (comme sur DAoC),mais alors qu'est ce que ca bouffe comme mana
Citation :
Publié par Herta
oui y aura des buf bot wow va deperir sous le fleuve de la betise humaine
et puis y aura du PL
et y aura des groupes de 8 types optimisé qui massacreront tout le monde
et tlm retournera sur daoc
je vois pas pourquoi tu post alors que tu connais meme pas le sujet ....

déja groupe de 8 mhum comment dire ?

Ah vui ton post est plus que nul est sert a rien , mis a pars faire de la propagande bas de gamme ...
Donc tu sort
Norika ... comment dire
c'etait ironique ce que je cite vient de DAOC justement parceque tout les jours on voit des posts "a la con" de comparaison avec DAOC, et surtout parceque le sujet a deja etait traité au moins 4,5 fois sur JoL
Citation :
Publié par Herta
Norika ... comment dire
c'etait ironique ce que je cite vient de DAOC justement parceque tout les jours on voit des posts "a la con" de comparaison avec DAOC, et surtout parceque le sujet a deja etait traité au moins 4,5 fois sur JoL
Dans ce cas je suis désolé d' avoir réagie ainsi , je n'avais pas compris ton humour

Sinon pour en revenir au départ la chose qui est sympa aussi , contrairement a Daoc ou autre , ou les buff sont en nombres limité, on un temp d'incant , et obligé donc de perdre du temp a buffé , sur Wow tout et autrement ....

Vus que les Buff sont instant , que l'on a pas besoin de s'arrété pour les incanté , et que sa coute rien en mana et que les buff sont quasi illimité, généralement les personnages qui on ces buff, les distribus lorsque qu'il croise une autre classe ...
Une genre de solidarité/gentillesse qui permet de faire sourire

Breff comme tout le monde des que je crosie quelqu'un, je le buff, ça me fait pas perdre de temp, et ça peut l'aider ...
Et beaucoup sont comme moi .

Certe avec une mentalité tel que Daoc possible que ce genre de chose ce perde par la suite , mais nous on en aura au moin profité d'une meilleur ambiance que lorsque le jeu va arrivé en test officiel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés