le bbot peut-il exister dans WoW?

Répondre
Partager Rechercher
perso je suis contre les BB, mais je me met a la place de Blizzard, il ne serais peu etre pas trop contre qu'une personne achete un autre jeu pour avoir son BB....

je m'explique:

si on multipli le nombres de personne qui ne peuvent pas jouer sans BB par le prix d'un 2eme compte a mon avis le resultat ne sera pas negligeable, j'espere que Blizzard ne va pas y penser et qu'il ne vont pas integrer quelque buffs supplementaire a une certaine classe juste pour se faire des tunes...
on voi bien que la reference des mmorpg en france c daoc ....

daoc est le seul mmo ou il y a un vrai probleme vis a vis des buff car :

- 90% des buff son concentré sur 1 seul classe de perso/royaume
- les buff sont a durée illimité
- les buff font literalement explosé la puissance de votre perso
- monter lvl 40+ un clerc/druide/shaman est extremement facil et un buffeur lvl 40 donne deja de tres tres bon buff
- le jeux propose de jouer avec 2 acount simultanément sur un meme pc

hors sur wow deja les "buffeur" on 1 ou 2 buff a tt casser qui triple pas la puissance de ton perso mais donne un ptit plus (bon c est sur que qd t lvl 10 que tu recup un buff de stam d un priest lvl 40 ca aide vachement :x)

donc en gros la question ce pose meme pas pour le moment ou alors le mec a 4 pc avec et 4 compte avec 3 perso buffer pour avoir un gain assez faible ......
Citation :
si on multipli le nombres de personne qui ne peuvent pas jouer sans BB par le prix d'un 2eme compte a mon avis le resultat ne sera pas negligeable, j'espere que Blizzard ne va pas y penser et qu'il ne vont pas integrer quelque buffs supplementaire a une certaine classe juste pour se faire des tunes...
:/ pense a soustraire le nombre de mois multipliés par le nombre de comptes de personnes qui foutraientt le camp en voyant wow pourri par les bb
Citation :
Publié par ezek

hors sur wow deja les "buffeur" on 1 ou 2 buff a tt casser qui triple pas la puissance de ton perso mais donne un ptit plus (bon c est sur que qd t lvl 10 que tu recup un buff de stam d un priest lvl 40 ca aide vachement :x)
ils ont penses a ca aussi ^^
on peut pas mettre un buff trop haut sur un low level. Le level 40 ne pourra pas mettre son dernier buff de stamina sur le petit level 10.

Mon avis sur les buffbots : un gars qui prends en 2e accompte un pretre avec qui il fera dessus alchimiste, cuisinier, 1st aid sera reellement aide et aura un enorme avantage.
pourquoi ?
je sens venir les scripts de heal a plein nez en automatique, le buff stamina est vraiment non negligeable, et si on rajoute les potions + la bouffe, on peut vraiment booster son perso (oui la cuisine ca rajoute des buffs aussi ^^).

Ceci n'engage que moi, et n'oubliez pas que blizzard est aussi la pour faire des sous...

P.S. : j'espere sincerement avoir tort...
Citation :
Publié par st-thomas
ils ont penses a ca aussi ^^
on peut pas mettre un buff trop haut sur un low level. Le level 40 ne pourra pas mettre son dernier buff de stamina sur le petit level 10.

Mon avis sur les buffbots : un gars qui prends en 2e accompte un pretre avec qui il fera dessus alchimiste, cuisinier, 1st aid sera reellement aide et aura un enorme avantage.
pourquoi ?
je sens venir les scripts de heal a plein nez en automatique, le buff stamina est vraiment non negligeable, et si on rajoute les potions + la bouffe, on peut vraiment booster son perso (oui la cuisine ca rajoute des buffs aussi ^^).

Ceci n'engage que moi, et n'oubliez pas que blizzard est aussi la pour faire des sous...

P.S. : j'espere sincerement avoir tort...

hum...

tu a testé pretre ? parce que le buffbot/healbot en question va fonctionner dans des situations normales, mais le heal dans WOW est assez chaotique, ca aggro dans les sens, tout doit etre offtank ou controllé ou tu dois te shielder ou tu dois fade ou mind control... Des que tu arrive dans des situations ou tu a VRAIMENT besoin d'un healer le bot ne suivra pas.
Ou alors il faudrait qu'ils soit vachement bien scripté (genre IA de jeu d'echec) parce que franchement, je vois aucune classe completement bottable.
A la limite le 2-box est possible, par contre, mais le pretre a utilité plus importante que le healing dans ce jeu. Ca nuke dur. Ca survis les coups. ca Fear.

Une technique en groupe de pretre, par exemple : le pingpong kitting. Tu dois connaitre les capacités d'aggro de tes compagnons, tu aggro expres un monstre des qu'il est ralenti ou dazed, il viens vers toi, au moment ou il est sur toi tu fade, il repart vers le tank, voila, le tank dans la confidence a pu se bandager np.
trouve moi un bot qui fais ca avec nimporte quel tank, ou qui va sauver groupe quand le pull foire et se transforme en melee generale... de plus je connais aucune commande pour que le bot fasse des choix tactiques tel que "laisser crever le gnome d'abord", ou balourder la sauce pour crever et activer la soulstone qui a plus que 5 minutes de cooldown, pour bien tout exploser/healer et recuperer plein de mana"
Angry
WoW n'est pas DAoC
Je sais que beaucoup provienne de DAoC, j'en fais partie, mais s'il vous plaît arrêter de toujours comparer ces deux jeux qui n'ont rien à voir.

La seul chose commune est que ces deux jeux sont des MMORPG grand public c'est tout. Certains me diront : "oui mais c'est notre seul référence", eh bien je vous répondrais que le mieux est d'oublier DAoC et d'apprendre à connaître WoW. Ne cherchez pas le contenu de DAoC dans WoW vous ne trouverez rien.

Pour répondre au sujet, les buffbots sont inutiles. Les buffs proposés par les classes qui en possèdent sont vraiment dérisoires. Il est beaucoup plus intéressant de monter Alchimie + Herbalisme qui apportent moult potions en tout genre (Soin, Buff, AF, détection...) que de payer une deuxième compte surtout que les buffs haut niveaux ne sont pas utilisable sur les personnage avec un trop grand niveau d'écart.

Pareil pour les "mules", avec le système de mail IG, vous pouvez envoyer du matériel et/ou de l'argent à vos autres personnages.

Faut vraiment être idiot pour payer une deuxième compte sur WoW...
Citation :
perso au lvl 15 j ai recu le buff stam d un pretre lvl 30 donc bon :x

Citation :
pourquoi ?
en meme tps y a un lvl min i sur la bouffe donc deja .... ensuite les popo von donner un ptit plus mais serieusement ca va pas lui changer la vie de plus les popo son achetable en auction house

en suite heal bot pour quoi faire qd tu afronte un mob orange ou plus tu touche vraiment bocoup moins tu fait netement moins mal et a cote t sort son souvent resister donc eng ros au bou de 2 heal (voir 1 ) le pretre va avoir l agro.

tu va t emerder pour gagner 10% d xp en plus et passer 2 fois plus de tps que si tu butais un mob de ton lvl facilement avec un ptit bandage ou un ptit cou pde bouffe (chose que tu peu faire seul facilement pas besoin d un second perso pour ca) qd tu as un peu mal
et a cote si tu bute des mob de ton lvl tu les tue a peine plus vite qu un mec sans popo etc etc.

donc oui y a moyen de bosster son perso a gd coup de bouffe etc etc mais c pas extraodinaire si tu veut booster ton perso tu lui trouve tt l équipement qui va bien pile poil de son lvl et la oui tu va bien bourriner et pas besoin de bot :x

Citation :
Faut vraiment être idiot pour payer une deuxième compte sur WoW...
ou avoir trop jouer a daoc
concernant l'aggro des heal, oui j'ai joue un pretre (lvl 35), et je parlais plutot d'une vision PvP. Vu les systemes de macros, je sens vraiment venir le coup du script de heal automatique.
Concernant les buffs, arretez de dire que c'est negligeable par pitie
Si vous jouez un tank, le buff stamina est beaucoup moins important que sur un mage par exemple. La on ressens la difference

Et je reitere, impossible dans une certaine mesure de coller certains buffs sur les gens qui n'ont pas le level (je ne connais pas les prerequis en revanche). M'enfin on a toujours acces aux vieux buffs de toute facon.

Affaire a suivre...
Citation :
Si vous jouez un tank, le buff stamina est beaucoup moins important que sur un mage par exemple. La on ressens la difference
ben tu sais moi on me met le buff stam sur mon rogue c cool mais ca me change a peu pres rien, je boi une popo d agi c bien ca me donne 2% de crit en plus 4 % de dodge en plus yahou trop bien c un plus agreable c vrai mais bon voila quoi pas de quoi monter un second acount alchimiste (les popo d agi lvl 27 donnant +15 en agi et j ai 153 d agi au lvl 34)

on est qd meme vachement loin des BB de daoc qui triple str/sta et dex et double ta viva

Citation :
concernant l'aggro des heal, oui j'ai joue un pretre (lvl 35), et je parlais plutot d'une vision PvP. Vu les systemes de macros, je sens vraiment venir le coup du script de heal automatique.
ouais mais en meme tps le taunt du guerier il marche pas bien contre les joueurs :x
je pense que les Bbot seront :

des compte (de priest/druid) preter qui serviront exclusivement pour le PvE (oui oui 1 buff stamina de priest ou mark machin de druid quand tu pex/farm solo c vraiment 1 plus)

car leur timer obliger le buffer a reste derriere certe c 1 plus mais en PvP tous bon group aura deja les buff et avoir 1 Buff bot en follow en PvP sera vraiment invresemblable

Buffbot en Pve oui
Buff bot en PvP non

payer pour ====> serai ridicule mais des pret de compte le seront imo

apres faut voire comment esl battleground seront disposer car 1 druid afk qui buff tlm bah en 30min (voire 1heure avec leur new sort) sera toujours 1 petit plus mais de la a payer je suis aps sur (et comme dit precedement 1 buff de wow na rien a voir avec les buff de daoc)

T4C/everquest/daoc/wow/warhammer/AOC/Atlantica onlinne/GW 1 et 2/eden eternal/......
Vallar ou Valllar
je rappel que les buffs ne peuvent etre lancés sur un perso trop bas lvl par rapport au lanceur
ca limite sacrement le bbot vu que le bboteur doit etre a peu pres du meme lvl que la personne qui xp (et donc les buffs ne sont qu'un petit plus)
Citation :
Publié par Sorine
je rappel que les buffs ne peuvent etre lancés sur un perso trop bas lvl par rapport au lanceur
ca limite sacrement le bbot vu que le bboteur doit etre a peu pres du meme lvl que la personne qui xp (et donc les buffs ne sont qu'un petit plus)
bah suis jsuis lvl 50 et qu un potes druid ou priest lvl 60 joue pas bah je prendrai bien sont perso comme buffbot en solo

car 1 buff et des heal pendant les phase de repos c pas non plus neglieable (meme suis j suis d accord payer 2 accompte pour ca c plutot lol)

apres dir que alchimiste..... certe suis d accord c mieux mais les 2 c encore mieux maintenant en pvp je trouve le bb totalement ridicule

donc

BB est 1 plus

payer pour c plus (qui sera util seulement en pve) est complement stupid et j pense qui devrai retour sur daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés