Popularite

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je voudrais savoir quelles sont les classe de perso les plus populaires sur WOW
Peut être qu'il existe des stats qq parts sur le net? Si oui je veux bien le lien

Hier soir à 20h00 (environ midi aux US), sur Skullcrusher. Sur 1337 joueurs alliance, exactement 20% des joueurs connectés étaient des Rogues...

A peine 12% pour Warlock (tant mieux d'ailleurs )
Citation :
Publié par Roen
Au hasard sans source, juste basé sur le buzz:

Shaman/Rogue/Hunter et une pincée de palouf
et d'après les stats le warrior malgré ce qu'on dit sur lui,comme quoi jouer le perso qu'on aime y a que ça de vrai.

Moi le warlock sera mon second (ou premier perso) et peu importe ce que je lis dessus je cherche pas le roxxor mais le fun qui me fasse tripper. De plus son coté technique pour le maîtriser va me tenir en haleine longtemps et rien que ça c'est énorme pour moi.
Moi je ferais simple je pense.

J'ai toujours aimé la magie donc je risque de faire un Shaman ou Mage ou autre.

J'aime aider les gens donc je ferai un Paladin ou un Prêtre.

Je n'ai jamais trop affectionné les Guerriers donc j'essaierai d'en faire un.

J'ai lu de bons retours sur le Voleur donc je tenterai moi aussi cette classe.

J'essaierai de faire un nouveau perso à chaque fois avec une autre race pour découvrir de nouveaux horizons.

Et en passant, une petite question , j'avais entendu parler de 50 persos par compte.
C'est toujours d'actualité ou c'est une rumeur sans fondement?
Au debut, les warriors sont souvent les plus joués, humains par ailleurs. C'est la classe que beaucoup de gens ne connaissant pas le jeu choisissent et les humains sont la race basique, première de wow.
Number of players (realms): 110,088

Most popular realm: Argent Dawn (8,104 players)

Alliance Players: 69,451 (63%)
Horde Players: 40,637 (37%)

Most popular race: Night Elf (25,668 players)
Most popular class: Hunter (19,986 players)

Class Breakdown:
Shaman: 6,605 (6%)
Priest: 8,184 (7,83%)
Druid: 9,432 (8,55%)
Warlock: 10,121 (9,20%)
Mage: 11,145 (10,12%)
Paladin: 11,790 (10,71%)
Rogue: 16,279 (14,78%)
Warrior: 16,542 (15%)
Hunter: 19,986 (18,15%)

Race Breakdown:
Gnome: 7,308 (6,6%)
Troll: 8,067 (7,32%)
Orc: 8,648 (7,85%)
Tauren: 10,251 (9,31%)
Dwarf: 12,164 (11%)
Undead: 13,669 (12,41%)
Human: 24,310 (22%)
Night Elf: 25,668 (23,3%)

Attention : le class breakdown c'est pour l'ensemble donc par exemple y a 6600 shamans (only horde) mais 8184 priests (horde + alliance)

Stats beta euro HORDE ONLY :

Race:
Orc 20%
Tauren 22%
Troll 20%
Undead 35%

Class:
Druid 5%
Hunter 11%
Mage 12%
Priest 9%
Rogue 17%
Warlock 8%
Warrior 16%
Shaman 18%

(c) Dawme. :]
Citation :
Publié par Foldingue
C'est surtout complètement faux si ce sont les stats de wowensus.com...

cf ce post et tous les autres posts qui récupent les stats de wowcensus sans réfléchir un minimum...

J'ai dit que ca venait de Census ?

Non.

De plus tu devrait éditer le "lien" vers le site, en effet ce site présente de la publicité pour des procédés et des sites illégaux.
Citation :
Publié par Kaeri `

Non.
Oki, d'où viennent les chiffres US? Au mot prêt c'est la présentation des stats faites par le site www.wowcensus.com qui ne sont pas fiables du tout.

Citation :
De plus tu devrait éditer le "lien" vers le site, en effet ce site présente de la publicité pour des procédés et des sites illégaux.
Gni? Census est un /who performant fourni par Cosmos qui permet d'établir des stats à un instant T. Le problème est que www.wowcensus.com concataine ces stats sans vérifier que les sources soient assez variées... Et c'est repris en bloc par tout le monde alors qu'elles sont complétement fausses.

Exemple: sur ce serveur, d'après www.wowensus.com, il n'y a PAS un seul paladin, humain, NE, nain et gnome...
Pour ma part je grossirait les rangs des chasseurs, je suis tombé amoureux du chasseur à la seconde ou blizzard a donné une once d'info dessus, ce que j'ai vu en beta ne m'a pas fait changer d'avis.
Les chiffres évolueront certainement un peu en fonction des premiers nerf/up... ceci dit, les classes étant particulièrement équilibrée, on aura des stats équivalentes sous peu a mon humble avis.
Tu connais pas grand chose à la magie des statistiques foldingue.
Premièrement, Blizzard ne fournit jamais aucune info chiffrée sur ces serveurs, que ce soit les populations, les classes, ou la balance horde/alliance. Donc il est évident que tous les chiffres données seront très approximatifs.
Le class breakdown, la donnée qui nous intérésse et pas le fait de savoir que y a x paladin sur tel serveur les jours de pleine lune, est compilée à partir de la globalité des stats, donc à partir d'un nombre qui semble suffisamment important pour donner une image (j'insiste, image) de la réalité.
D'ailleurs il suffit de comparer les chiffres US et Euro globaux pour voir qu'ils sont proches et donc relativement représenatifs de la population totale.
Bref tout ça pour dire que les classes les plus jouées sont shams, pals, hunters, rogue et warrior. Pour sham et pal, rien d'étonnant, classes spé faction oblige. Pour le hunter, l'aspect kikoo du pet à nourrir doit sans doute jouer, pour le rogue c'est évident le côté furtif qui attire et le warrior, comme il a déjà été dit, est la classe de débutant par excellence.
Citation :
Publié par Kaeri `

Non.

Kler, ils perdent pas de temps

Code HTML:
Recent World Of Warcarft Additions

Run Speed Exploit
Quest Exploit
Alliance exploit Easy gold
XP Trick
Swimming Bug
Gold Exploit
Fishing Skill Exploit
Targetting Exploit
AFK Fishing Macro
Citation :
Publié par Foldingue
1337 joueurs alliance
Hé oui l'Alliance c'est 1337

Citation :
Publié par Kaeri `
Alliance Players: 69,451 (63%)
Horde Players: 40,637 (37%)%
C'est encore pire que je pensais
Citation :
Publié par Loup Noir
Hé oui l'Alliance c'est 1337

C'est encore pire que je pensais
La différence semble moins flagrante sur les serveurs pvp ceci dit, où c'est plutôt de l'ordre de 55 45.
Citation :
Publié par Dawme
La différence semble moins flagrante sur les serveurs pvp ceci dit, où c'est plutôt de l'ordre de 55 45.
Ce qui veut dire que sur les serveurs normaux c'est du 70 30 ?
Citation :
Publié par Loup Noir
Ce qui veut dire que sur les serveurs normaux c'est du 70 30 ?
ce qui veut dire que les chiffres ne sont aps encore fiables
va falloir attendre encore qq temps pour que ces chiffres se stabilisent (idem pour les populations réelles d'ailleur)
Citation :
Publié par Kaeri `

Non.

Ben alors ca viens d'où??

Et sinon j'ai jamais compris comment on pouvait payer pour avoir des gold ou item IG.. Efnin je trouve ca completement debile d'une part.. mais ca marche comment?? Si c'est pas fake

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés