Kaktus |
Dernières publications

Y a rien a faire! ça marche pas chez moi.J'ai essaye chez un pote hier soir et ça marche effectivement, mais pas chez moi.J'ess... Lire la suite
J'ai deja cherché ds les configuration des touches. Pas trouve la touche qui correspond a ca!Pas de mods installés.Chez la pers... Lire la suite

Peut etre j'airai plus d'aide ici.... J'ai un problème je crois. Comment vs faites quand vous voulez séparer 1 pille d objets i... Lire la suite

Je ne sais pas si je poste sur bon forum mais bon... J'ai un problème je crois. Comment vs faites quand vous voulez séparer 1 p... Lire la suite

Alors la, c'est terrible! Ca fait plusieurs mois que je me tâte sur ce jeu! J'essaye de récolter des infos à droite et à gauche... Lire la suite
et voila, je suis ému!Merci :merci:... Lire la suite

Je sais pas ce qui ce passe mais j ai des couleurs de merde sur la video! :confus: On dirais la vision thermique de Splinter C... Lire la suite

J'ai honte! :rougit: C'est clair que j avais qu a chercher un tout petit peu.... mais bon j'étais pris de panique, sueurs froi... Lire la suite
une toute petite chose encore:La musique du cd est vraiment pas mal :amour:... Lire la suite
no panicvous me ditez si j'ai tt faux :lit: Apparament c'est normal car la open beta n'a pas encore commencé. Des que la dern... Lire la suite