Popularite

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas j'espere vraiment que blizzard ne va pas laisser wow se faire envahir par les cheaters comme ca l'a été pour D2, ca m'a trop dégouté de jouer.
(9soj et du tres bon stuff obtenus a force de patience et puis tu vois pleins de Wf et des soj clonées partout, non merci)
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
En tout cas j'espere vraiment que blizzard ne va pas laisser wow se faire envahir par les cheaters comme ca l'a été pour D2, ca m'a trop dégouté de jouer.
(9soj et du tres bon stuff obtenus a force de patience et puis tu vois pleins de Wf et des soj clonées partout, non merci)
Ca n'arrivera pas Car Wow est un jeux payant! Ou les server sont "logiquement" surveillé pour leur bon fonctionnement et les tentative de tricherie! Voila à tout les modification sur le jeux j'pense que ca doit clignoté en rouge avec un signal d'alarme ALERTE ALETRE INTRUS! Enfin vous m'avez compris

/ban les cheateurs!!
Moi je ne pensais qu'il y avait autant de têtus...

Ces chiffres sont complètement FAUX!!!

Plus de 30 serveurs sur 88 ont des données incohérentes genre 0 joueurs alliance, etc...

Enfin, je ne connais rien à la magie des stats, soit disant, mais je ne suis pas assez stupide pour discuter de chiffres qui sont complètement faux...
Citation :
Publié par Reckless Fire
d'un coté la classe la "moins" joué, de l'autre la "plus" joué... cherchez l'erreur
Quelle erreur ?
D'un coté t'as le poids de la classe shaman sur la popu horde + alliance (alors que shaman n'est accessible que pour la horde, la faction avec le moins de joueur à ce qu'il semble)
De l'autre coté t'as le poids de la classe sur un serveur, mais coté horde seulement (c a d sans la popu alliance), forcément le pourcentage est plus important, mais si tu refaisais le pourcentage pour horde plus alliance il serait fatalement réduit (surtout comparé à des classes jouables des deux cotés).
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Et surtout les serveurs sont hébergés par Blizard. Si j ai bonne memoire les serveur D2 sont sur la machine du joueurs qui lance la partie, c est bien plus simple pour tricher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés