[Ys] [bac à flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut il interdire les posts encore plus inutile, ne me demandez pas le quel en particulier
Faut il interdire a certain le droit d interdire ..... blabla des 68tards ?
Faut il que JoL mette la cle sous le paillasson ?
Pourquoi faut il voire une catastrophe ecologique dans le monde de DAOC des qu il y a meme 10 departs ?

J en ai d'autres mais ma reponse vaut pas plus chere qu un +1
Parfois c meme la meilleure reponse

Moa Cht'i Scout
moi je pense qu on devrai penser a ceux qui pense que de poster pour dire sur un post qu on sera plus en poste de plus faire ce qu ils font en disant ce qu ils pensent.

pourquoi pas en fait

heu peu tu nous dire ce que l on dois dire svp j ai un doute d un coup
Citation :
Publié par Gexx
Puis Palmi, quand on te vois posté en rallant sur les anim, ou encore sur les hel ténèbre qui devrais respec affai (pour aider le royaume sois-disant), tu es mal plaçé sur ton post pour tes propositions.. à mon gout ridicule.
hum par contre tu est le roi du HS toi
Citation :
Publié par Sherman
l auteur du post demande l avis des autres je le donne, si sa te dérange ne vient pas sur un forum et fait des mots croise
la il marque un point
Citation :
Publié par Ta pas d'ami !?
Spa un match non plus :>
facon de parler
Citation :
Publié par Sherman
l auteur du post demande l avis des autres je le donne, si sa te dérange ne vient pas sur un forum et fait des mots croise
Bah je te donne mon avis sur ce que tu dis, cad ...

Citation :
Publié par Sherman
ou est l intérêt/débat dans un post d adieu ??
donc si ca te dérange blabla hihihi lolilol ect ...
Citation :
Publié par Terek
Ca me déçoit de voir que tu n'as toujours pas réussi a me tuer , toi qui es si leet contre mon pauvre luri en tissu avec 1380 pv :x
On s'en fou.

Go le mp si tu as un blem avec lui mais vient pas polluer tout les post où il passe avec tes commentaires sur sa signature.

MP un modo si tu penses que sa sign est hors charte :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés