[Ys] [bac à flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
NON ! NO PASSARAN ! On post si on veut ! Vous n'aurez pas ma liberté de penser !! (meme si comme le dit chanteur, 90% du temps je pense a rien, et quand je pense c'est souvent pire ...)
Je le trouve en forme le Lapin ce soir.
Citation :
Publié par Escobinou
C'est un compliment ?
depend de quel lapin de vue on se place
Citation :
Publié par Escobinou
Bah je te donne mon avis sur ce que tu dis, cad ...

donc si ca te dérange blabla hihihi lolilol ect ...
réfléchis un peu avant de répondre tu me reproche ce que tu fais toi même

donner son avis

si je suis oblige d être en accord avec toi il n y a plus d intérêt au débat ou a la réflexion
Citation :
Publié par Escobinou
C'est un compliment ?
Vivi, rien de mal, au contraire
Citation :
Publié par Sherman
réfléchis un peu avant de répondre tu me reproche ce que tu fais toi même

donner son avis

si je suis oblige d être en accord avec toi il n y a plus d intérêt au débat ou a la réflexion
Ok tu post ca :

Citation :
Publié par Sherman
ou est l intérêt/débat dans un post d adieu ??
Je te donne mon point de vue et tu me répond ca :

Citation :
Publié par Sherman
l auteur du post demande l avis des autres je le donne, si sa te dérange ne vient pas sur un forum et fait des mots croise
Désolé tu veux faire un débat

Aller je te laisse faire un débat avec toi même
@Escobinou a ce point la c pas possible rassures moi, tu fais exprès de ne pas comprendre c sa ? ou tu essais de placer t "blabla hihihi lolilol ect ..." a chaque post ?

c t ma dernière intervention sur ce post, je me rend compte que le fait de jouer a te répondre pourris le post et nourris t +1
Oui, oui,... créons une commission qui étudiera le problème et présentera son rapport dans les 6 mois qui suivront. Mais avant faudrait regrouper un comité de pilotage qui désignera la composition de cette commission et suivra l'avancement des travaux...

Citation :
Publié par Feybesse
Oui, oui,... créons une commission qui étudiera le problème et présentera son rapport dans les 6 mois qui suivront. Mais avant faudrait regrouper un comité de pilotage qui désignera la composition de cette commission et suivra l'avancement des travaux...

BelleFesse
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Faut il interdire les post qui demande d'interdire

tu te plaint des posts d'adieux +1 mais ton post est un autre exemple du post +1
J'allais le dire
( j'ai pas lu tout le post )

rien qu'en lisant le titre ca donne pas envie de disserter sur le sujet

Conclusion > +1 ( mais je vois pas en quoi les post d'adieu sont genant ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés