pomamos |
Dernières publications

:merci: :eureka: :eureka: :eureka: :eureka:... Lire la suite

interdire post d'adieu?.. bah non c dommage..mais..c a la charge de chaque posteur de savoir si son bye sur jol est fait pour a... Lire la suite

/kiss hugy:)kler que c + difficile de s'amuser now:)..en rvr c trop mass:)mais une ballade de temps en temps c sympa :)@bientot... Lire la suite

bah ..mon fils va avoir le meme regime..:si pas boulot..pas daoc..ou autres, le pb c que fo que je montre l'exemple...fo que je... Lire la suite

apres mon post 'bises@tous' informant du delete de pomamos et ibira.. g compris mon erreur de delete mes persos..grace a certai... Lire la suite

@ bientot:) ds qq jours, semaines ou jamais..mais @ bientot,.... irl,: apres trop de temps sur daoc ss irl, c fabuleux:)..mais ... Lire la suite

g delete pomamos et ibira , je stop le jeu ordi, aprés 3 ans c bizarre;) mais fo que j'assume mes 48ans:) passés de bons momen... Lire la suite

a mon avis laisses tomber..si tu poses la question de revenir..:)refaire des 50 je referai plus moi.. c long et c perte de temp... Lire la suite

vivi c fait depuis 3 jours mais sont pas pressés :)... Lire la suite
Désolé mais la c'est totalement hors sujet ;) ... Lire la suite