[Ys] pas cool goa :)

Répondre
Partager Rechercher
dur dur..
mot de passe abonnement perdu...
et carte bleue initialement payante...plus valide(date out)..
oki j'aurai du conserver le mot de passe abonnement...
mais zut ...
pas de reponses de goa pour me redonner ce grmbl de mot de passe et revalider mon compte..
impect tout a un bien compta terminée et pas de distraction DAOC..mais grrrrrrr envie de me detendre la
sont tres longs a repondre pour se faire payer les gens en general?
pour ceux qui on pas remarqués mon absence: dsl je reviens dés que goa daigne me redonner 'l'autorisation de payer..

dans la rubrique compte tu peux demander a récupéré tes mot de passe abonement perdue en donnant tes pass jeu , et donc tes pass abo seront envoyez ver l'adresse email que tu avai indiquer lors de ton inscription
On évite le trolling merci
james proto 50 <lc> 7L1 orcanie
smaks skald 50 pvp
Citation :
Provient du message de Hitokiri / Envie
Edité pour hors sujet
bah rien que le titre du thread est deja de la magie jol, il perd son pass abo et il dit gg goa comme si goa etait responsable du fait qu'il est perdu son pass hein ;-)

enfin...
Citation :
Provient du message de Colsk
bah rien que le titre du thread est deja de la magie jol, il perd son pass abo et il dit gg goa comme si goa etait responsable du fait qu'il est perdu son pass hein ;-)

enfin...
Il a pas dit *gg goa* mais *pas cool goa *
Sale luri :-)
Citation :
dans la rubrique compte tu peux demander a récupéré tes mot de passe abonement perdue en donnant tes pass jeu , et donc tes pass abo seront envoyez ver l'adresse email que tu avai indiquer lors de ton inscription
Je suis dans le même cas que ponamos, mais dans la rubrique compte a part les 2 cases pour rentrer son mdp et son login je n'ai rien d'autre. On m'aurait menti ????
Citation :
Provient du message de Rukh Bad'Aegi
Je suis dans le même cas que ponamos, mais dans la rubrique compte a part les 2 cases pour rentrer son mdp et son login je n'ai rien d'autre. On m'aurait menti ????
En fait, la page dont parle Eternall pour recevoir ses mots de passe n'existe plus depuis quelques mois déjà, pour récupérer ses mots de passe rapidement il me semble que le mieux est d'envoyer un mail à abonnement@goa.com .

Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés