[Ys] Combat sur Crim hier soir

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, une très belle soirée et qui a visiblement continuée jusqu'au petites heures du matin (perte défense. reprise re-défense de cn aussi).

Je tiens à te dire chère Ami Huurl (grand fou va) que t'es quand m^me un joyeux drille de foncer dans la pièce du lord pour voir nos position et en ressortir alors que t'es tabassé par tout le monde (gg à tes healers d'ailleurs).

J'en profite pour vous mettre le résumé de Krigounet d'amour sur la souarée

00h Crim passe sous le contrôle Mid

00h30 Mid en finit en prenant toutes les tours a crim s'ouvrant en tp

01h30 Toutes les tours de Cn tombe sous 80 mids ( Lead Huurl )

02h Mid wipé a Cn

02h30 Alb coupe tout les TP d'hibernia , en prenant des tours un peu partout

03h30 Retour des mids a Cn , il casse P1 , et se font wipé dans la cours ( peu d'hiberniens encore log en rvr)

04h Mid re-charge Cn , la P1 encore ouverte , il mette bélier P2
il est 4h , et les mids sont 65

4h45 Crauchon tombe sous la main mid après une très longue défense au lord et on signale 25 Albionnais sur Nged qui tire au trébu pour casser le mur

5h30 Plus de trace des mids , on commence a reprendre quelque tour , Encore un des alb (3Fg) un peu partout et dont quelques No Release

6h30 La reprise des tours continue laborieusement

7h45 Cn est repris par hib , ainsi que tout ses tours , notre groupe stop le RvR pour aller dormir (gg krigers d'ailleurs (avoue!!!! montre moi ton compteur de rps baudiou)

Voilà un moment de vie de notre serveur
Merci Krigers, Pandoreil et les autres pour votre persévérance ! On va finir par instaurer la politique horaire des 3 / 8 chez Equinoxes pour être sûr d'avoir une permanence dans la défense .

Et cet après-midi, ZF propre, de ce beau vert pâle dont on aime que nos tours soient revêtues . Le roseau plie mais ne rompt point, comme disait La Fontaine...
Grmpf, Krigers devait avoir l'esprit totalement embrumé
En effet, Cn est revenu dans notre giron avant 6 heures du matin (heure limite d'ouverture de mes yeux ).
A part ça, on n'a effectivement rien compris : après la chute de Cn sous les coups de 57 Midous, on s'attendait un peu à perdre nGed est les reliques dans la foulée, d'autant que 23 Albionnais signalés aux alentours de nGed (et qu'on était grand maximum 3 groupes encore en activité, et encore, je me demande si je n'ai pas compté deux fois l'autre groupe et aucune coordination, avec un bg fantôme).
Mais là... rien Tous les Mids sont partis dormir après Cn ? ou ont-ils été punis par la juste Nature pour leurs méfaits ? (ça leur ferait les pieds )

M'enfin, on va pas se plaindre de n'avoir pas perdues les reliques

Mais je vois que ca n'a pas suffit, bravo a vous pour votre temerité

Kikookikoo Lonely
Keretz je te m...de Arrete de me target d'entrée, je vais croire que tu fais une fixation sur moi

Merci pour la soirée, coté mid, Memorable contre Crim T2 le weap des 124 hibs (compteur garde)

Citation :
Publié par Isil
Moui il etait plus dans les 6h quand on a taper les portes ( un pti kissou a la battle senti )

grmblbl Senti 39 armes stuff SI spé frontload avec une arme 4.4 vitesse
Citation :
Publié par Eden Delphen
Merci pour la soirée, coté mid, Memorable contre Crim T2 le weap des 124 hibs (compteur garde)
Vi, belle très belle défense, et belle soirée qui s'est arrêtée à la prise de Crim pour ma part.

/Kiss Ancalimon au passage
En effet, GG mes healers

Maintenant pour ce qui est de la poursuite et d'une éventuelle prise de relique à pas d'heure j'avoue que l'idée m'a effleurée mais je suis de cette vieille école de boulets unskilled qui respectent un truc encore plus vieux qui s'appelait les accord d'Emain Macha donc bon ...

Déja que l'on a un peu dérapé au début de NF avec une prise tardive, je n'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu et prendre des rk à 6 ou 7h... Ce qui ne représente pas beaucoup d'interet à mon sens.

Et puis les yeux qui piquent, le boulot le lendemain, tout ça ...

Et là je me dis que je suis en effet un vieux con puisque vous avez repris vos forts à cet heure là. Au lieu d'en rester sur un status quo.

Bien, je le note.

A une nuit prochaine.
Même si je ne suis pas certain que ça soit le même fun de se battre au milieu de la nuit jusqu'à l'aube, NF n'offre pas beaucoup d'autres possibilités.
Ah Huurl, je crois que dire de quiconque qu'il a joué d'une façon non fair-play en poursuivant une attaque relique jusqu'à pas d'heure, ce serait regarder NF sous un mauvais angle.
NF a en effet profondément changé la donne au niveau des prises reliques : plus de rush sur un fort, rapide, pour prendre les reliques dans la discrétion (du moins en 1.70, qui sait comment cela se passera en 1.71 ? Les accords d'Emain sous leur ancienne forme redeviendront peut-être valides ). Les attaques réveille-matin dureraient de toute façon des heures, donc moins à craindre qu'auparavant.
S'emparer des reliques commence souvent en début de soirée, non pas au pull des gardes d'un reliquaire comme auparavant mais lorsque le premier fort permettant d'ouvrir le reliquaire tombe. Enfin, c'est mon point de vue. A partir de ce moment-là, l'action est lancée, et n'aura de fin qu'avec la reprise des forts ou la prise des reliques. Qui a souvent lieu très tard, parce que prendre trois forts en une soirée + les reliques, c'est dur, quand même
Après, il est sûr que prendre les reliques à 6h du matin est peu glorifiant, mais du point de vue de la défense, est-il possible de se dire : bien, étant donnée l'heure, on va pouvoir aller se coucher, alors que deux forts sont pris et tous nos tp coupés ? Et se réveiller le lendemain en voyant que sur le coup, c'est nous qui avons été idiots, parce qu'on n'a plus de reliques

Cela dit, vous ne les avez pas eues cette fois... Mais à mon avis, ce n'est qu'une question de temps pour que Midgard recueille les reliques mana, et ça fait vraiment plaisir de retrouver les Midous en forme (un peu trop même ).
Le RvR sur Ys a repris depuis quelques temps, et on ne peut que s'en féliciter. Que les reliques tournent, elles sont là pour ça (mais vous ne voulez pas récupérer les forces vraiment ? ).
Dialogue mémorable de la soirée:

- Manzana en format guérisseuse: GG Rog!
- Rog en format chaman: Oh, je l'ai eu?
- Manzana: Vivi!

Comprendra qui pourra :P.
Moi j'ai compris !!
<fière>
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Dialogue mémorable de la soirée:

- Manzana en format guérisseuse: GG Rog!
- Rog en format chaman: Oh, je l'ai eu?
- Manzana: Vivi!

Comprendra qui pourra :P.
Avec le :

- Rog en format chaman: Dur d'enchaîner le /hug, il est mort deux étages plus haut
oui très belle soirée aussi pour ma part, on a eu un peu de mal au début pour s emettre synchro avec le BG n'ayant pas l'habitude puis après tout s'est bien passé.

On tournait autour de crim pour couper d'eventuel renfort et gudy nous a rouler dessus mais le bg nous a venger

Et merci au quelques groupes qui tournaient et qui nous ont offert de beaux 8vs8
Citation :
Publié par Ayako
oui très belle soirée aussi pour ma part, on a eu un peu de mal au début pour s emettre synchro avec le BG n'ayant pas l'habitude puis après tout s'est bien passé.

On tournait autour de crim pour couper d'eventuel renfort et gudy nous a rouler dessus mais le bg nous a venger

Et merci au quelques groupes qui tournaient et qui nous ont offert de beaux 8vs8
le rp bisounours-jol a tous les jours de nouveaux adeptes à ce que je vois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés