Des inscrits sur Parano.be ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groinkkk libre
En theorie on me parraine tres bientot \o/
Tu vas attendre 6 mois, on a plus le droit d'inviter les moins de 18 ans...XD

Sinon, Serpentis-O-PNM-13649 ici.
Je cherche toujours quelqu'un qui puisse me parrainer pour m'inscrire sur Parano.be.

Si vous pouvez le faire, envoyez moi un MP. Merci !

Je sais qu'on ne peut pas inviter des gens qu'on ne connait pas, mais après il y atoujours les points de nofake pour être sûr que les gens se connaissent IRL.
Citation :
Publié par Parano.be - Contacts
- pourparlers avec les modérateurs
- conflit entre utilisateurs
- cris et hurlements et enquiquineur

Ne comptez pas trop sur une réponse du « département justice sommaire et arbitraire ». Comme l'indique le nom du département, de nombreuses bavures injustes sont commises chaque jour volontairement (une sombre histoire de quotas et de pourcentages). Néanmoins, pour faire croire à un semblant de justice, vous pouvez encore nous écrire que ce n'est pas vous, et que vous n'avez rien fait de mal.
Ancien médiateur JOL ?
Citation :
Publié par HypnoticBear
Envoie moi une invit pour que je puisse juger par moi-même.
Non.
Il faut cesser d'inviter des gens, déjà que c'est pas assez élitiste à mon goût.

Saber, en bref ? Une nouvelle pompe à Fric qui bouffe la vie d'une grande partie des participants qui croyent qu'ils ont une vie et/ou qu'ils sont important.
C'est pas une pompe à fric, c'est gratos, du moins tout ce qui est virtuel.

Où tu dois payer, c'est si tu veux faire parti du "fan club". En gros tu peux utiliser le gras, l'italique, etc. Trop fatal hein?
Ou alors quand les soirées sont organisées. J'y suis jamais allé, je connais pas assez de monde. Et puis aller faire kikooo à des gens "connus" via clavier, bof.

Mais Parano, c'est comme l'a dit Salem juste au dessus (olol ta fiche).
Et je rajouterai même que pour beaucoup, c'est devenu un nouveau meetic.

J'y suis, c'est pas dur: c'est Alzeir.

PS: Ah et je n'invite que des connaissances IRL, au cas où...
Pas une pompe à fric ?
Va dire ça au créateur qui se fait des thunes monstres.

Pour les soirées, c'est sympa et marrant mais bon, si tu apprécie pas les Goths, les poseurs, les frimeurs et les lèches culs qui rêvent que de monter d'accréditations, vaut mieux pas y aller.

Ca a dépassé le niveau de Meetic, car, sur Meetic, les créateurs utilisent pas le fait qu'ils sont les créateurs d'un site pour se faire des filles/mecs.
Citation :
Publié par Saskia Willer
Bon à quand un secteur JOL sur parano sinon ?
Vu la création de certains secteurs, J0L serait tout aussi crédible que les autres imo. J'ai découvert parano par hasard, j'étais plus partit dans le trip rp au début mais je me suis vite aperçu que c'était juste un site de rencontre mieux décoré.
Citation :
Publié par fOurreux
Vu la création de certains secteurs, J0L serait tout aussi crédible que les autres imo. J'ai découvert parano par hasard, j'étais plus partit dans le trip rp au début mais je me suis vite aperçu que c'était juste un site de rencontre mieux décoré.
Le RP, ça dépend vraiment des serveurs.
Mais y a en, sur la propagande (une sorte de forum), c'est limite si les sujets lancés sont "Le village est attaqué par des loups !", et là tu dois jouer RP un tueur de loup, etc...

Je trouve ça pourri, mais d'une force ! Et le pire, c'est qu'il y a vraiment des emballés qui sont là tous les soirs et qui participent comme des fous, histoire de monter dans la hiérarchie.
Ca me rappelle T4C
Sinon oué, c'est devenu un truc de rencontre en fait, sauf que c'est "surveillé" par la "clientèle".
Citation :
Publié par fOurreux
Il faut simplement trier les gens avec lesquels tu cause sur parano.

Y a beaucoup de gens rp qui se limite a du rp virtuel...

ça dépends de la section ou tu va
En tout cas sur le secteur QBC ya pas gros Rp c'est surtout des délires HRP, c'est surtout le style forum où l'on parle de tout et de rien
Rencontre ? Peut-être bien vue qu'on fait beaucoup de visu sur notre secteur, donc ça finit qu'on se connaît presque tous
Mouarf les racontards et rumeurs de bas étages... ptdr

Comparez pas parano a meetics, ca a rien a voir.

Parano c'est un site de rencontre au sens premier du terme : tu rencontres des gens, tu fais la fête avec eux, tu t'amuses, etc... ou alors tu fais "l'autiste asocial" et tu restes dans ton coin et tu chat, ou tu utilises parano comme un forum rp ou hrp en effet mais c'est vraiment pas le mieux.
Puis ce que fais ou ne fais pas le créateur c'est pas votre probleme hein... il a créé un site et connait énormément de monde, si en plus il a du succès, qui etes vous pour le critiquer ?

aigri peut être ?
Citation :
Publié par Wolik
Puis ce que fais ou ne fais pas le créateur c'est pas votre probleme hein... il a créé un site et connait énormément de monde, si en plus il a du succès, qui etes vous pour le critiquer ?

aigri peut être ?
Du tout, plutôt effrayer que certaines personnes n'aient pas le recul de se rendre compte que cela n'est qu'un site et que ces gens sont capables de presque tout juste pour avoir un peu plus de pouvoir sur ce site.
Je ne critique pas du tout le créateur du site, qui est plutôt un gars sympa irl (on a encore discuté avec, un ami et moi, pas plus tard que Vendredi soir), mais plutôt les gens qui l'entourent car il est "Charly/Amandine" ou encore les gens qui sont la hautes administration et qui se la pètent grave alors que bon ... Voilà quoi ...

Et la comparaison avec Meetic est bien faites sais tu, j'ai déjà vu des gens qui venaient se présenter à moi en donnant leur pseudo et ID (ou qui disait "X, un mec important sur Parano").
Au fait j'avais un compte Parano.be que je n'avais plus utilisé depuis des mois et quand j'essaie de me connecter de nouveau, ça me dit que mon compte a été effacé. C'est normal?
Citation :
Publié par Ariakah
Au fait j'avais un compte Parano.be que je n'avais plus utilisé depuis des mois et quand j'essaie de me connecter de nouveau, ça me dit que mon compte a été effacé. C'est normal?
Ouaip! Félon! T'avais qu'à venir plus souvent...

Sinon plus sérieusement, si je reste encore sur Parano c'est parce qu'il y a des gens que j'apprécie, même si y a beaucoup de cons....
Après les soirées, c'est sympa, faut juste se mettre dans l'ambiance, y en a des géniales comme y en a des pourries...
Je croise les doigts pour la Nuit Parano du mois de Mars à Bruxelles en tout cas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés