Des inscrits sur Parano.be ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemuel

Mais le concept de jeu de rôle à pratiquement totalement disparu, le site se résume à rencontrer des gens et discuter et baiser bien souvent baiser en fin de course
Beaucoup beaucoup de CS?
Citation :
Publié par Lemuel
Et moins régulièrement, mais de temps en temps, il y a des très grosses soirées organisées : I y a 2 ans, ça a commencé avec les soirées sur des péniches sur le canal à Bruxelles où il y avait environ 200personnes... maintenant les soirées se font dans des grandes salles où ils attendent plusieurs milliers de personnes venues de Belgique, France, Suisse et parfois Canada.
Ca a commencé d'abord par les grosses soirées puis les petites soirées ont commencé à coté.
J'ai été effacé moi, parce que je me suis battu à un visu lol.

Le mec me fait

"Part, je suis ton violet tu me dois le respect, tu ne peux pas parler avec cette personne elle est ton supérieur également..."
"Gné?"
"Tu es inférieur dans la hiérarchie..."
"Quelle hiérarchie espèce de fou?"
*crachat dans le front et grosse claque*

C'était à Charleroi à la cours des miracles... Au dernier visu à Mons (chuis arrivé là par hasard), j'ai encore failli en frapper un.

Franchement parlez de "koto" sur les secteurs belges, ils devraient se souvenir de moi lol.
J'y eut été.. mais je n'y ai pas trouvé de plaisir particulier.

Citation :
Publié par Siamoize
c'était quand même très étrange comme trip
Je plussois vigoureusement.
Vraiment loufoque comme truc... et un peu trop directif a mon goût.

Citation :
Publié par St Thomas
07/04/2007, 13h50
Citation :
Publié par liou
23/04/2008, 23h53
Wow Joli Up
Citation :
Publié par Bertime
TheYoMan à l'avoir fait remonter tu m'as donné envie de jeter un oeil
C'est liou qui l'a fait remonté
et non merci, j'ai déjà tester parano.be et je n'ai pas aimé...
Je suis parano depuis 1 an plus ou moins. Mais ce n'est pas du tout parce que c'est plus "privé" que ça manque de cons.

J'ai fais 2 visu générales et plusieurs "petites" visus et je préfère de loin les "petites" visu. Au moins les gens y vont pour rencontrer des gens et discuter, pas pour se la péter avec leur grade de ouf.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici

J'ai fais 2 visu générales et plusieurs "petites" visus et je préfère de loin les "petites" visu. Au moins les gens y vont pour rencontrer des gens et discuter, pas pour se la péter avec leur grade de ouf.
Ils y vont aussi beaucoup pour draguer \o/
Sérieux parano ce n'est plus ce que c'était c'est plus la peine de s'inscrire dessus, pour ma part je me suis enfin effacé après environ 4 ans (ou 3 je sais plus, c'est dire si ça m'a marqué sur la fin...) de "présence" sur le site. Et encore je m'y connectais plus que pour mater l'une ou l'autre gonzesse ou juste par habitude. : l

Ceci dit si vous voulez y aller, ça reste moins cher que meetic et ça marche peut-être tout aussi bien.

Ha oui apparemment dans les grosses visu sur Bruxelles, ça cougne en live et en gangbang à priori, pour les intéressés.
Citation :
Publié par Dr. Troy
J'y étais il y a pas mal de temps (3-4 ans) et je me suis barré quand ça a vraiment commencé à devenir site de rencontre pour frustrés en manque de reconnaissance sociale.

Et ça se voulait RP (parce qu'il faut rappeler qu'à l'origine c'est un JDR Parano, ils n'ont rien inventé).


Idem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés