[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
5 clubs sur 6 en tout, présage d'une belle saison européenne ?

Malheureusement, Paris n'en est pas
Tant mieux.

<Se sauve en courant avant de se faire attraper par une horde de supporter du PSG en furie.>
<vient sur ce nouveau post>

<lit l'histoire de marlet et ljuboja>

<se marre>

ralala ces parisiens, comment faire d'un effectif correct avec d'enorme capacité une equipe de merde... c'est triste pour eux....

sinon l'asse rechercherait un defenseur experimenté (le nom de sommeil a été evoquer) et serait sur la piste d'un meneur argentin (sa pt etre deja été dit par chlott, je sais plus si c'est la que je l'ai lu ou mon frere qui me l'a dit, donc je donne l'info quand même)
Tirage au sort 1/8ème CL à midi. Moi je dis on (Lyon) va se choper Real...

Citation :
17/12 08:52 - Foot, Champions League
Butragueño veut Monaco
Emilio Butragueño, le directeur sportif du Real Madrid, a annoncé vouloir tomber sur Monaco en huitième de finale de la Ligue des Champions, de façon à prendre sa revanche de la saison dernière.

Peu avant le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Emilio Butragueño, le directeur sportif du Real Madrid, a déclaré vouloir rejouer l’AS Monaco. Lui et toute l’équipe souhaitent en effet laver l’affront de la saison passée où ils avaient été sortis par les joueurs de la Principauté au stade des quarts de finale. «Quelle que soit l’équipe sur laquelle nous tomberons, elle sera de haut niveau. Mais pour ce qui s’est passé l’an dernier, Ce serait bien de retrouver Monaco. Nous aimerions les battre et effacer ce qui s’est passé la saison dernière. Même si je pense que nous pouvons battre n’importe quel adversaire dans une confrontation aller-retour», déclare El Buitre sur le site officiel du club. Rendez-vous à midi pour le tirage au sort.
Citation :
17/12 09:34 - Foot, Transferts
Anelka en contact avec Marseille
Nicolas Anelka pourrait rejoindre la France au prochain mercato d’hiver. Marseille aurait pris contact avec le joueur de Manchester City.

Selon le Parisien daté de ce vendredi, Marseille serait rentré en contact avec l’attaquant de Manchester City et les dirigeants du club anglais. L’OM ne serait pas seul sur l’affaire puisque Liverpool, dans son désir de pallier l’absence pour blessure de Djibril Cissé, se serait également renseigné sur l’international français. Manchester City, qui doit toujours 5,8 millions d’euros au PSG depuis le départ du joueur en 2002, devrait négocier le transfert d’Anelka autour de 15 millions d’euros.
Source sport24
Citation :
Le ton monte entre Paris et ses supporters

C'était mercredi soir. Pour la première fois depuis longtemps, les six associations de supporters des deux virages (Auteuil et Boulogne) ainsi que les indépendants de Boulogne se sont réunis dans un bar près de Jussieu, dans le V e arrondissement, pour rédiger un tract distribué au Parc des Princes et arrêter les actions qu'elles vont mener demain pour PSG - Metz. « C'est du jamais-vu, confie un membre des Gavroches de Paris.
Malgré toutes les tensions entre les deux virages, on s'est unis. » Cet après-midi, les associations rencontreront Daniel Hechter, président du PSG de 1973 à 1979, lequel n'a jamais caché qu'il restait un amoureux inconditionnel du club. Demain, le Parc sera quoi qu'il arrive en feu et deviendra le vaste temple d'une colère irréversible. Au menu : grèves des encouragements, absence de bâches (la « signature » des associations), banderoles cinglantes à l'intention de la direction du club. La pression s'accentue sur Francis Graille, objet de toutes les rancoeurs, ainsi que sur Jean-Pierre Larrue, directeur de la sûreté et de la sécurité du PSG. Les deux hommes et leurs entourages reçoivent des menaces. On a même cherché à intimider Graille à la sortie du Parc récemment.

Le bras de fer entre les supporters et le président du PSG s'articule essentiellement autour de trois axes :
La présentation de la carte d'identité pour l'achat de billets à l'extérieur : les supporters disent que cela « sert à la constitution d'un fichier illégal ».
La réponse de Graille : « Ce n'est pas vrai. C'est une règle édictée par la Ligue. On applique aussi le contrat local de sécurité. Les supporters ont été conviés à deux réunions d'élaboration de ce contrat. On ne cherche pas à embêter les gens. »

Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement, même si aucune mesure d'interdiction de stade n'a été prise à son encontre : « La présomption d'innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité », pestent les supporters.
La réponse de Graille : « Qu'ils portent plainte ! On nous oblige à prendre une position. Si on nous dit qu'elle est illégale, on ne le fera plus. On est entre le marteau et l'enclume, entre les instances du football, la police, la justice et les supporters. »

Les supporters sont victimes d'une politique de harcèlement : leurs locaux au Parc restent fermés par des cadenas dont seule la direction a les clés. Leurs peintures et tissus sont confisqués. « Il s'agit d'une politique anti-abonnés. On nous empêche de nous exprimer. »
La réponse de Graille : « C'est faux. Dans le contrat de sécurité, on nous demande que les locaux soient sous notre contrôle. Toute cette colère parce qu'il y a un cadenas ?... »

Conclusion d'un supporter de Boulogne : « Je souhaite que le PSG perde contre Metz car une victoire cache tout. »

Conclusion de Francis Graille : « Jamais je n'ai demandé qu'on enlève une banderole avec mon nom. Ils peuvent chanter et dire ce qu'ils veulent même si je n'aime pas ça. Je ne cherche pas à être un héros. Le Parc n'est pas un espace de non-droit. »
ca va etre sympa samedi
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Pfff, on va s'en prendre une belle au Parc oui
effectivement un parc silencieux peut troubler bien plus l equipe adverse que les parisiens.

Comme troyes y a qques annees qui mene 2 0 et qui perd finalement 4 2 .

Les saisons se suivent et se ressemblent malhereusement
Real - Juventus.
Porto - Inter.
Barcelone - Chelsea.
Werder Brême - Lyon.
Liverpool - Leverkusen.
Eindhoven - Monaco.
Manchester - Milan.
Arsenal - Bayern.
Citation :
Publié par Zouns
Eindhoven -Monaco

Bon tirage pour les clubs francais,bye manchester et joli match encore le barca et chelsea
Lol c'est qui Milan ?
Lyon a déjà affronter Werder brême récemment, c'était en match amical cet été. Le match s'est terminé sur un score nul 3 - 3, alors que Lyon menait 3 - 0 avant de se faire remonter.
Werder est 5ème de son championnat avec la meilleure attaque. Faudra qu'on se méfie de cette attaque...
Aucun match n'est à prendre à la légère!
Barcelone Chelsea . J aurais bien aimé voir ce match en finale mais enfin bon le barca battera la juve en finale pas grave.
De supers matchs en perspective.

Lyon et monaco tombent plutot pas mal mais ca sent les matchs pieges.
Citation :
Publié par Floboo
Validation du permis de construire pour le nouveau stade de Lille : 33 000 places. Ils le méritent bien
Ho popop, les défenseurs de la citadelle vont faire appel, rien n'est sûr pour le moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés