[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421593
Citation :
Publié par Elhan
Avec tous ces transferts entre Paris et Marseille, je me dis qu'ils ne sont peut-être pas aussi rivaux que cela.
bah vu quils se refilent toutes leurs merdes ...
Citation :
Publié par Floboo
bah vu quils se refilent toutes leurs merdes ...
Je doute que Déhu soit une merde.
Sinon, il devient quoi Jerome Leroy ? Désolé je ne regarde pas trop le championnat de France.
marlet n appartenant pas a l Om je vois pas pk parler d echange. Si marseille veut ljuboja faudra le payer ou l echanger avec un joueur qui leur appartient.

Paris semble effectivement discuter avec fulham pour marlet.

Ces 2 dossiers ne sont pas liés, ljubo ayant par ailleurs des contactes en espagne
Citation :
Publié par Elhan
Je doute que Déhu soit une merde.
Sinon, il devient quoi Jerome Leroy ? Désolé je ne regarde pas trop le championnat de France.
Il joue a Lens.
Sanction de la LFP :

Citation :
Ligue 1:
Un match ferme: Berthod (Lyon), Bodmer (Lille), Kalou (Auxerre), Koke (Marseille), Meniri (Metz), Pierre-Fanfan (Paris SG), B. Mendy (Paris SG), Pauleta (Paris SG)
Désolé, mais Mendy, PF et Pauleta, pas maintenant quoi
Citation :
Publié par Thak
marlet n appartenant pas a l Om je vois pas pk parler d echange. Si marseille veut ljuboja faudra le payer ou l echanger avec un joueur qui leur appartient.

Paris semble effectivement discuter avec fulham pour marlet.

Ces 2 dossiers ne sont pas liés, ljubo ayant par ailleurs des contactes en espagne
Je te sens gros marronneur ce soir...

Ljuboja nous serait prété d'après ce que j'ai entendu. Tout ça pour que vous puissiez payer le salaire de Marlet, on est trop gentil avec nos amis les parisiens
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Je crois que j'ai loupé un épisode. Pourquoi y a des suspensions là ?
A la suite des cartons jaunes accumulés je pense.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Désolé, mais Mendy, PF et Pauleta, pas maintenant quoi
Ils se peut qu ' ils purgent leur suspension pas en même temps.

Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Oui comme d'hab : 3 cartons en moins de 10 matchs me semble.
C ' est exactement cela.
Toujours 0-0 à Bonnal, donc pour l'instant Sochaux est qualifié... Espérons !

Sinon, j'aime bien le mec de Football 365

Citation :
Rappel pour le prochain tour
3ème d'un groupe UEFA - 1er d'un groupe UEFA
2ème d'un groupe UEFA - 2ème d'un groupe de Ligue des Champions
Cherchez la meilleure position
Vous avez vu l'erreur, on a apparemment été nombreux à lui envoyer un mail, il en suit :

Citation :
Réponse aux mails
JE CONFIRME !
3ème d'un groupe UEFA - 1er d'un groupe UEFA
2ème d'un groupe UEFA - 2ème d'un groupe de Ligue des Champions
Faites moi confiance, je suis sûr
Beaucoup envoient un mail à nouveau :
Citation :
Réponse aux mails
OKAYYYYY !!! Je viens de comprendre mon erreur. J'avais mal compris ce que vous me reprochiez ... Effectivement, c'est bien le 3ème de ligue des Champions. Désolé d'être un boulet ...
Hmpf, me suis pas relu, j'ai c/c sans vérifier.
Le fourbe journaliste avait édité

En gros, il s'acharnait à dire que le second du groupe UEFA tombait contre le second d'un groupe LdC, or, le second est qualifié pour les 8èmes de la LdC, c'est donc le troisième...

C'est con, mais ça m'a fait rire
BUT D'ISABEY A SOCHAUX !

On se dirige vers une qualification de Sochaux plus que certaine (86ème minute).

5 clubs sur 6 en tout, présage d'une belle saison européenne ?

Malheureusement, Paris n'en est pas

Edit : Et la qualification en poche pour Sochaux !
Citation :
PSG : Un échange Ljuboja-Marlet ?
16 décembre 2004 - 16 h 22 -

De source proche du club, l’Olympique de Marseille pourrait recruter au mercato Danijel Ljuboja (PSG). Steve Marlet ferait le chemin inverse.

Dans l’air depuis quelque temps, l’arrivée de Steve Marlet au PSG se matérialise petit à petit. De source proche de l’OM, l’ex-joueur de Fulham devrait rejoindre Paris au mercato. Il serait remplacé numériquement au club par Danijel Ljuboja.
Non mais mdr si ça se fait quoi
Bon bhé je rentre du stade et comment dire... quel match de merde.Sochaux n'a rien montré du tout ce soir ,le match aurait pu basculer dans les deux sens (exemple du sauvetage e Diawara sur la ligne ,il est énorme défensivement ce mec ).Bref une équipe grec qui m'a agréablement surprise dans son style de jeu.

Enfin bon l'essentiel est acquis ,la qualification
En passant joli but d'isabey ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés