[Broc] [Vidéo] Enchant moon

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu a coupé le combat ds la tour pile au moment ou je saute du toit ds la salle du keeper et que je moc pbae ton grp :/

Sinon plutot sympa meme si on dirai que tu switch sur un autre combat juste au moment ou tu va rip
Kikoo karma

Perso j'aime beaucoup .... la vidéo mais pas qu'elle

Sympa le montage !
J'aime bien les vidéos avec de long fight aussi mais là c'est énergique et pas saoulant.

Sinon pour reprendre les post précédents, je me permettrai pas de juger ta prestation puisque ce n'est pas le but de ta vidéo et il est donc assez difficile de porter un jugement.

Pour la zik ben je dirait un peu smooth mais pas trop trance donc c'est cool

Sinon rapport au mid ... mid is alive ?? bon ok la joke est pas drôle mais bon pouvais pas m'en empêcher

http://stratics-guilde.com
Citation :
Publié par Arakiin
Sinon rapport au mid ... mid is alive ?? bon ok la joke est pas drôle mais bon pouvais pas m'en empêcher
je pense plutot comme icetroll , face a mid a se ballader toute seule pour pbae comme elle le fait elle doit se faire os par le 1er assist de zerk qui passe
Moi j'aime bien perso ça change des vidéos ayant pour but d'être parfaite, montrant que des victoires qui s'enchaînent sans montrer rien d'autre.

Ps : D'ailleurs, ça ma donner envie d'aller RvR sous NF, moi qui est encore un peu de mal a m'y faire
Je DL et j'édit.
J'ai bien aimé la musique, mais honntement le niveau de jeu pas terrible j'ai trouvé, du genre ne pas stun les magos qui moc, de pas use le débuff dps, n'utiliser pratiquement que le pbae etc...
Déçu.
J aime le moment ou on voit Lepeon se faire eclater rien que pour le skin magnifique de ce personnage
Sinon c sûr bcp de coupures dans la vidéo... mais c bien naturel, j avais fait pareil
Citation :
Publié par Dagardel
Tu a coupé le combat ds la tour pile au moment ou je saute du toit ds la salle du keeper et que je moc pbae ton grp :/

Sinon plutot sympa meme si on dirai que tu switch sur un autre combat juste au moment ou tu va rip
Je croit que tu te plante de combat Daga, sur la vidéo quand on nous voit c'était a Bhen 4, on était que 5 dans le groupe et toi t'était pas la, le thauma glace qui pbaoe comme un boulet c'est moi.
Mais c'était un beau combat, avec inc juste au moment ou fallait pas ( restait que le keeper a tuer ) et au moins 3 rez par personne chez nous lol

Sinon j'aime bien la mise en scene, peut etre certaines scenes un peu trop courtes mais le concept j'acroche bien.
Ce n'est pas une video de groupe roxxor no life je passe ma life a play MAIS elle est sympathique , elle montre les different type de rvr , le fait que sa s'enchaîne dans ce contexte est bien , la musik est pas trop mal aussi.

Seul reproche les 4minutes de generique :x sinon c'est sympa
Citation :
Publié par ImmortalKiller
le stun dans la ligne soleil est bien utile pour eviter que la cible se barre etc personelement je trouve que c un truc ubber que les autre realms nous envient et tu t'en sert meme pas , je trouve ca dommage .
un conseil : re-visionne la vidéo parce qu'elle s'en sert

sinon moi j'aime bien le montage, sa change des vidéo classique

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Plaisant à regarder, earthrice a assez bien résumé ce que j'en ai vu aussi

( sauf quand le gros Ceclaan traverse l'écran j'ai failli faire un malaise tellement ces passages heurtent ma sensibilité )
Je pense que pour répondre a certaine personne qui sont frustré de ne pas voir de combat vs Mid , je peut apporter une réponse vu que je suis dans l'équipe de Karma.

Y a pas de relique chez Mid au moment ou les captures ont été faite , c'est pour cela que la totalité des captures ont été faite sur Albion

Le bureau des réclamations sera ré ouvert après les fêtes

BONNES fêtes A TOUS , LES MOCHES !!!
Citation :
Publié par Eka O_x
Plaisant à regarder, earthrice a assez bien résumé ce que j'en ai vu aussi

( sauf quand le gros Ceclaan traverse l'écran j'ai failli faire un malaise tellement ces passages heurtent ma sensibilité )

Vilaine !

Faut dire ... je me voyais pas aussi gros non plus
J'ai pas trouver sa top , mais c ta 1 ère vidéo , tu switch trop vite sur les combats il aurait fallu une vidéo plus longue avec des/une coupure plutôt que d'enchaîner les combats a mon sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés