[Broc] [Vidéo] Enchant moon

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo, voilà ma ptite vidéo de ma lury rose ^^

Bon c'est pas une vidéo de ubber roskor je pense mettre en avant un rvr assez réaliste de NF (quelques 8vs8 mais enormement de défense /prise de tours en masse )

Les combats s'entrecroisent dans la vidéo (donc non c pas du bout de vidéo mis bout à bout ^^ )

voilà enjoy

http://perso.wanadoo.fr/furiafatalis...addaykarma.wmv

P.S : Monté avec windows movie maker et capturé avec fraps

Et encore un grand merci au santuaire et a madmadigan pour le ftp
j'aime bien, le seul reproche, on ne voit que des fights contre alb, rien contre mid (enfin a part ou notre groupe gu te kill au debut de la vidéo par 2 fois).
Sinon vu que je suis dessus, elle est forcement tres bien (sisi le troll en rouge mez dans le pack pbae au debut de la vidéo ^^)
Je n'aime pas du tout, le principe de montrer à chaque fois 3 sec de combat et passer à autre chose, je déteste le concept.
Pour ma part j'aurais préféré voire des combats entiers, enfin cet avis n'engage que moi.

PS : [Edit de mon sentiment sur le pbaoe. : o)) ]

PS2 : Désolé si je suis trop direct. :x
a l'entendre c'est toujours sa fête a celle là

Yea kroom highskilled comme toujours

au fait battler je l'avais eu lvl 10 en 1 semaine et 3 jours avant le up
Parenthèse,
Si tu es tjs bloqué par rapport à notre "discution" sur IRC y'a qq mois, tu peux me MP.
Je pense être plus posé qu'avant, sans doute mes pauses successives.(©3615 my life)
(Je sais me suis souvent emporté pour rien)

(Battler c'était cb de RP pour la UP 10 déjà avant le patch ?)

[Edit] (pour éviter de faire 26 hors sujets :>)
J'avoue, beau pull alors.
sur jol ils disaient 1 millions je crois je sais plus trop toujours est il que j'avais ding avec un peut moins de 300 000 rp fait.

non mais je m'en tape je voyais que ca pour charrier.
hmmmm video c vrai un peu trop changeante de combat, need voir les combats plus en entier

et tu te met pas trop à ton avantage c vrai sur certains pbae
mais au moins c pas une video auto sucage de boules mater mon skill ce jour la j'etais sous <censure> et ca c bien
pis moi je sais mme pas faire une vidéo alors gratzz de tte facon

ok je sors
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
en tout cas katheria c sa fête dedans
Bheu pourquoi jsuis tt le temps dans les video

Bon aller je dl et j'édit :x

Alors voila on vois pas grand chose que des bout de fight je trouve dommage.

Ensuite bha pbae pbae pbae je trouve que tu n'utilise pas assez ton DD ton pet ton debuff dps profite ens avant le nerf non? Moi jme rapelle jutilisais celuis de zone en boucle avant que il le nerf

Tu perd masse temps a courir apres un type pour le pbae alors que debuff DD c'est plus rapide et sans perte de temps et moins de chance d'être interupt.

J'ais jouer enchant un bon moment (Aneis) et j'utilisais je dirais 70% DD 30% pbae.

Le DD étant tres puissant apres debuff pourquoi se faire chier a se faire interupt cac ^^

Sauf pour les rush syncro pbae sur des bas rang s'était de lasssit DD et pbae bakup.

Sinon en effet je broute avec élégance, mais voila apres 3 ans et ayant jouer sorc c'est tout un art je vs dirait!

Je refait un semi fixe apres les fête au plaisir de vous croiser
kat commence à incanter....pifpafpouf a pu
sinon pour la vid ben bcp de zerg et qq 8vs8 sympa dont on ne voit pas l'inc donc difficile de juger mais comme ca n'est pas un vidéo qui montre ton skill universel je dirais que ca se laisse regarder, les fights imbriqués c sympa comme innovation
bravo
Bravo pour ta vidéo
Pour ma part, j'aime bien ce montage. C'est dynamique et ça colle bien avec la vidéo que tu veux faire, vu que tu dis toi même que c'est une vue du rvr actuel et non une vidéo de gb
Musique très sympa aussi!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Je t'ais deja vu ^^

J'aime ton pet Luri en Juggernaut, j'ai plein de screen ^^

Je dl et j'edit ^^

Edit: Video super sympa, j'aime bien les combat et la zik mais JE SUIS PAS DESSUS :x
Nerf taper des Alb tout weak :x
DL et edit hein.

Bon béh sympa sans plus, agréable a regarder malgré le fait qu'il y ai trop de switch fight sur toute la vidéo.
Mais sinon, ça va.

J'ai jamais trop apprecié les Mages Mooneurs donc faut bien comprendre que c'est pas la vidéo qui m'a le plus marqué quoi.
Le but "tait avant de tout de coller au maximum avec le rythme de la musique je voulais pas faire une vidéo banale " hey regardez chui kiktoudur je demonte des fg voir + avec mon fg "

Comme dis au début c'est pas une vidéo de Gb c'était pour montrer un peu la réalité de Nf tout ca sur des musiques sympa et rythmés ^^

la prochaine fois j'ai compris je prendrai 2-3 chasons que j'aime bien pi je les collerais bout à bout sans vidéo ça sera ptete mieux pour certains
Citation :
Publié par Kateria
Bheu pourquoi jsuis tt le temps dans les video

Bon aller je dl et j'édit :x

Alors voila on vois pas grand chose que des bout de fight je trouve dommage.

Ensuite bha pbae pbae pbae je trouve que tu n'utilise pas assez ton DD ton pet ton debuff dps profite ens avant le nerf non? Moi jme rapelle jutilisais celuis de zone en boucle avant que il le nerf

Tu perd masse temps a courir apres un type pour le pbae alors que debuff DD c'est plus rapide et sans perte de temps et moins de chance d'être interupt.

J'ais jouer enchant un bon moment (Aneis) et j'utilisais je dirais 70% DD 30% pbae.

Le DD étant tres puissant apres debuff pourquoi se faire chier a se faire interupt cac ^^

Sauf pour les rush syncro pbae sur des bas rang s'était de lasssit DD et pbae bakup.

Sinon en effet je broute avec élégance, mais voila apres 3 ans et ayant jouer sorc c'est tout un art je vs dirait!

Je refait un semi fixe apres les fête au plaisir de vous croiser
Je bouffe les 3/4 de ma mana en debuff /DD j'ai mis que les pbae ou preske sur la vidéo et le debuff vitesse d'attque je lai en qbind donc il part mais tu le vois pas forcement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés