[Broc] [Vidéo] Enchant moon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almisuiffre
Sympa moi je voulais repec Sun pr mon 50 mis pr le moment je pense que je vais rester moon ^^

STOP les respec sun ou void les enchant/eld après on s'etonnes que dans certainnes situations on est que un ou deux pbae pour defendre une tour ou un fort Oo
Citation :
Publié par Kateria
Moi jme rapelle jutilisais celuis de zone en boucle avant que il le nerf
Stop me reprocher de l'use sur toi alors ( dps ) .

Sinon pour la video, c'est pas mal du tout, c'est dynamique, les musiques sont pas mal. Par contre je suis pas fan de l'enchaînement des combats, montrer 3 sec et montrer un autre truc après .... bof

Mais c'est quand même malgré tout bien monter, même si j'accroche pas
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, surtout (étonnamment on dirait) le fait de vite enchaîner les combats, ça évite de s'endormir comme sur une grande partie des vidéos ou de ne présenter que 2-3 combats. La musique c'est toujours très subjectif, j'ai moins détesté que d'habitude on va dire.

Par contre, je me demande comment on peut jouer spé moon en effect all sans que les yeux n'explosent en 10 min de jeu...
Je joue une fois en un mois et je me retrouve sur une vid

Par contre j'étais pas assez gros alors tu m'as oublié ?

Pour la vid, sympa, par contre ça chain un peu vite à mon gout, dommage on voit pas trop les fights, même si c'est vrai que ça évite de s'ennuyer et ça donne un aperçu sympa de NF.
Ah si je sais c'est le pet + les 3-4 senti fragiles

Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Et toi t'es qui au fait ?
Si on te pose la question, tu diras que tu sais pas. Ce qui n'est pas faux remarque.
Le niveau de jeu est moyen je trouve c que tu spam pbaoe et dd sun , on dirai moi avec mon moon y'a deux ans :/ le stun dans la ligne soleil est bien utile pour eviter que la cible se barre etc personelement je trouve que c un truc ubber que les autre realms nous envient et tu t'en sert meme pas , je trouve ca dommage .
je vais être franc, vraiment aucun plaisir à la regarder loin de là une critique sur ta façon de jouer mais évite les changement de combat à la fin ça mélange tout et on ne s'y retrouve pas. :<

idem

de plus pour une video d'enchant moon je m'attendais a des gros strike mais quand tu use ton pbae ya maxi 3-4 ennemis autour de toi je trouve ça dommage

ps : pk tout les fight sont contre alb ?
Mon petit commentaire,

Le montage est plutôt sympathique, le son également ça donne une vidéo qui se laisse aisement regarder.
Quant au jeu maintenant tu pbae trop, ça passe ou ça casse, (apparement tu as bien choisis tes passages ).
Tu ne place pas assez vite ton combo stun/debuff/dd et le placement n'est pas toujours tres bon.

Voilà
Citation :
Publié par Kateria

Ensuite bha pbae pbae pbae je trouve que tu n'utilise pas assez ton DD ton pet ton debuff dps profite ens avant le nerf non? Moi jme rapelle jutilisais celuis de zone en boucle avant que il le nerf

Stfu :x c'est trop chiant les debuff dps de merde

JE dl et je verrais après pour critiquer
Citation :
Publié par Anila
j allé le dire
avoue tu as reconnu ta team
ouais les 2 fois ou elle rip au debut ya des gros trolls rouges qui lui passent dessus, c'est nous ça
Video sympa , montage simple mais jolie , musique agreable , niveau de jeu moyen mais pas de fight vraiment interessant , plutot du full afk en face ? qualite de l'image moyenne aussi =)

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés